AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE

2.6

Comment reconnaître une bonne auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

Jzkndjfifififieielzlenfufj

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-07

Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait, il vous font tourner en rond en cas de soucis et ils n’ont aucune amabilité envers leur clients, allez y ailleurs c’est mieux .

Roland

Mais en résultat, avez-vous obtenu un permis de conduire chez eux ou avez-vous trouvé une autre école ?

Après une mutation à 900 km j'ai demandé le remboursement de mon permis. J'attends encore. FUYEZ allez ailleurs

Roland

Depuis combien de temps que vous attendez d'être remboursé?

Roland

Salut @anonyme, sais-tu quelque chose sur votre cas ? Je suis treees curieux de savoir comment ça s'est passé, cordialement :)

Puis-je écrire un avis sur AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE?

Rachid saidani

Les avis sont bannis ils effacent ce qui peux les discréditer et ne gardent que les avis favorables . C’est une honte !

victor

@Rachid saidani Il n'y a pas mal de commentaires négatifs sur ce forum ; donc je ne comprends pas votre opinion.

Clément380
Date de l'expérience: 2021-11-04

Jackie conduite ? A fuir ! Vous êtes leurs vache à lait. Ils encaissent votre argent et c’est tout . Aucun suivi pédagogique, vous n’apprendrez rien chez eux au contraire vous régresserait sur vos connaissances extérieures.. la gérante est ingrate je dirais même bipolaire., je suis heureux que d’autres élèves pensent comme moi , elle est très désagréable avec l’ensemble des élèves . Vous êtes juste un pigeon chez Jackie conduite et on ne vous respecte pas non plus . Merci Bernard conduite d’avoir récupérer mon dossier ! Je suis heureux depuis que j’ai fuis ces (supprimé par l'administrateur)

Tristan

Bonjour, et désolé pour tout ce que vous avez vécu auprès d'eux. À ce qui se présente, vos avis sont également partagés par bon nombre. Ce serait mieux d'en recourir auprès des autorités supérieures pour qu'ils prennent des mesures afin que le centre fasse des changements, ainsi donc une réforme pour que tout ceci prenne fin, au risque d'essuyer des amendes et d'autres pénalités. Que comptez-vous faire ? Rien ne garantit que juste en le fuyant, que cela change grand-chose.

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE passent les examens?

Clement380
Date de l'expérience: 2021-11-04

0% je dirais moi en tout cas je n’ai pas fait long feu avant de fuir de chez eux ! Ce sont des bras cassés incapables de vous apprendre à conduire . Pas de suivi pédagogique. Si vous avez envie de vous faire ecrocquer allez chez Jackie (supprimé par l'administrateur) .

Loïc

Si vous avez fui de chez eux avant de finir la formation, vous avez récupéré de l'argent ?

Camille08450
Date de l'expérience: 2022-02-19

Moi je galère à récupérer mon argent alors que j'ai du déménager à 900 km. Des (supprimé par l'administrateur)

Loïc

C'est vraiment dommage pour vous je vous le souhaite de récupérer votre argent avez vous porté plainte?

Loïc

Savez-vous quelque chose sur votre cas ? Je suis curieux de savoir comment ça s'est passé, merci de votre retour

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Clement380

Il y en aura jamais , pas même l’actualité sur l’ingratitude de Sabine la gérante . J’ai déposer plainte contre cette auto école , pour harcèlement morale de la part de la gérante . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Avec les preuves que j’ai cette auto école fermera bientôt et tant mieux!!!

Marie-Paule

Vraiment navré pour vous madame,
Harcèlement moral? c'est quand même grave
Que vous a t-elle fat?
courage à vous

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE ?

Existe-t-il existe chez AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

La politique de l'entreprise AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?

Est-ce que quelqu'un dans AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Position Secrétaire dans AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE est disponible à nouveau!

AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 1650 €.

AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE Questions fréquentes