Weeneo Consulting

Évaluation 3.8/5
141 Av. du Prado, 13008 Marseille, France
Téléphone: +33 4 91 71 54 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis Weeneo Consulting

3 abonnés
3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Weeneo Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Weeneo Consulting ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-27

Dans l'offre d'emploi pour le poste d'Ingénieur d'affaires chez Weeneo Consulting à Toulouse, on peut voir que l'une des responsabilités principales est la création d'un réseau de clients grands comptes. J'aimerais en savoir plus sur les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Quelles sont les opportunités de promotion pour les ingénieurs d'affaires qui réussissent dans leur rôle ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une entreprise avec des valeurs humaines, processus clair et transparent, bonne expérience

Angelina

Bonsoir Philippe. Quel projet avez vous monter avec Weeneo Consulting ? Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Cordialement

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-10

Top société !
Esprit d'équipe très fort et bel accompagnement

Denise

Cette société est-elle affilié à des écoles pour des stages s'il vous plait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 828 visiteurs uniques

Romain
Date de l'expérience: 2022-05-10

Société très sérieuse !! Très proche de ses collaborateurs, bel esprit d'équipe, de belles valeurs.

Claudine

Bonsoir @Romain, S'il vous plait comment faire pour avoir un stage dans cette structure?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mickael
Date de l'expérience: 2021-09-22

Question aux employés:
Rien à dire ,process qualitatif du début à la fin, accompagnement régulier et proximité avec les collaborateurs, je recommande vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-18

Evaluation non justifiée. Quels sont les arguments ?

Pascale

Bonjour, connaissez vous mieux l'entreprise ? comment la décririez vous ?

fff
Date de l'expérience: 2021-05-25

Je ne veux pas travailler chez Weeneo Consulting
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
fff

Clara
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans Weeneo Consulting est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les principaux inconvénients de Weeneo Consulting sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Une start up aux valeurs sportives ! Equipe jeune, dynamique et soudée :)

Julen

Mathilde

TOP !

Michel D.
Date de l'expérience: 2021-03-18

Super contact avec l'agence de Marseille. Un grand professionnalisme.

Enora
Date de l'expérience: 2021-01-28

Super contact avec cette société, même si je n'avance pas. Très à l'écoute et transparent. Je recommande

OWL
Date de l'expérience: 2020-12-22

Contacter et plus de suite. Société pas sérieuse !

Société pas sérieuse car manque de considération donnée à ma situation personnelle lors d'un processus de recrutement.

Stéphane

Désolé pour vous est-ce que vous pouvez nous dire comment se passe le recrutement dans cette entreprise?

Jean
Date de l'expérience: 2020-07-03

Très bonne société, avec un fort aspect humain.

gaelle
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il ressort des évaluations que Weeneo Consulting est une entreprise appréciée pour ses valeurs humaines, son professionnalisme et son esprit d'équipe. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration quant au manque de suivi de la part de l'entreprise. Les salariés semblent bien accompagnés et la majorité des commentaires vantent l'aspect humain de l'entreprise. Avez-vous remarqué des différences dans les conditions de travail selon les différents bureaux de Weeneo Consulting ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

J'ai entendu dire que Weeneo Consulting à Labège recherche les candidats pour le poste d'ingénieur et leur offre le salaire de 2666 € ? Est-ce que c'est vrai car cela paraît trop beau pour l'être ?

LeaKitty

Bonjour,

Ingénieur dans quel domaine ? Personnellement, je trouve que c'est trop peut au niveau des études demandé, même en tant que débutant je touche plus que cela dans le PACA, mes collègues et moi sortons d'une formation d'Expert en Cybersécurité (fin 2019), et parmi tous mes collègues confondus le salaire minimum et de 40k.

Je voudrais vraiment postuler au poste d' ingénieur en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Labège qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que Weeneo Consulting c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

Est-ce que l'offre pour un ingénieur est encore disponible?

mélanie

Je suis employé comme développeur java mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Weeneo Consulting et sont-elles rémunérées?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec Weeneo Consulting?

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 2666 € par mois.

Weeneo Consulting recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de production F/H, Architecte Réseaux et Sécurité F/H, Consultant réseau et sécurité F/H (A négocier)

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWeeneo Consulting ?

Weeneo Consulting recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Product Owner/AMOA F/H.

L'entreprise Weeneo Consulting recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Weeneo Consulting Questions fréquentes