CABINET CANUT ET MIZON

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis CABINET CANUT ET MIZON

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET CANUT ET MIZON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CANUT ET MIZON ?

Xxx
Date de l'expérience: 2023-02-04

Un excellent cabinet bientôt centenaire.
Les factures ne sont pas prélevées En automatique sur votre compte.
Un service de relance existe si vous ne payez pas

Flo
Date de l'expérience: 2022-12-28

Il est fort possible que le cabinet ne passe pas les 100 ans compte tenu du nombre de clients qui souhaitent quitter ce cabinet..

Rudy

Des nombres de clients ? Tu pourrais me dire plus ? Mais comment tu sais qu'ils veulent quitter ? C'est une information qui est confirmée ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Le pire cabinet du Calaisis !
L'expert comptable ne pense qu'à facturer ses clients .. Les factures du 1er trimestre 2023 ont été envoyée le 23 décembre 2022 et relancés pour payer deux jours après.
Les conseils donnés aux entreprises ont toujours pour objectif de facturer du juridique et de constituer des sociétés inutiles.
Je ne parle même pas des employés qui sont exploités et subissent l'agressivité de l'expert comptable à longueur de journée...

j'ai été cliente

Chloé

Ok, mais je pense que c'est hors de la loi d'établir une facture antidatée , en plus c'est un cabinet qui doit être honnête et donner exemple, donc ils font quoi exactement stp

Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
ce cabinet est une catastrophe il faut le fuir il ne voit que le coté envoi facture pour le moindre travaux et surtout ce cabinet plante vos sociétés viable en moins de 3 mois une catastrophe menteur,manipulateur (supprimé par l'administrateur) prix exorbitant pour des travaux mal réalisés un prévisionnel truffés d'erreurs 5 pages excel autant dire que pour une banque peine perdu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis client du cabinet en révision et les travaux réalisés sont inexistants. Aucune OD de passé dans le dossier que dire !
Le grand manitou souhaite une seule chose encaisser, encaisser, encaisser...
Changement d'expert comptable très prochainement !

Jcc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-19

Merci pour la formation reçue et le suivie.
Après 3 années, j ai été recruté pour mon expérience à un poste encadrement

Lulu
Date de l'expérience: 2022-08-01
Enquête

Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CABINET CANUT ET MIZON : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CABINET CANUT ET MIZON.
CABINET CANUT ET MIZON propose des stages : Non, CABINET CANUT ET MIZON n'offre pas des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Le plus gros problème de CABINET CANUT ET MIZON est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans CABINET CANUT ET MIZON comme : grande rotation.
Les supérieurs sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-10
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Collaborateur comptable

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bertille
Date de l'expérience: 2023-02-05

J’ai effectué plusieurs stages pour le cabinet lors de mes études, et j’en garde un excellent souvenir! Ambiance familiale, joviale et bienveillante, je recommande vivement !

Mario

Bertille , tu pourrais me dire si les managers sont humains ? C'est un cabinet qui est fiable ?

Auditeuranonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10

J’avais été stagiaire au sein du cabinet pendant plusieurs mois.
Je remercie chaleureusement toute l’équipe qui m’a formée et appris énormément de choses. Bonne ambiance au sein du cabinet. Merci beaucoup !!

Nolwenn

@ Auditeuranonyme , tu pourrais me dire si les managers sont humains ? Est-ce qu'ils sont capables d'embaucher un etudiant ?

Loc
Date de l'expérience: 2023-01-31

(supprimé par l'administrateur) ne tient pas ses promesses...

Karim

il a eu pour mission de vous représenter devant le tribunal ? il n'a pas réussi à résoudre un conflit à l'amiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BD
Date de l'expérience: 2022-06-07

Super cabinet comptable. Le personnel est réactif et à l'écoute.
Le suivi est vraiment super pour les petites structures qui ont besoin d'être épaulées.

Jeannine

Les honoraires et prix de consultations sont-ils flexible s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-27

Une catastrophe ce cabinet a fuir (supprimé par l'administrateur) manipulateur et traite ses salariés comme de la (supprimé par l'administrateur) Sous payé et exploité et penses qu à son pognon et ambiance catastrophique.

Joseph

Vous étiez un employé dans ce cabinet et vous avez été traité de cette façon?

Juju
Date de l'expérience: 2022-04-23

Oui exactement et pas que à moi. Je me demande même pourquoi il n y a jamais eu le prud homme de saisie. Et je ne parle même pas de la secrétaire de l époque qui a était traité comme une chienne pendant 20 ans. Ordonner de faire des archives porter des cartons à une femme enceinte de 8 mois vous trouvez ça normal ? Et personne bouge pas un pour rattraper l autre dans ce cabinet.

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-08

D'après les évaluations, certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec le Cabinet Canut et Mizon, se plaignant du fait que l'expert-comptable se concentre uniquement sur la facturation et non sur les conseils utiles pour les entreprises. D'autre part, certains utilisateurs ont apprécié leur expérience de stage dans l'entreprise, louant l'ambiance familiale et bienveillante. Quelle a été votre expérience avec le Cabinet Canut et Mizon ? Avez-vous trouvé leurs conseils utiles ou avez-vous rencontré des problèmes de facturation ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABINET CANUT ET MIZON ou NORD EXPERTISE COMPTABLE CONSEIL?

il y a une possibilité une promotion dans le departement de Droit et comptabilité a Calais.

J'aimerais savoir si CABINET CANUT ET MIZON offre des services comptables moins chers que TRIGONE CONSEIL LITTORAL?

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez CABINET CANUT ET MIZON? Quelles sont des conditions du travail au poste de assistant comptable? Savez-vous aussi quel est le salaire?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET CANUT ET MIZON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CABINET CANUT ET MIZON, ARMURERIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

CABINET CANUT ET MIZON s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Comment le salaire dans CABINET CANUT ET MIZON est-il toujours à l'heure?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CABINET CANUT ET MIZON a-t-elle prises contre l'épidémie?

Quelles sont les horaires du travail chez CABINET CANUT ET MIZON ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCABINET CANUT ET MIZON, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

La branche de CABINET CANUT ET MIZON à Calais recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BFXRsécrétaire Juridique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement pour Gestionnaire Paie est en cours dans CABINET CANUT ET MIZON.

CABINET CANUT ET MIZON Questions fréquentes