ASS ALPHA INTERNATIONAL

Évaluation 4.6/5

Avis ASS ALPHA INTERNATIONAL

4 abonnés
4.6

C'est quoi l'association Alpha ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ALPHA INTERNATIONAL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellente association, sous le bandeau vous y entrerez et seulement si vous en êtes accepte, nous allons vous apprendre à Lire, à Marcher, et aussi à Ecrire. J'y ai passé plus de 10 ans, j'ai cru y revenir un jour, ce qui n'a pas été accépté dans la loge ou je me trouvais.
N'ayez point peur de monter vos 3 marches, de passer les colonnes.
Jamais vous ne serez perdu.
0 0

Sabrina

Quels sont les conditions pour être accepté dans cette association ? Ayant fait autant d'année dans cette association pouvez vous partager votre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Elle est ce que vous n'avez pas à l'extérieur. Vous y trouverez des liens très forts d'amitiés de soutien de solidarité. La fraternité. Postulez faites votre supplique et attendez que l on vous réponde.

profane
Date de l'expérience: 1959-12-30

On y entre profane on en sortira façonné, Alpha vous apprendra à lire, écrire, même à marcher.... vous entrerez dans la connaissance, vous y trouverez votre pierre, la façonnerez, la taillerez, vous en tirerez le substantile pour en goûter la substantifique moelle de l'intérieur que vous en savourerez. Al sortie, vous reviendrez de là ou vous etiez, mais avec le savoir.

Un ancien de Alpha
Date de l'expérience: 1959-12-30

je ne vais pas me substituer à l'administration de *, contactez les. Mais sachez que vous recevrez vos cours à distance, aucun travail de noté vous êtes le seul responsable de votre enseignement. Seul si vous vous égarez vous serai remis sur le chemin.

Patrice

D'accord merci; et est-ce que les prix qu'ils proposent sont raisonnables?

Date de l'expérience: 1982-06-06

Réapprendre à lire écrire mêle à l'archer est l 'enseignement de Alpha. Découvrir ses pouvoirs psychiques

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

l'ancien
Date de l'expérience: 1959-12-30

Vous y êtes déjà! vous ouvrez la page, vous allez sur contact et vous vous laissez guider. Ou par courrier *, *. Il serait plus judicieux de faire votre supplique par écrit qui révélera votre véritable moi

Daniel

D'accord merci beaucoup pour ces informations; quelles sont les différentes activités que proposent cette entreprise?

l'ancien
Date de l'expérience: 1985-05-06

la parapsychologie ! apres vous choisirez vos atelier

Daniel

Apres combien d'années pourrions nous débuter avec les ateliers?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Ne soyez point préssé, avec votre temps vous accederez

Daniel

Les cours de parapsychologie dure généralement pendant combien de temps ? Est ce qu'une attestation est délivré à la fin de la formation ?

L'ancien
Date de l'expérience: 1959-12-30

Tout dépend ce que vous appelez abordable, suivant ou vous voulez arrivr, parfois il faut y mettre le prix, c'est le prix de votre réussite. Mais des facilités de paiement y sont faites! Vous entrez dans la grande fraternité, donc les aides y sont de mises.
Prenez contact avec l'administration du site, demandez une brochure...

Corinne

D'accord et comment faire pour obtenir leur brochure ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

ancien adhérent durant 35 ans, fortement recommandé pour celui qui désire trouver son moi profond

Kash
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai pu acquérir une très bonne expérience aujourd'hui elle me sont utiles

Lorenzo

Bonjour @Kash j aimerais savoir si c'était de le cadre d’étudiant ou alors vous êtes employé dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Comment être membre?

Quel est l'objectif de cette association?

Est-ce que l'association paye ses employés ?

Karen

Bonsoir @Anonyme vous semblez être intéresser par cette association voulez vous adhérer ou alors pour un proche avez vous vent si ils recrutent de nouveaux membres ?

Tanoh45
Date de l'expérience: 2022-11-20

J'aimerais l'idée réelle des cours de Alpha International parce-que je veux obtenir sur le pouvoir de l'esprit ,est ce que possible dans les séances ?

Roselyne

Bonjour, cette société donne quel type de cours svp? il y'a des informations là dessus sur internet ?

Le Savoir, la connaissance

Roselyne

D'accord merci beaucoup pour cette information; quels sont les facteurs importants pour assister à leur formation?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Je ne connais pas

Clementine

Qu'est-ce que vous ne connassez pas? Pouvez-vous expliquer votre commentaire?

ASS ALPHA INTERNATIONAL Questions fréquentes