UNIKALO

Mérignac
SIREN: 439816414 SIRET: 43981641400015 Téléphone: +33 5 56 34 23 08
Finance et assurances

Avis UNIKALO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNIKALO ?

Que voulez-vous savoir sur UNIKALO ?

WWW
Date de l'expérience: 2024-01-17

quelle est la politique de rémunération des stagiaires de bts ?

Anaïs

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés des services de la société pour avoir plus d'informations concernant les stages si ils sont rémunérés?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, UNIKALO ou CAP PHARMA?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur UNIKALO.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que UNIKALO offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en TELITEM SI?

DansUNIKALO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 3800 €?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, UNIKALO peut tomber?

Je travaille chez UNIKALO depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.2

morgane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans UNIKALO en tant que vendeur?

rémi

Le recrutement est en cours chez UNIKALO. C'est une entreprise solide, donc oui

morgane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

UNIKALO propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Est-ce que vous connaissez un vendeur qui voudrait trouver un emploi en temps plein, CDI?

L'entreprise UNIKALO recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UNIKALO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

UNIKALO Questions fréquentes