
Avis RENERGY
La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec RENERGY, mentionnant la rapidité du service et le professionnalisme des intervenants. Quel était votre principal critère de satisfaction avec RENERGY ? Avez-vous été satisfait du service après-vente de l'entreprise ?
Très mauvaise expérience d'installation d'une PAC Air/eau. Malgré ses promesses cette entreprise n'est pas sérieuse.
Concernant le service après vente : aucun service
Ne répare pas les appareils ni ne change les pièces défectueuses.
Nous avons dû faire appel à un autre réparateur.
A fuir absolument !
Travaux de malfaçons pas De finition deux ans que j'attends Leur intervention Pour modifier les dégradations
Cette entreprise est Malhonnête , Et engage des sous-traitants qui font de la (supprimé par l'administrateur)
A fuir absolument pas sérieux n’assure pas le Sav
Pas d'eau chaude depuis 4 mois et me mène en bateau depuis. Installation catastrophique, etc...
Fait travail de malfaçons et sous traitant
Intervenants 2 jeunes moldaves ne parlent même pas français…
22 personnes sont venus chez moi en tout en 2 semaine , 1 jours sur 2 et 5 en tout parlé français moyen
toujours en attente de la facture sa fait 1 ans est ont ne dit toujours qu' ont va sent occupe apparemment ils sont pas presser
2 ans et même cirque
JE RECOMMANDE , tout est parfait , l'installation est rapide et efficace
C'est une installation électrique ? Pour panneaux solaire ?
experience au top / je recommande
super expérience / tout est rapide , les intervenant sont pro je recommande
Société Renergy Je ne c’est pas pour Paris n’est Lyon c’est le top encore un grand merci à toutes l’équipe
Renergy Lyon top
Catastrophique
pourquoi? t'es client ou employeur? cdt
Est-ce que le SAV de RENERGY propose facilement un remboursement ou un échange ?
Est-ce qu'il y a un code promo offert en s'inscrivant simplement à la newsletter de RENERGY ?
RENERGY ou ASPARK CONSULTING : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?