
Avis RHEFERENCE
Il est question d’un poste d’Ingénieur expert produit cuisson… sans salaire affiché, malgré un niveau senior (10 ans mini).
Attente majeure : maîtrise pointue des procédés de calcination/combustion + mobilité France/international, avec un rôle hybride R&D, support commercial, marketing et exécution projet. Ça fait beaucoup pour une seule tête.
Avantage mis en avant : 11 jours de RTT (+ jours chômés spécifiques).
Le niveau d’exigence est-il élevé chez ce groupe, et sans salaire annoncé, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur selon l’expérience terrain ?
Y a-t-il un employé de RHEFERENCE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4600 €. Dans RHEFERENCE aussi?