MODE PASSION

SIREN: 397556333 SIRET: 39755633300011 Téléphone: +33 2 35 34 09 99
Évaluation 2.2/5

Avis MODE PASSION, Offres d'emploi

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MODE PASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MODE PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa

MODE PASSION a un patron que j’évalue à 4. Le rythme de travail chez MODE PASSION? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de MODE PASSION mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MODE PASSION ? : non

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RENAUD MANN qu'en MODE PASSION?

Quelle production de lingerie recommandez-vous le plus? Dans MODE PASSION ou RENAUD MANN?

Quelles sont les choses les plus importantes que vous priorisez ou recherchez chez le candidat que vous embauchez comme Mécanicien / Mécanicienne en confection??

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MODE PASSION?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Aimez-vous votre travail au poste de couturière?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MODE PASSION, CLEAN HOME CONCEPT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

MODE PASSION est un producteur de sous-vêtements de luxe?

MODE PASSION est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Êtes-vous payé à temps à MODE PASSION?

Est-ce que, selon vous, MODE PASSION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MODE PASSION recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F

L'entreprise MODE PASSION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MODE PASSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

MODE PASSION Questions fréquentes