Avis HAYS EST

jérôme

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

myriam

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

mathilde

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

jose

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

maëlle

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

karine

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

laëtitia

L'entreprise HAYS EST offre la possibilité de travail en temps plein, CDI et 2083 €

De nouveau en Dijon ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans HAYS EST.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HAYS EST et une autre chance de devenir Technico Commercial.

clémence

Je suis étudiant qui connais sap et je parle anglais. Est-ce que HAYS EST c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

cécile

HAYS EST digne de confiance. Le personnel de l’agence de Rouen très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

bernard

La description de leur offre d’emploi sur apec me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

clara

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

clement

Oui, T’as raison.

luc

Bonjour, je travaille comme technicien chez HAYS EST de Amiens depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'anglais

aurélien

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de HAYS EST?

tom

Bonjour. Je veux changer mon travail acteul. Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de chef chez HAYS EST. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

mathieu
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAYS EST

Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F), Chargé d'opérations junior F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Comptable fournisseurs F/H - Comptabilité (H/F)

FE

Est-ce que le salaire de 3166 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

EM

Grande coopération avec expert comptable. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.

Justine

Multinationale créée en 1867 et basée à Londres, spécialisée dans les services de recrutement et de ressources humaines dans plus de trente-trois pays. En Espagne, il est présent dans cinq villes et fournit un traitement personnalisé aux entreprises qui exigent des employés agissant dans différents domaines de la même activité, que ce soit chez le dirigeant, dans le secteur technique ou commercial. De cette manière, la somme des profils que nous pouvons trouver est énorme et dépendra de l’activité de chaque entreprise.

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

admin

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HAYS EST. Écrivez comment est la situation et le travail.

HAYS EST recrute pour des postes: