UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI

75 BOULEVARD LOBAU, 54000 NANCY
Administration

Avis UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI ?

Que voulez-vous savoir sur UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI ?

L.
Date de l'expérience: 2022-03-28

Employeur soucieux de la prise en charge de ses usagers

Michel
Date de l'expérience: 2021-05-25

Conforme à la mission de l'etablissement

Laëtitia

Pouvez vous préciser un peu votre opinion ? Décrivez plus en détail vos expériences avec l'entreprise, svp. En quoi se manifeste la conformité à la mission, selon vous ?

Pas de prise en charge pour les anorexiques livrées à eux même toute la journée au centre actuellement

LeonS

@anonyme La clinique accepte-t-elle les personnes âgées ? merci beaucoup

Dans UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI ou dans C.E.R.T.I. DE NANCY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI ou peut-être C.E.R.T.I. DE NANCY?

Pas loin ,il se trouve INTERN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI?

Est-ce quelqu'un des employés de UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI , avez-vous de l'expérience?

Connaissez-vous UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI? Quelle est la rémunération au poste de technicien? Merci d'avance pour vos commentaires.

J'aimerais vous dire qu'on recrute maintenant au poste référent. Le travail chez UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI

Le travail de psychologue est-il stressant ? Merci de me renseigner sur les tâches à ce poste ?

Un autre recrutement chez UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI, cette fois pour le poste de Offre N° 149KPYBComptable (H/F).

L'entreprise UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI Questions fréquentes