GEOSOLIA

SIREN: 451078273 SIRET: 45107827300021 Téléphone: +33 4 92 75 47 64
Évaluation 2.8/5

Avis GEOSOLIA

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEOSOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSOLIA ?

G CLÉMENT
Date de l'expérience: 2023-09-29

Sav catastrophisue. Malgré de nombreuses relances du service SAV et du patron Olivier Humayou, AUCUN RETOUR. Dis fonctionnent de la clim et du chauffage à ce jour depuis son installation.

Séb DECOUARD
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tout s'est très bien passé, rapide d'intervention !

Séb DECOUARD
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très bien je n'ai eu aucun soucis, intervention rapide

Lina

Bonjour, je voudrais cependant connaitre les domaines interventions de cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

G CLÉMENT
Date de l'expérience: 2023-09-13

Sav inexistant. Aucun retour de leur part ainsi que celui du patron Olivier Humayou . malgré plusieurs relances.
Système de chauffage et de clim défectueux et depuis l'installation.

Ben
Date de l'expérience: 2022-11-29

Ne réponds jamais, doit intervenir pour un sav depuis 6 mois

Rolande

Réussissez vous quand même a les contacter ? Répondent ils au mail et appel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-24

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait !
Travail lamentable, jamais de réponses aux appels. N'interviens jamais à la date prévue.
A mis le chantier en retard à plusieurs reprises, pour faire du travail qu'un amateur aurait mieux fait !
A fuir absolument !
Pas sérieux et mauvais.

Mikael

Pourquoi, vous voulez mettre 0 SVP ? Vous pouvez me dire la vérité, car je voulais faire appel à cette entreprise. Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance

Très bonne entreprise !!

Mikael

anonyme, tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Mais sans mentir vraiment ? D'avance merci pour votre conseil

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des avis sur les services offerts par l'entreprise GEOSOLIA sont mitigés, voire négatifs. Certains clients ont souligné la rapidité d'intervention et l'absence de soucis, tandis que d'autres ont exprimé leur frustration face à un manque de sérieux, un travail lamentable et un service après-vente inexistant. Ces divergences d'opinions soulèvent des questions sur la fiabilité des services de l'entreprise et la qualité de son suivi client. Avez-vous également eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ? Quels critères considérez-vous comme essentiels pour évaluer le professionnalisme d'une entreprise de services ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise GEOSOLIA a fixés pour 2024 ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CLIMASPHERE que dans GEOSOLIA?

NIXON est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GEOSOLIA?

Les employés de GEOSOLIA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

GEOSOLIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

GEOSOLIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

GEOSOLIA Questions fréquentes