FIRALP

416 RUE DU CHATEAU, 69480 LACHASSAGNE
SIREN: 424570174 SIRET: 42457017400021 Téléphone: +33 7 64 48 07 97
Conseils et services aux entreprises

Avis FIRALP, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Firalp ?

Que voulez-vous savoir sur FIRALP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FIRALP situées dans la région paient aux employés de 400 € à 6000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que FIRALP s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez FIRALP? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FIRALP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en JP TRANS EXPRESS ou en FIRALP?

FIRALP est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

FIRALP a besoin de candidats au poste ASSISTANT FORMATION H/F?

Vais-je gagner de 300 € à 5800 € dans FIRALP? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Nous vous invitons à lire l'offre - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c8e0d7f8b81a7e9&fccid=2be3c41a1291ff05&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez?

Quels sont les outils informatiques et sap disponibles dans cette entreprise ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de FIRALP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si FIRALP accepte des personnes pour des stages?

Savez-vous FIRALP? Tous les comptable ont les compétences souhaitables.

En jetant un coup d’oeil sur l’activité de FIRALP, beaucoup de développement et d’innovation en vue avec eux. Est-ce que c’est vrai?

Savez-vous FIRALP? Comment ils attirent les candidats? Est-ce que mutuelle est proposée?

FIRALP recrute récemment pour des postes :

Ordonnanceur-approvisionneur / Ordonnanceuse-approvisionneuse (H/F), Gestionnaire paie (H/F), Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments (H/F)

Groupe Firalp - Firalp Sas est digne de confiance. Le personnel de l’agence à Lachassagne est très symphatique. Vous pouvez y aller

L'entreprise FIRALP recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FIRALP recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

FIRALP Questions fréquentes