G2S FRANCE
14 RUE DES ENTREPRENEURS, 59124 ESCAUDAIN SIREN: 812067411 SIRET: 81206741100015

Note de l'employeur 1.8/5

Avis G2S FRANCE, Offres d'emploi

La demande à G2S FRANCE se fait via un formulaire sur le site Web?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Que voulez-vous savoir sur G2S FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
G2S FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NOVATEX MEDICAL?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Je m'attendais pas que la situation soit si grave
jade
c'est logique avec ces restrictions
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans G2S FRANCE ou SAS SECURIT SOLUTIONS?
rémy
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans G2S FRANCE?

Est-il vrai que G2S FRANCE s'occupe de les services de gardes du corps?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise G2S FRANCE est-il dangereux?
Dans G2S FRANCE, un agent de sécurité SECURITY CONSULTING SERVICES a-t-il la possibilité d'obtenir un permis d'armes à feu?
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez G2S FRANCE. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?
Est-il possible de signaler divers problèmes à G2S FRANCE?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Escaudain en rapport avec l'épidémie?
Savez-vous ce qui se passe chez G2S FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G2S FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère G2S FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur G2S FRANCE.
Quand G2S FRANCE a-t-elle été fondée?
La date de création de G2S FRANCE est le 2015-07-01. Consultez plus d'informations sur G2S FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur G2S FRANCE.
Est-ce que G2S FRANCE a une page Twitter?
Oui, G2S FRANCE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de G2S FRANCE.
La branche de G2S FRANCE de Soissons recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans G2S FRANCE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité.
G2S FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.
Agent / Agente De Sécurité - G2S FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils G2S FRANCE ?