MODE PASSION

ROUTE DE ROCQUEMONT, 76750 BUCHY SIREN: 397556333 SIRET: 39755633300011 phone: 0235340999

Note de l'employeur 1.7/5

Avis MODE PASSION

Où puis-je voir la nouvelle collection MODE PASSION?
Faites moi le savoir de quels matériaux sont fabriqués les sous-vêtements de MODE PASSION?

Que voulez-vous savoir sur MODE PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Léa
MODE PASSION a un patron que j’évalue à 4. Le rythme de travail chez MODE PASSION? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de MODE PASSION mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MODE PASSION ? : non
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RENAUD MANN qu'en MODE PASSION?
Quelle production de lingerie recommandez-vous le plus? Dans MODE PASSION ou RENAUD MANN?

Quelles sont les choses les plus importantes que vous priorisez ou recherchez chez le candidat que vous embauchez comme Mécanicien / Mécanicienne en confection??
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MODE PASSION?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Aimez-vous votre travail au poste de couturière?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MODE PASSION, CLEAN HOME CONCEPT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
MODE PASSION est un producteur de sous-vêtements de luxe?
MODE PASSION est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps
Êtes-vous payé à temps à MODE PASSION?
Est-ce que, selon vous, MODE PASSION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MODE PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MODE PASSION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans MODE PASSION:

Offres d'emploi récemment ajoutées en MODE PASSION

Manutentionnaire H/F
Dans MODE PASSION, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, assistant de production, mécanicienne, couturière. Consultez plus d'informations sur MODE PASSION.
Quand MODE PASSION a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1994-05-01. Consultez plus d'informations sur MODE PASSION.
Est-ce que MODE PASSION a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de MODE PASSION.
Quel est le capital social de MODE PASSION?
Capital social de MODE PASSION est: 300 000 EUR. Consultez plus d'informations sur MODE PASSION.
Responsable QUALITE D'atelier De Production Habillement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODE PASSION.
Un autre recrutement dans MODE PASSION, cette fois pour le poste Coupeur / Coupeuse Prêt-à-porter (H/F).
En MODE PASSION ils ont actuellement besoin de Coupeur / Coupeuse Prêt-à-porter.
La branche de MODE PASSION de Buchy recherche un nouveau Assistant De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MODE PASSION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez MODE PASSION
Comment évalueriez-vous votre patron ?