SOMEX

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SOMEX

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOMEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOMEX ?

Karim
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise à éviter !! ⚠️
Tu ne vas pas être formé mais seulement travailler gratuitement ! Tout bénef pour eux

Jade
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations semblent faire l'éloge de SOMEX pour sa qualité de travail et son bon esprit d'équipe. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs concernant les conditions de travail et les clauses contractuelles. Avez-vous rencontré des problèmes similaires en travaillant pour SOMEX ? Quels avantages avez-vous appréciés en travaillant pour l'entreprise ?

Damien ego
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise tres serieuses dans les domaines de la protection incendie

Roxane

Bonjour avez-vous été formé en ce domaine? est-ce que le contenu de la formation est enrichissant? Et est-ce que les formateurs sont disponibles et ont un bon suivi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Jardin des capucins
Date de l'expérience: 2023-03-28

Note 2 sur 10 changement d extincteurs pour cerains changement du crochet d attache. Le personnel n a pas les bons embouts a mettre sur le tour'evis afin d enlever facilement les vis de l ancein support dons temps perdu arrachage des vis': du bricolage de plus j ai eu peur d un coup sur les escaliers repeints dernierement car un peu traines pour finir dans le hall avec de la pierre au sol les extincteurs n etant pas poses doucement! J ai crains qu une pierre soit fendue merci

Laurine

Bonjour @Jardin des capucins étiez vous a votre première experience dans le domaine ?

Anne-Karine
Date de l'expérience: 2021-08-28

Très bon esprit d’équipe, polyvalence des missions, nombreux avantages (mutuelle, évolution du poste, …).
Entreprise où il fait bon vivre.

Alex

Anne-Karine, si vous cherchez des services, seulement chez SOMEX Escaudain n'est-ce pas?

Julie

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
SOMEX est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Très belle entreprise, perspectives d'évolution possible, missions variées visant à une polyvalence sur le poste de travail.

lucie

Julie, vous travaillez sur quel poste exactement car je ne trouve pas cettte information dans votre commentaire. Merci

Très bonne entreprise

elsa

Voulez-vous écrire plus pourquoi c'est une bonne entreprise ? Merci

Camille

Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans SOMEX est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le système de bonus de SOMEX est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
L'équipe, le travail et la direction sont au top

Très belle entreprise !!!

Philippe

Travaillez-vous 8 heures parfois et rien d'autre ? Les week-ends aussi ?

Erwan

Comment puis-je contacter cette entreprise au sujet d'un emploi?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Bonjour y a t'il des deplacements

Tech SSI
Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Commentaires
Le travail dans SOMEX est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOMEX: Discrétionnaire.
Avantages: Non.
SOMEX devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Dommage, traitement des salariés, consideration du personnel terrain, salaire, clauses de contrat tres lourdes, systeme digne de l URSS

Matthieu

Une journée de travail dure toujours si longtemps ? Vous êtes forcés à travailler autant ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Société qui méprise les salariés avec des intimidations, beaucoup de close sur le contrat de travail en faveur de l employeur
Toi salarié ferm ta gueule et signe ou prend la porte.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Pourie de pourie

jean
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
combien touche un conducteur de travaux débutant à SOMEX ?, quel est le salaire de basse à SOMEX.

Question aux employés:
ses combien le salaire d'un agent de travaux chez SOMEX.

Laëtitia

Bonjour Jean. Je voudrais aussi savoir plus d'infos. Vous voulez travailler chez SOMEX ?

Bonjour Laetitia,
depuis cette diffusion j'ai plus de contact avec SOMEX. alors travailler chez eux cela me semble compromis.
je dois chercher ailleurs.

Céline
Date de l'expérience: 2021-01-26

Si vous avez des valeurs, une morale, de la consideration pour vous et les autres, vous n y resterez pas....

avantages

Pas beaucoup

inconvénients

Bas salaire, consideration des personnel du terrain, promesses verbales, clauses de contrat intimidante, direction, personnel administratif...la liste est longue

Vous avez tout à fait raison

Date de l'expérience: 2021-01-24

Le conseil général de l'ain est entrain de ce faire berner par cette société sur les extincteur ,facture sur payé alors que le travail n est pas fait ,comme il le faut argent public gaspillé

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans SOMEX: Discrétionnaire.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
SOMEX devrait définitivement s'améliorer: Salaire
SOMEX est une terrible entreprise.
Société à éviter

Aurélie

Pourriez-vous expliquer pourquoi c'est une société à éviter ?

En tant que technicien de terain vous faites plus de 700 km pour aller chez un client vous êtes pas payer c est gratuit depuis sur la route on vous met la pression quand t'es que vous arrivé, pression permanente dans cette société.

sara

OMD 700 km ? Maintenant je comprends...

jean

ses combien le salaire base d'un conducteur de travaux débutant dans cette entreprise

Franck

C'est une question, n'est-ce pas ? J'attends la réponse aussi Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-24

société à éviter vau mieux rester au chômage que de les rejoindre
(supprimé par l'administrateur) surtout la planification
De plus à l embauche beaucoup de clause qui favorise l employeur pas le salarié. Être mobilisé le samedi sans être payé ci le salarié refuse mise à pied et licencié pour faute grave

Romain

« vau mieux rester au chômage que de les rejoindre » Vous êtes sûr ? Expliquez pourquoi

De plus un contrat de travail a 20 page a l avantage du patron rien au salarié pour 1500 brut

Ludovic

je comprends. C'est pas la meilleure information

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-04-19

Je déconsille fortement

Quel a été votre parcours dans l’entreprise ? Pouvez-vous me parler de l’équipe avec laquelle je vais travailler au poste Secrétaire commercial et administratif H/F? Je voudrais vous dire ''merci'' en avance de vos retours.!

il y plein d'avantages de travailler chez SOMEX par exemple mutuelle. Connaissez-vous d'autres??

Peut-être que quelqu'un sait si SOMEX s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SATIS CAR?

Peut-être que vous serez intéressé par obtenir ce poste: Technicien / Technicienne de maintenance sécurité alarme incendie

patricia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de propreté de locaux dans SOMEX? C'est vrai?

monique

C'est vrai SOMEX est une entreprise solide avec des traditions.

patricia

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de SOMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2900 €. SOMEX est en mesure de les battre?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GRETA DE LOZERE ou en SOMEX?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOMEX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SOMEX recrute récemment pour des postes :

chaudronnier/tuyauteur (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE INCENDIE (H/F) (18k €/an)

Avec cette société il faire très attention ne jamais démissionné pour les rejoindre

Paul

ça veut dire que vous ne recommandez pas SOMEX à Escaudain ?

Je suis chaudronnier depuis quelques ans, je gagne 1500 € et j'ai une mutuelle.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans SOMEX.

1589 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Technicien De Maintenance dans SOMEX.

Que voulez-vous savoir sur SOMEX ?

SOMEX Questions fréquentes