SMILERS

Salon-de-Provence

Avis SMILERS

Combien l'entreprise SMILERS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SMILERS ?

styxiron
Date de l'expérience: 2022-03-16

patient

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
je souhaiterai savoir si la rémunération est bonne en tant qu'operateur finition chez smilers salon de provence

olivier

Bonjour, je voulais aussi en savoir, c'est pourquoi je me joins à la question

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SMILERS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "MONSIEUR EDOUARD MESERE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SMILERS le propose également à ses employés?

nicolas

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme opérateur. Est-ce vraiment ainsi?

mohamed

Le travail est très exigeant et SMILERS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme opérateur.

nicolas

je souhaiterai savoir si la rémunération est bonne en tant qu'opérateur finition?

Est-il vrai que SMILERS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-il vrai que dans SMILERS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SMILERS ou CAROLINE ABRAM LA BOUTIQUE, qu'en pensez-vous?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez SMILERS actuellement?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SMILERS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

SMILERS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise SMILERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SMILERS recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

SMILERS Questions fréquentes