SMC BOIS

Reims
SIREN: 820309300 SIRET: 82030930000011 Téléphone: +33 3 26 50 03 22

Avis SMC BOIS

D'autres entreprises paient plus que SMC BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SMC BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Travaux bien réalisés avec une bonne équipe performante et un bon suivi de chantier des conducteur et chargés d'affaire

Jessy

Bonjour, c'est vraiment génial. Puis-je avoir les différentes prestations de service et leur tarif?

Vilain
Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bon travail personnel compétent boîte sérieuse

Linda

Pouvez vous nous dire si c'est possible de postuler chez eux en stage ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Très bonne société, autant pour les clients que les employés !

Sarah

Bonjour, ça fait du bon d'entendre. Savez-vous si l'entreprise recherche de nouveaux employés?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Très bonne société familiale , à l’écoute de ses salariés

Jeanne

pouvez-vous vous développer dans une petite entreprise ? J'ai peur de travailler à un poste pendant les 20 prochaines années

Philippe

l'employeur comprend-il?

dorian

Chez SMC BOIS on travaille le week-end?

dorian

C'est une solution satisfaisante, merci.

Date de l'expérience: 2021-01-06

Comment pouvez vous répondre concernant le travail le week end ? Est ce que vous y travaillez ?

Cyril

avez-vous une autre expérience de travail pendant le week-end? êtes-vous en désaccord avec les autres?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les travaux réalisés par SMC BOIS, soulignant la compétence de l'équipe et le bon suivi de chantier. La société est également appréciée pour son écoute envers les salariés et pour sa bonne réputation auprès des clients et des employés. Les utilisateurs du forum ont-ils remarqué d'autres avantages des produits ou services de SMC BOIS ? Quelle est leur expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Comment Reims gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de SMC BOIS ?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SMC BOIS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelqu'un a-t-il une idée des conditions actuelles du stage dans cette entreprise? S'agit-il d'un travail à distance, comme indiqué dans les offres? Il y a des offres sur le site: jooble?

Les employés de SMC BOIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Lucile

10- ainsi, j’évalue le patron de SMC BOIS. Il semble que le rythme de travail chez SMC BOIS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SMC BOIS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez SMC BOIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SMC BOIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SMC BOIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SMC BOIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Avez-vous souvent chez SMC BOIS à Reims le recrutement interne a-t-il lieu? Merci pour votre retour.

A

L’environnement de travail a un impact positif sur la santé mentale de tous les salariés, c’est une société familiale qui prends soin de tous ses salariés

Margot

quelqu'un d'autre a le même avis?

yann

tout le monde s'aime?

Attention, nouvelle offre de SMC BOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur, prouvez!

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMC BOIS.

SMC BOIS Questions fréquentes