CLIMTEC

Cournon-d’Auvergne
Évaluation 2.5/5

Avis CLIMTEC, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLIMTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CLIMTEC ou en CLIMATYS?

Recommandez-vous CLIMTEC? Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de frigoriste? Je serai reconnaissant de chaque réponse!

L'entreprise ART ET MENUISERIES EXTERIEURES du coin n'a que des opinions positives comme CLIMTEC?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CLIMTEC?

Quelles sont vos opinions sur CLIMTEC et cette nouvelle offre d'emploi Plombier / Plombière (H/F)

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CLIMTEC que dans GAZ TECHNIQUE?

carole

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans CLIMTEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Je travaille chez CLIMTEC. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

CLIMTEC aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

CLIMTEC Questions fréquentes