NILUFAR GARDEN

SIREN: 419299516 SIRET: 41929951600015
Évaluation 3.7/5

Avis NILUFAR GARDEN

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NILUFAR GARDEN ?

Que voulez-vous savoir sur NILUFAR GARDEN ?

MartaS1
Date de l'expérience: 2023-11-18

C'est horrible de voir autant d'animaux sauvages dans de si petites cages et en si mauvais état. Ils ont besoin de vastes espaces naturelles sauvages et non de cette torture physique et mentale, de se sentir enfermés et pris au piège. Ils perdent leurs poils, leurs plumages, se mordent et se pincent toute la journée, grattent les barreaux de leur cage, se cassent les dents et les pattes sur les barreaux au point d'en saigner et de devenir fou, se cognent aux vitres cherchant une échappatoire. Non non ils ne font pas une danse pour vous, ils essayent de vous demander de l'aide pour vivre comme vous dehors en liberté, c'est tout. Arrêtez de vendre des espèces menacées et d'entretenir cela SVP. La planète à besoin de la biodiversité et de respect.

Luc67
Date de l'expérience: 2023-12-02

N'importe quoi il faut arrêter le délire. Ce sont des animaux nés en captivité, adapté justement à ce mode de vie due à leurs sélection depuis des milliers d'années. Les animaux ne sont en aucuns cas maltraités et les personnes qui travaillent ici sont compétentes et bien plus que vous et vos fausses idées d'écolos gaucho protec animo. Ces animaux sont parfaitement entretenu , j'y passe très souvent alors arrêter vos mensonges et vos délires !

Lauraa67
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le vendeur au rayon poissons avec des tatouages est incroyable. Maîtrise à 300% son sujet et conseil correctement. Rare de nos jours. Je recommande vivement

Nathanael54
Date de l'expérience: 2023-09-07

Oui la personne des poisson conseil même au telephone je viens de Nancy exprès car il a de super conseil pas comme d'autre animalerie. Il sapelle **il me semble. Je recomande beaucout

Cyril

Les prix sont tout de même abordables?
Merci.

Nadia
Date de l'expérience: 2022-05-13

Le jeune homme qui s'occupe des poissons est vraiment super et prend le temps de donner des conseils. C'est vraiment très rare Bravo à lui

Lisa

Bonsoir vous avez l'habitude d'y aller ?

Effectivement

Lisa

Votre commentaire est très vague est ce que vous pouvez nous apporter un plus?

J'ai eu un gros soucis et c'est le seul qui m'a trouver la solution. Pourtant j'ai déjà était dans d'autres enseignes. Vraiment super ; j'ai pu sauver mes poissons

Lisa

Bonsoir, c'est vraiment génial. Et qu'a t'il fait de spécial pour sauver vos poissons?
Merci pour votre réponse.

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les évaluations de NILUFAR GARDEN sont mitigées, avec des commentaires positifs sur le vendeur de poissons et de conseils avisés, mais des préoccupations sérieuses concernant les conditions de vie des animaux sauvages en cage. Avez-vous été témoin ou avez-vous des préoccupations concernant le bien-être des animaux sauvages dans les cages de NILUFAR GARDEN ? Avez-vous partagé ces préoccupations avec l'entreprise et comment ont-elles été traitées ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NILUFAR GARDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Environnement de travail très agréable et idéal pour l'apprentissage. Les personnes sont très sympathiques. Les missions données sont intéressantes: les magasins présentent généralement un univers aquatique , Chiens/chats, Rongeurs, Reptiles, et Oiseaux, mais présentent aussi selon les magasins une activité de jardinerie ou de pêche.

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? NILUFAR GARDEN ou DECO FLEURI?

Juste à côté se trouve NILUFAR GARDEN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de L EVEIL DES PAPILLES?

Apparemment, NILUFAR GARDEN a une meilleure image sur le marché du travail que DECO FLEURI. Est-ce vraiment comme ça?

NILUFAR GARDEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

NILUFAR GARDEN Questions fréquentes