Avis CLIMTEC

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-26 20:47:48 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise ART ET MENUISERIES EXTERIEURES du coin n'a que des opinions positives comme CLIMTEC?

Laisser un commentaire à propos de CLIMTEC

Recommandez-vous CLIMTEC? Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de frigoriste? Je serai reconnaissant de chaque réponse!
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CLIMTEC?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Est-ce que CLIMTEC participe au programme « isolation des combles à 1 € » ?
martin
Cette information ne se trouve plus sur leur site internet ?
CLIMTEC recrute pour le poste Frigoriste. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Plombière dans CLIMTEC a recommencé.
Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLIMTEC.
Position Technicienne dans CLIMTEC est disponible à nouveau!

Quelles sont vos opinions sur CLIMTEC et cette nouvelle offre d'emploi Plombier / Plombière (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLIMTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CLIMTEC que dans GAZ TECHNIQUE?
carole
Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans CLIMTEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.
Je travaille chez CLIMTEC. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLIMTEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLIMTEC

CLIMTEC aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.