
Avis UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI
Aide-soignant recherché pour un centre de réadaptation!
Poste pour dispenser des soins de confort et d'hygiène. Nécessite un diplôme professionnel d'aide-soignant et expérience du handicap. Collaboration étroite avec l’infirmière, participation à la gestion des soins et encadrement des stagiaires.
Est-ce un bon équilibre entre exigences et conditions? Qui peut parler de son expérience à l'UGECAM?
Employeur soucieux de la prise en charge de ses usagers
Conforme à la mission de l'etablissement
Pouvez vous préciser un peu votre opinion ? Décrivez plus en détail vos expériences avec l'entreprise, svp. En quoi se manifeste la conformité à la mission, selon vous ?
Pas de prise en charge pour les anorexiques livrées à eux même toute la journée au centre actuellement
@anonyme La clinique accepte-t-elle les personnes âgées ? merci beaucoup
Des nouvelles sur UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI ? Où en sont-ils en ce moment ?
J'ai vu une bannière que l'etreprise 9 13 BOITE 101 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI?