HAYS EST

Évaluation 4.2/5
34 RUE STANISLAS, 54000 NANCY
SIREN: 812164374 SIRET: 81216437400017 Téléphone: +33 3 80 44 10 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis HAYS EST

4.2

Pourquoi travailler chez Hays ?

Que voulez-vous savoir sur HAYS EST ?

Amir
Date de l'expérience: 2023-11-01

C est un bon cabinet de recrutement, il propose des offres intéressantes
Les consultants sont compétents, ils donnent des conseils aux candidats ils font des suivis réguliers.

Jean-Marc

Bonjour, je voudrais savoir si ils proposent aussi de petites formations afin d’élargir les compétences des candidats?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Personnel très compétent et en plus sympathique !

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-04

c'est génial, je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 679 visiteurs uniques

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-27

C’est un super cabinet

Agathe

Bonjour ! Super ! Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Vous êtes client ou employé ? Je vous remercie

Non. Mauvais cabinet de recrutement

Agathe

Bonjour pourquoi pensez-vous que le domaine de recrutement est mauvais ?? avez-vous déjà assisté au processus de recrutement dans cette entreprise?

Aube
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je vous recommande le cabinet de recrutement Hays de Reims si vous êtes à la recherche d'un emploi. J'ai eu l'immense chance d'être accompagnée pendant presque 2 mois par Shirley, une dame très investie dans son travail mais surtout très très à l'écoute. J'ai pris connaissance avec elle fin août et me voilà en poste en octobre dans un cabinet à Troyes, grâce au conseils et au professionnalismes de Shirley. Elle m'a préparé pour le jour j, m'a appelé la veille et le lendemain après l'entretien pour connaitre mon ressenti. pendant les 10 jours d'attente, Shirley n'a cessé de me donner des nouvelles. Niveau suivi, elle assure à 100%.

Alexis

Est ce que Hays dispose d'un nombre important d'emplois dans tous les domaines ? Est-ce qu'il font de intérim ?

ramelthibault@gmail.com

Méfiez vous c'est pas fiable

Date de l'expérience: 2021-09-27

Hays est cabinet vraiment fiable à 100%. un personnel performant à l'écoute, très accueillant.
j'étais à la recherche d'un poste stable en cabinet comme gestionnaire paie. Quelques jours j'ai été contactée pour un rendez-vous d'entretien. j'ai été suivie par SHIRLEY elle est ADORABLE et m'a donnée des conseils par rapport à l'entretien, la conduite à tenir, la façon dont je vais me présenter à l'entretien, c'était SUPER! l'entretien était très bien passé et un jour après j'ai été rappelée pour me dire que je sus prise au poste. les gens du cabinet étaient supers gentils à l'écoute. je vais y rester je ne bouge plus. ALORS QU'EST CE VOUS ATTENDEZ POUR TENTER VOTRE CHANCE AVEC LE CABINET HAYS A REIMS?? N'ATTENDEZ-PLUS!!

ludivine

Merci de votre recommendation ! Savez-vous comment je peux les contacter ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-05-07

Multinationale créée en 1867 et basée à Londres, spécialisée dans les services de recrutement et de ressources humaines dans plus de trente-trois pays. En Espagne, il est présent dans cinq villes et fournit un traitement personnalisé aux entreprises qui exigent des employés agissant dans différents domaines de la même activité, que ce soit chez le dirigeant, dans le secteur technique ou commercial. De cette manière, la somme des profils que nous pouvons trouver est énorme et dépendra de l’activité de chaque entreprise.

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

Quelle notation donneriez-vous à HAYS EST en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour HAYS EST. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7100 €. Dans HAYS EST aussi?

sandrine

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que HAYS EST est meilleure à cet égard?

angélique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

sandrine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HAYS EST?

Apparemment, dans HAYS EST, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en Nexity?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GROUPE HUMAN MOBILITY SARL ou HAYS EST?

L'entreprise HAYS EST offre la possibilité de travail en temps plein, CDI et 2083 €

Je suis étudiant qui connais sap et je parle anglais. Est-ce que HAYS EST c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

HAYS EST digne de confiance. Le personnel de l’agence de Rouen très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

La description de leur offre d’emploi sur apec me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

Bonjour, je travaille comme technicien chez HAYS EST de Amiens depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'anglais

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de HAYS EST?

Bonjour. Je veux changer mon travail acteul. Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de chef chez HAYS EST. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

HAYS EST recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F), Chargé d'opérations junior F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Comptable fournisseurs F/H - Comptabilité (H/F)

Est-ce que le salaire de 3166 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

Grande coopération avec expert comptable. Je recommande chaleureusement tout le professionnalisme. Je peux voir qu'ils recherchent une autre personne pour ce poste.

HAYS EST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Géomètre Topographe!

Attention, nouvelle offre de HAYS EST! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

HAYS EST Questions fréquentes