HAYS EST
34 RUE STANISLAS, 54000 NANCY SIREN: 812164374 SIRET: 81216437400017 phone: 0380441020

Avis HAYS EST, Offres d'emploi

Recommandez-vous les consultations offertes par HAYS EST sur la gestion d'entreprise?
Dans HAYS EST, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Que voulez-vous savoir sur HAYS EST ?

Évaluations 1

Sam Date de l'expérience: 2021-10-27

C’est un super cabinet

Agathe
@Sam

Bonjour ! Super ! Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Vous êtes client ou employé ? Je vous remercie

Aube Date de l'expérience: 2021-10-14

Je vous recommande le cabinet de recrutement Hays de Reims si vous êtes à la recherche d'un emploi. J'ai eu l'immense chance d'être accompagnée pendant presque 2 mois par Shirley, une dame très investie dans son travail mais surtout très très à l'écoute. J'ai pris connaissance avec elle fin août et me voilà en poste en octobre dans un cabinet à Troyes, grâce au conseils et au professionnalismes de Shirley. Elle m'a préparé pour le jour j, m'a appelé la veille et le lendemain après l'entretien pour connaitre mon ressenti. pendant les 10 jours d'attente, Shirley n'a cessé de me donner des nouvelles. Niveau suivi, elle assure à 100%.

Alexis
@Aube

Est ce que Hays dispose d'un nombre important d'emplois dans tous les domaines ? Est-ce qu'il font de intérim ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-27

Hays est cabinet vraiment fiable à 100%. un personnel performant à l'écoute, très accueillant.
j'étais à la recherche d'un poste stable en cabinet comme gestionnaire paie. Quelques jours j'ai été contactée pour un rendez-vous d'entretien. j'ai été suivie par SHIRLEY elle est ADORABLE et m'a donnée des conseils par rapport à l'entretien, la conduite à tenir, la façon dont je vais me présenter à l'entretien, c'était SUPER! l'entretien était très bien passé et un jour après j'ai été rappelée pour me dire que je sus prise au poste. les gens du cabinet étaient supers gentils à l'écoute. je vais y rester je ne bouge plus. ALORS QU'EST CE VOUS ATTENDEZ POUR TENTER VOTRE CHANCE AVEC LE CABINET HAYS A REIMS?? N'ATTENDEZ-PLUS!!

ludivine

Merci de votre recommendation ! Savez-vous comment je peux les contacter ?

Justine Date de l'expérience: 2019-05-07

Multinationale créée en 1867 et basée à Londres, spécialisée dans les services de recrutement et de ressources humaines dans plus de trente-trois pays. En Espagne, il est présent dans cinq villes et fournit un traitement personnalisé aux entreprises qui exigent des employés agissant dans différents domaines de la même activité, que ce soit chez le dirigeant, dans le secteur technique ou commercial. De cette manière, la somme des profils que nous pouvons trouver est énorme et dépendra de l’activité de chaque entreprise.

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez HAYS EST les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
stephanie
Ah bon ?

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Nancy ?
rémi
Toute difficulté est relative
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que les conditions de votre vie se sont dégradées quand vous avez commencé à télétravailler ?
damien
c'est difficile de ne pas se rendre compte du problème. On est à 5 à la maison, il y a des tensions
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7100 €. Dans HAYS EST aussi?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus
jean
si tu fais une pause café chaque 30 minutes, ça peut arriver que tu dois bosser un peu plus long
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose
richard
Soyez positif malgré tout si vous voulez, personne ne vous défend de le faire
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Je vois une utilité, on nous en achètera au bureau pour nous priver de notre pause café
catherine
mdr, ici je vois le potentiel mais vu le prix ils devraient plutôt le rationner
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
margot
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. si je embauche les Britanniques je fais quoi en ce moment ?
inès
encore plus de paperasse
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. maintenant il y a des milliers qui vivent sous le seuil de pauvrété
éloïse
heureusement on peut toucher les aides de l'état...
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
brigitte
non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière
victor
Elles ont changé mais pour le meilleur ou le pire ?
sandrine
Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que HAYS EST est meilleure à cet égard?
angélique
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
sandrine
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quel soulagement, je vais pouvoir passer Noël avec mes proches
léna
Oui, ça remonte le moral
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HAYS EST?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
monique
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
lucile
Or, ils créent des nouveaux postes.
Apparemment, dans HAYS EST, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en Nexity?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GROUPE HUMAN MOBILITY SARL ou HAYS EST?
L'entreprise HAYS EST offre la possibilité de travail en temps plein, CDI et 2083 €
Je suis étudiant qui connais sap et je parle anglais. Est-ce que HAYS EST c'est un bon choix ? Merci de votre aide.
HAYS EST digne de confiance. Le personnel de l’agence de Rouen très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
La description de leur offre d’emploi sur apec me donne envie d’y postuler.A vous aussi?
Bonjour, je travaille comme technicien chez HAYS EST de Amiens depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'anglais
Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de HAYS EST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAYS EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez HAYS EST sont
commerciale est le poste le plus souhaitable dans HAYS EST. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En HAYS EST on gagne en moyenne 2475.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
L'entreprise a recruté 40649 fois en 4 mois.
HAYS EST recrute pour le poste Cadre De Gestion Locative H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
HAYS EST recrute actuellement un nouveau Assistant D'agence H/F. C'est peut-être toi?
HAYS EST recrute pour le poste Assistant Transport International H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Conflans-Sainte-Honorine? Participez au premier recrutement chez Boucher à HAYS EST.

Les utilisateurs connaissent-ils HAYS EST ?

Gains dans la position de médecin généraliste chez HAYS EST - exigences typiques : vous devez nécessairement être un Médecin interniste ou bien un Généraliste inscrit à l'Ordre des médecins, vous êtes inscrit à l'Ordre des Médecins en France, médecin inscrit à l'Ordre des médecins en France, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 5833 € par mois