RENERGY

Évaluation 2.1/5
13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 829554062 SIRET: 82955406200010 Téléphone: +33 4 81 13 34 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis RENERGY

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur RENERGY ?

Client
Date de l'expérience: 2023-03-15

Travaux de malfaçons pas De finition deux ans que j'attends Leur intervention Pour modifier les dégradations

Date de l'expérience: 2023-03-15

Cette entreprise est Malhonnête , Et engage des sous-traitants qui font de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-23

A fuir absolument pas sérieux n’assure pas le Sav

Laurent

Est ce que vous avez rencontré des soucis avec le dispositif assez rapidement après la pose ?

Pas d'eau chaude depuis 4 mois et me mène en bateau depuis. Installation catastrophique, etc...

Laurent

C'est bien dommage !!! Que comptez vous faire dans ce cas ? Est ce que vous allez faire appel à une autre entreprise ?

Fait travail de malfaçons et sous traitant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Dennai
Date de l'expérience: 2022-11-28

Intervenants 2 jeunes moldaves ne parlent même pas français…

Voilà, une nouvelle société internationale en France. C'est ce vous acceptez depuis des années

22 personnes sont venus chez moi en tout en 2 semaine , 1 jours sur 2 et 5 en tout parlé français moyen

c gerard
Date de l'expérience: 2021-08-03

toujours en attente de la facture sa fait 1 ans est ont ne dit toujours qu' ont va sent occupe apparemment ils sont pas presser

Aymeric

Bonjour. Vous avez bénéficier d'un service de chez RENERGY et vous ne vous êtes pas acquitter des frais ?

2 ans et même cirque

ANNONYME
Date de l'expérience: 2022-07-16

JE RECOMMANDE , tout est parfait , l'installation est rapide et efficace

Elisa

C'est une installation électrique ? Pour panneaux solaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

experience au top / je recommande

Date de l'expérience: 2023-01-02

super expérience / tout est rapide , les intervenant sont pro je recommande

Date de l'expérience: 2022-05-11

Société Renergy Je ne c’est pas pour Paris n’est Lyon c’est le top encore un grand merci à toutes l’équipe

Renergy Lyon top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-16

Catastrophique

tax99

pourquoi? t'es client ou employeur? cdt

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les commentaires des utilisateurs, l'expérience avec RENERGY est très variable. Certains ont eu des problèmes de SAV, de communication et de finition des travaux, tandis que d'autres ont eu une installation rapide et efficace et ont recommandé l'entreprise. Avez-vous utilisé les services de RENERGY ? Si oui, quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise ?

Est-ce que VELVET CONSULTING, comme RENERGY a un portefeuille de services?

Est-ce que RENERGYcomme EFFICOM + reconnaît cinq ans comme EFFICOM +?

maéva

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour RENERGY.

charlène

voilà ce que vous avez cherché 0481133400.

maéva

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de RENERGY?

Dans quel secteur est le plus difficile à obtenir un contrat temps plein, CDD ou CDI ? Et pourquoi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RENERGY?

Je recherche des personnes qui enrichiront mon équipe par leurs actions et leur motivation. https://www.indeed.fr/company/RENERGY/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Chauffagiste-815f41c2cda0fb4a?fccid=1e590d30990e7df1&vjs=3

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

RENERGY - puis-je obtenir l'assurance de frais?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RENERGY . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Attention, nouvelle offre de RENERGY! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

Attention, nouvelle offre de RENERGY! Ils recherchent Responsable De Projet BTP (H/F), prouvez!

RENERGY Questions fréquentes