Avis HAYS EST

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-01-19 11:44:36 avec la moyenne 4 étoiles
Justine

Multinationale créée en 1867 et basée à Londres, spécialisée dans les services de recrutement et de ressources humaines dans plus de trente-trois pays. En Espagne, il est présent dans cinq villes et fournit un traitement personnalisé aux entreprises qui exigent des employés agissant dans différents domaines de la même activité, que ce soit chez le dirigeant, dans le secteur technique ou commercial. De cette manière, la somme des profils que nous pouvons trouver est énorme et dépendra de l’activité de chaque entreprise.

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

elisabeth

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose

richard

Soyez positif malgré tout si vous voulez, personne ne vous défend de le faire

erwan

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Je vois une utilité, on nous en achètera au bureau pour nous priver de notre pause café

catherine

mdr, ici je vois le potentiel mais vu le prix ils devraient plutôt le rationner

mélanie

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium

margot

tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HAYS EST recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Grenoble ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

charles

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

si je embauche les Britanniques je fais quoi en ce moment ?

inès

encore plus de paperasse

coralie

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

maintenant il y a des milliers qui vivent sous le seuil de pauvrété

éloïse

heureusement on peut toucher les aides de l'état...

christopher

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?

brigitte

non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible

maéva

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière

victor

Elles ont changé mais pour le meilleur ou le pire ?

sandrine

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que HAYS EST est meilleure à cet égard?

angélique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

sandrine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

thibault

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Quel soulagement, je vais pouvoir passer Noël avec mes proches

léna

Oui, ça remonte le moral

léna

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HAYS EST?

remi

Apparemment, dans HAYS EST, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en Nexity?

justine

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GROUPE HUMAN MOBILITY SARL ou HAYS EST?

jérôme

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

myriam

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

maëlle

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

karine

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

mathilde

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

jose

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

laëtitia

L'entreprise HAYS EST offre la possibilité de travail en temps plein, CDI et 2083 €

clémence

Je suis étudiant qui connais sap et je parle anglais. Est-ce que HAYS EST c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

cécile

HAYS EST digne de confiance. Le personnel de l’agence de Rouen très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

bernard

La description de leur offre d’emploi sur apec me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

clara

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

clement

Oui, T’as raison.

luc

Bonjour, je travaille comme technicien chez HAYS EST de Amiens depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'anglais

aurélien

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de HAYS EST?

tom

Bonjour. Je veux changer mon travail acteul. Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de chef chez HAYS EST. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

mathieu
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAYS EST

Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F), Chargé d'opérations junior F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Comptable fournisseurs F/H - Comptabilité (H/F)

FE

Est-ce que le salaire de 3166 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

EM

Grande coopération avec expert comptable. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.

admin

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HAYS EST. Écrivez comment est la situation et le travail.

sara

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

monique

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

loïc

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

lucile

Or, ils créent des nouveaux postes.

HAYS EST recrute pour des postes: