LE RESINISTE

SIREN: 814531216 SIRET: 81453121600012 Téléphone: +33 7 81 82 58 95
Évaluation 3.6/5

Avis LE RESINISTE

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE RESINISTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE RESINISTE ?

Vadala
Date de l'expérience: 2022-07-08

Au départ très satisfaite de cette entreprise familiale qui était très professionnelle est sympathique.
Cependant au bout de six mois les premières fissures et point de rouille et autres sont apparues.
Il sont revenus une première fois pour refaire une partie des fissures. Mais l'état des fissures on empires et malheureusement plus de son et d'image de cette société. Malgré les relances la société nous à bloquer dès réseaux

Pascal

Alors toujours silence radio jusqu'ici ? Ne vous ont il jamais donner de rendez vous pour le faire ?

KAUFFMANN alix Neufchateau
Date de l'expérience: 2023-10-02

À nous aussi plus de réponses. Mais quand il a vu sur Google mon avis il s’est empressé de m’envoyer un message. Mais j’ai répondu que j’allais mettre les photos de ce qu’il ont réalisé un désastre. Obligé de faire intervenir une autre entreprise pour refaire

axel
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour, nous avons vu que certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de LE RESINISTE, notamment en ce qui concerne les retards de réponse aux messages et emails. Quels sont les autres exemples de mauvaise gestion dans l'entreprise ? Y a-t-il des problèmes de qualité ou de suivi des travaux ? Quels sont les avantages principaux de l'entreprise ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles chez LE RESINISTE ?

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je recommande cette entreprise très joli travail sur ma terrasse bravo à vous merci

KAUFFMANN alix à Neufchateau
Date de l'expérience: 2023-10-02

Pas sérieux surtout le service après vente. Il n’y a plus personne

Francine Flora
Date de l'expérience: 2022-08-05
Enquête

L'offre de service pour LE RESINISTE est : tragique.
J'évalue les services/produits de LE RESINISTE à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Je trouve que la dame qui porte mon prénom et qui a fait effectuer ses travaux à peu près à la même période que la mienne a bien de la chance. J'ai moi-même fait confiance au Résiniste pour remédier au manque d'étanchéité de ma terrasse située au-dessus d'un garage et le remède s'est avéré pire que la mal. Ancune réponse à mes réclamations (envoi de photos, lettre recommandée, appel téléphoniques) pendant plusieurs mois, puis, mauvaise foi stupéfiante, injures devant témoins et refus de remédier à ce mauvais travail. Enfin, un espoir se dessine après l'intervention d'un architecte et l'entreprise semble prête à faire recommencer le travail avec un nouvel employé. Que de soucis après avoir déboursé plus de 4600 euros et avoir été privée de l'utilisation correcte de ma terrassse et de ma remise durant plusieurs mois !.

xin
Date de l'expérience: 2022-07-22

super

jean loup
Date de l'expérience: 2019-09-14

Nous avons fait appel a l'équipe du Resiniste pour nous travaux de rénovation d'intérieur
cela fait maintenant 3 ans nous sommes toujours aussi heureux du résultat
merci a eux pour le professionnalisme!!!

Nadege

Que pouvez-vous nous dire par rapport à l'accueil et l'ambiance qui règnent dans cette entreprise? Sont-ils chaleureux? Cordialement

Francine
Date de l'expérience: 2022-03-14

Merci à eux ! ma terrasse re-vie

Rémi

@Francine, combien de temps leur a-t-il fallu pour construire la terrasse ?

CAMILLE
Date de l'expérience: 2021-02-11

super travail, rien à redire

Thibaut

combien coûtent leurs services et où les détails peuvent-ils être convenus avec eux ?

alex
Date de l'expérience: 2022-07-11

super travail! tres bonne équipe de professionnel.rien a redire

Floriane

@alex, savez-vous si LE RESINISTE est à la recherche des nouveaux employés ? Comment peut-on appliquer ?

claudine

Super pose de résine

laurent
Enquête

Le service offert par LE RESINISTE est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par LE RESINISTE sont asequibles.

Patrice

Pour postuler faudrait avoir une expérience? Quel niveau recrutez vous?

clementine
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
LE RESINISTE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.

Carole

Est ce qu'il y a des avancements professionnels dans cette structure? Vous avez doit à des tickets de restaurant comme bonus?

Samantha oups
Date de l'expérience: 2022-06-28

Super entreprise !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

salomé
Date de l'expérience: 2022-03-10

très bonne équipe et un super savoir faire
très bonne ambiance je recommande

Gerald

L'entreprise vous aide aussi dans le choix ou seulement pour la pose ? Merci

nicky
Date de l'expérience: 2021-11-04

l'ambiance est bonne dans cette entreprise

Sydney
Date de l'expérience: 2021-09-28

Mauvaise expérience. Ne payez pas la totalité car on ne revoit plus l entreprise pour faire les finitions promises. Ne réponds plus au téléphone, je vais devoir faire venir un huissier pour constater le travail bâclé. Pas satisfaite .

Julien

J'ai lu beaucoup d'avis flatteurs sur cette entreprise, comment cette affaire s'est-elle terminée ? s'il te plait dis quelque chose de plus

J'ai vécu la même expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE RESINISTE pour coronavirus?

catherine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE RESINISTE? Merci d'avance pour vos réponses

Cette entreprise de Bagneux organise beaucoup d'événements publiques.

Cette entreprise de Bagneux organise beaucoup d'événements publiques.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE RESINISTE ou FRANCE HABITAT 69?

Selon moi, il y a des opportunités dans cette entreprise pour être promu à un poste plus élevé. Je note cette entreprise a 4.

LE RESINISTE Questions fréquentes