JUVEZEN

Évaluation 3.3/5
27 BOULEVARD DE L ARIANE, 06300 NICE
SIREN: 528827066 SIRET: 52882706600028 Téléphone: +33 6 47 41 59 30
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis JUVEZEN

4 abonnés
3.3

De quelle manière JUVEZEN encourage-t-elle la créativité et l'innovation chez les employés pour promouvoir une culture d'excellence à Nice ?

Que voulez-vous savoir sur JUVEZEN ?

ALICE
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je suis satisfaite de ma douche sécurisée .Elle a été installé en une journée sans travaux de carrelage. Le technicien m’ a bien conseillé , et l’installation est parfaitement réalisé.

Delphine

Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez-vous me dire si les employés de cette entreprise sont courtois et gentils?
Merci.

MARIANNE
Date de l'expérience: 2023-05-16

la société Juvezen nous as récemment installé une douche adaptée avec un siège et des poignées pour mon mari .Nous sommes très satisfaits du travail . Travail bien fait , équipe sur place professionnelle . Rien à redire.

Robert

Bonjour @MARIANNE pourrais tu me dire combien de temps a duré la réalisation de vos travaux ? Combien cela vous a couté ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonjour,je n'arrivais plus a enjamber ma baignoire.J ait fait installer une douche avec siege par la societe Juvezen. Ils ont fait les travaux dans la journee. Je suis contente de ma douche. Merci a votre equipe. Nicole

Benjamin

C'est très bien qu'ils fassent les installations en une journée seulement ! Et après les travaux, ils se sont occupés du nettoyage ?

fortunee.guttler@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
bonne ambiance - travail serieux et bien fait.

charles

L'entreprise offre-t-elle des avantages à ses employés ? J'aimerais aussi savoir quel type de contrat

Jean-Marie

Le superviseur respecte-il des employés ? Les formations sont accessibles ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

J 'ai été satisfait de l (installation de ma douche , travail bien fait et pratique ...

sabrina

L'installation de douche dure très longtemps ? C'était comment chez vous ?

Y a-t-il un plan de carrière au sein de JUVEZEN pour les travailleurs handicapés ?

Quels sont les avantages offerts par JUVEZEN aux femmes occupant des postes à responsabilité à Nice ?

JUVEZEN Questions fréquentes