QUANTEOS avis

SIREN: 821295839 Téléphone: +33 3 74 28 01 29
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec QUANTEOS n’est pas vérifiée

QUANTEOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise QUANTEOS.

Évaluation 4.3

au total 3

100% des personnes recommandent QUANTEOS

33% d'évaluations
67% d'évaluations
Mme Carnaille
Date de l'expérience: 2023-05-05

Sérieux, réactif, de bon conseil

Alex

Bonjour est-ce qu'ils sont efficaces pour la comptabilité de votre entreprise? Est-ce que leur équipe est dotée d'un dynamisme agréables et d'un suivi régulier?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Bertrand

Martial

Qui est ce Bertrand? C'est le le dirigeant de QUANTEOS ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-07-03

A ma connaissance, non

Martial

Vu votre situation, est-ce que vous avez pensé à contacter un autre professionnel pour avoir une deuxième opinion sur l'état de votre climatisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 42 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que QUANTEOS s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont QUANTEOS ou SELARL SAMBOURG & ASSOCIES?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-André-lez-Lille se ferment?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de QUANTEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, QUANTEOS offre de bonnes conditions d'emploi. ATELIER FERRATILIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec QUANTEOS ou peut-être LAURENT TOM CONSEIL AUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par QUANTEOS?

Comment est le travail chez QUANTEOS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité