
Avis SOMEX
Entreprise à fuir, une organisation malsaine, incroyable d'avoir encore des boîtes comme ça en 2026 , je ne la souhaite même pas a mon pire ennemie
Attention !!! entreprise d'apparence bienveillante a surtout éviter , pour ceux ou celle dans l'espoir d'avoir un emploi stable
Exploitation de main d'oeuvre en Stage en immersion ou découverte leur but te" faire espérer " intérêt subvention de chercheurs de travail donc pas possible d'améliorer ta condition de chôme chôme ..
Fin de stage avec un rapport décevant a l'opposé de tes compétences de tes expériences, et surtout de ton engagement au sein de cette enseigne dans l'espoir d'avoir un contrat tu joue leurs jeux mais
SOMEX gagne rentre chez toi 🤣
Il va en reprendre un autres qui aura le même rêve que toi de se sortir de France vailtra ...
Méthodes de recrutement abominable, conditions de travail invivable, le cancer du monde du travail cette entreprise à fuir absolument
Entreprise à fuir, une organisation malsaine, incroyable d'avoir encore des boîtes comme ça en 2026 , je ne la souhaite même pas a mon pire ennemie
Entreprise exécrable qui multiplie les immersions .j en ai fait l objet .on m a proposé un CDD en programmation voir un CDI après une semaine d immersion et au bout de 3 jours sans même avoir pris la peine de vérifier mon travail on m a dit de rentrer chez moi ..je dis juste une chose..a fuir et je ne comprends pas pourquoi cette entreprise est toujours ouverte vu le nombre de personnes qu ils recrutent pour juste avoir de la main d oeuvre gratuite et obtenir des primes..
une belle bande de faux (supprimé par l'administrateur) qui soit disant veux recruter des techniciens mais ils ne faut pas avoir trop de connaissances dans ce mêtier pour eux!!!
Entreprise qui multiplie les immersions via France travail pour avoir de la main d'œuvre gratuite...
Je déconseille....
A FUIR, entreprise qui multiplie les immersions pour avoir des candidats qu'ils ne paient pas
Entreprise à éviter !! ⚠️
Tu ne vas pas être formé mais seulement travailler gratuitement ! Tout bénef pour eux
Exactement ! A éviter à tout prix !
Surtout les jeunes à qui on fait miroiter un CDD voir CDI à la fin de la période d'intégration pour travailler gratuitement 🤢
Avantage? Ça existe chez Somex?
Je ne vois que des inconvénients et aucun avantage.Entreprise a fuir.
Entreprise tres serieuses dans les domaines de la protection incendie
Bonjour avez-vous été formé en ce domaine? est-ce que le contenu de la formation est enrichissant? Et est-ce que les formateurs sont disponibles et ont un bon suivi?
Note 2 sur 10 changement d extincteurs pour cerains changement du crochet d attache. Le personnel n a pas les bons embouts a mettre sur le tour'evis afin d enlever facilement les vis de l ancein support dons temps perdu arrachage des vis': du bricolage de plus j ai eu peur d un coup sur les escaliers repeints dernierement car un peu traines pour finir dans le hall avec de la pierre au sol les extincteurs n etant pas poses doucement! J ai crains qu une pierre soit fendue merci
Bonjour @Jardin des capucins étiez vous a votre première experience dans le domaine ?
Très bon esprit d’équipe, polyvalence des missions, nombreux avantages (mutuelle, évolution du poste, …).
Entreprise où il fait bon vivre.
Anne-Karine, si vous cherchez des services, seulement chez SOMEX Escaudain n'est-ce pas?
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
SOMEX est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Très belle entreprise, perspectives d'évolution possible, missions variées visant à une polyvalence sur le poste de travail.
Julie, vous travaillez sur quel poste exactement car je ne trouve pas cettte information dans votre commentaire. Merci
C est cela... entreprise a fuire oui sauf si vous restez plus de 10h par jour? car quand j arrivait a 7h45 il y avait déjà du monde qui bossait et quand je quittait l entreprise a 18h10 le personnel n avait pas l air de décrocher tout autant..avez vous peur de quelque chose ? Car normalement les horaires de travail était 8h..18h donc bizzarre de plus que cette même entreprise cumule le nombre de période d intégration pour ne pas payer leur salariés.. entreprise a revoir dans son intégralité sinon a fermer
Question aux employés:
Très bonne entreprise
Voulez-vous écrire plus pourquoi c'est une bonne entreprise ? Merci
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans SOMEX est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le système de bonus de SOMEX est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
L'équipe, le travail et la direction sont au top
Très belle entreprise !!!
Bonjour y a t'il des deplacements
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Commentaires
Le travail dans SOMEX est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOMEX: Discrétionnaire.
Avantages: Non.
SOMEX devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Dommage, traitement des salariés, consideration du personnel terrain, salaire, clauses de contrat tres lourdes, systeme digne de l URSS
Société qui méprise les salariés avec des intimidations, beaucoup de close sur le contrat de travail en faveur de l employeur
Toi salarié ferm ta gueule et signe ou prend la porte.
Pourie de pourie
Question aux employés:
combien touche un conducteur de travaux débutant à SOMEX ?, quel est le salaire de basse à SOMEX.
Question aux employés:
ses combien le salaire d'un agent de travaux chez SOMEX.
Bonjour Laetitia,
depuis cette diffusion j'ai plus de contact avec SOMEX. alors travailler chez eux cela me semble compromis.
je dois chercher ailleurs.
Vous avez tout à fait raison
Le conseil général de l'ain est entrain de ce faire berner par cette société sur les extincteur ,facture sur payé alors que le travail n est pas fait ,comme il le faut argent public gaspillé
société à éviter vau mieux rester au chômage que de les rejoindre
(supprimé par l'administrateur) surtout la planification
De plus à l embauche beaucoup de clause qui favorise l employeur pas le salarié. Être mobilisé le samedi sans être payé ci le salarié refuse mise à pied et licencié pour faute grave
De plus un contrat de travail a 20 page a l avantage du patron rien au salarié pour 1500 brut
Je déconsille fortement
Que diriez-vous à quelqu’un qui hésite à rejoindre SOMEX ?
De ne pas y aller !!!
De ne surtout pas y aller !!!
chaudronnier/tuyauteur (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE INCENDIE (H/F) (18k â¬/an)
Avec cette société il faire très attention ne jamais démissionné pour les rejoindre