RIJOL PISCINES

15 AVENUE MONSEIGNEUR CHAUVIN, 17500 JONZAC
Évaluation 3.5/5

Avis RIJOL PISCINES

3.5

Les employés de l'entreprise RIJOL PISCINES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RIJOL PISCINES ?

Didier PROUTO

Tentative d’escroquerie:
Suite à une demande de remplacement d’un module défectueux sur une installation neuve , donc sous garantie, cette entreprise est intervenue plus d’un an 1/2 après et a voulut nous facturer en nous indiquant que ce module n’était plus couvert par la garantie de 2 ans.
Après des explications houleuses, nous avons fini par obtenir gain de cause.

Sylvie

Bonjour,
je pense qu’il doit avoir erreur sur l'entreprise, nous n'avons aucunes facture à votre nom

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent des tarifs après-vente exorbitants pratiqués par RIJOL PISCINES, les qualifiant même d'escroquerie. Certaines personnes ont également rapporté une tentative de facturation pour un remplacement de module défectueux sur une installation neuve, malgré la garantie de 2 ans. Ces problèmes semblent indiquer une mauvaise gestion de la part de l'entreprise en ce qui concerne les tarifs et les garanties. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur ces problèmes spécifiques ?

Caroline LEGROS
Date de l'expérience: 2021-09-04

RIJOL piscines pratique des tarifs après-vente exorbitants...
À fuir expressément.

lily

Bonjour,
Comment pouvez-vous affirmer de tel propos alors que nous ne sommes jamais intervenu chez vous

L'entreprise n'est jamais intervenu chez cette personne

Joëlle

C'est quoi le projet de cette personne avec cette entreprise? Pourquoi dire des choses pareil?

fgfgnfnr
Date de l'expérience: 2021-09-04

RIJOL piscines pratique des tarifs après-vente exorbitants...
À fuir expressément.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Quand on affirme de tels propos, il serait plus courageux de ne pas se cacher derrière un pseudonyme

Rodolphe

Bonjour , @Sylvie je voudrais que connaitre si les constructions effectués par cette société sont fiables et si les prix sont abordables ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise RIJOL PISCINES ?

L'entrepriseRIJOL PISCINES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L ATELIER DE LA BEAUTE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RIJOL PISCINES ou PSDH?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RIJOL PISCINES a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fabien

813425584 je pense

laurent

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RIJOL PISCINES?

Quelles conditions de travail propose RIJOL PISCINES? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

RIJOL PISCINES Questions fréquentes