PEINTURE BISCHOFF

SIREN: 533492120 SIRET: 53349212000027
Évaluation 4.4/5

Avis PEINTURE BISCHOFF

4.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise PEINTURE BISCHOFF ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE BISCHOFF ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

l'équipe de 3 peintres vient de finir son job. C'est le 3e chantier que nous leur confions. Grande satisfaction, de vrais professionnels! Garçons ponctuels, gentils, efficaces. On sent qu'ils aiment le boulot bien fait. A recommander!

Bryan

Super, est-ce que vous avez déjà eu à comparer les prix qu'ils proposent pour les prestations? Est-ce que ceux-ci proposent les plus compétitifs?

Mme REVEILLE
Date de l'expérience: 2023-05-31

Dans les délais, travaux soignés, très satisfait

Quels sont les délais d’attente chez PEINTURE BISCHOFF ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Date demandée : date respectée

PEINTURE BISCHOFF respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Devis respecté

Date de l'expérience: 2023-02-16

Travail soigné et rapide. Je suis très satisfaite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-17

Il ne s'agit pas d'un vrai client mais d'un concurrent

Fabienne

@ Anonyme, ah bon ? Tu connais cette société, tu penses que sans problèmes, c'est une société qui est sérieuse ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

M. (supprimé par l'administrateur) est très professionnel : à l'écoute, arrangeant et réactif. Merci également à (supprimé par l'administrateur) pour sa discrétion, sa sympathie et pour son travail soigné. Nous solliciterons à nouveau cette entreprise pour nos futurs travaux.

Zoé

En lisant votre opinion, j'ai l'impression q'il y a une ambiance familiale dans l'entreprise.

Lucile

Bonjour, est-il possible d'obtenir un devis avant le début des travaux ?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Beau travail !

lucie

Est-ce que le rapport qualité-prix est avantageux lui aussi ?

Mbiehle@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2020-12-14

J'ai repeint l'appartement à Colmar et je suis content d'avoir choisi cette entreprise qui est très sérieuse et professionnelle.

Aurore

Bonjour, quel est le tarif ? Est-ce que vous avez reçu un devis gratuit ?

Date de l'expérience: 2020-11-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Inès

Quels sont les points positifs que vous avez retenu ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Bonjour
Je suis l'entreprise Peinture Bischoff,
Je ne connais personne des commentaires indiqués, il s"agit soit d'un logiciel , soit de faux avis/commentaires.
Je vous prie de bien vouloir cesser les faux avis/commentaires sous peine de dépôt de plainte.

hugo

Pour moment je ne vois que quelques questions à propos de l'entreprise et une opinion positive

Bonjour,
Lorsque l'on regarde sur le "site" il y a un 2,5 sur 5 étoiles, donc il y a forcément eu une notation , bizarrement qui n'apparait nulle part... et personne n'est identifié..
Les recherches sont en cours.
Cordialement

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Claire

Bonjour, vous évaluez PEINTURE BISCHOFF en tant qu'un employé ou client ?

quel est le revenu exactement pour le poste décorateur a Battenheim? Quelle est une remuneration exactement sur cette position?

Il y a une entreprise SCI AUGUSTA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PEINTURE BISCHOFF?

Que propose PEINTURE BISCHOFF par rapport à l'épidémie

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Si vous voulez nous rejoindre, contactez-moi via indeed. PEINTURE BISCHOFF a besoin de nouveaux gens.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEINTURE BISCHOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail de vitrier dans PEINTURE BISCHOFF ressemble à celui de TOP SERVICES SAS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PEINTURE BISCHOFF?

antonin

Êtes-vous contentes du paiement dans PEINTURE BISCHOFF?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur PEINTURE BISCHOFF. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

PEINTURE BISCHOFF Questions fréquentes