Je tenais à remercier Messaoud pour son professionnalisme et son efficacité à répondre clairement et donner toutes les informations et explications nécessaires au dossier de ma maman . UN GRAND MERCI MESSAOUD.
Nul incompétent toujours des difficulté à payer les prestations ,pour mettre des gens honnêtes en précarité ils sont forts, je mes même une étoile 👎🏽
Toujours aussi lent 2 seconde pour bloqué vos dossiers 5 semaine pour le traité il et temps qu'il revoit leur façon de parler au personne par téléphone et nous dire merci de votre patience j'en est plu de patience le personnel et pas au top
Un organisme qui suis ci de les agriculteurs ! Un décès par jour. Ils taxent les agriculteurs encore plus que leurs revenus… Ma fia qui Suis cide les Agriculteurs
Très bon échange téléphonique avec Elisabeth, personne agréable qui m'a bien aidée dans ma démarche
Bonjour à tous ceux qui me lisent un seul mot Merci a tous les soignants thérapeutes et aide soignants pour leur gentillesse implication quotidienne leur gentillesse et leur dévouement, toujours disponible et attentionné ❤️❤️❤️❤️❤️ l'ensemble des thérapeutes est une formidable équipe de profession...
. En retraite depuis octobre 2022, dossier déposé en avril 2022. Je touche un montant provisoire et là au mois de janvier 2023 , il y a une demande de révision de faite sur mon dossier alors que je n ai rien demandé. Ne répondent plus à mes messages sur leur site et le téléphone on en parle pas ...
Service complètement nul employé au dessous de tout donné aucun renseignement ou à côté de la plaque à pessac
Incompétence prononcer!! Utile que si vous avez besoin de rien, surtout la pintade qui est la le lundi au service indemnités journalière!! !
moi j'ai trouvé super de plus les logement interne étant en travaux nous avons séjourné a l'hôtel (interne ) pour les horaire il sont modulable selon le planning mais si un rdv et prévu il vous laisse y allez sans problème ! sur justificatif pour sur !!!! pour moi très bonne expérience de plus la c...
Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère
CPAM DE LA CHARENTE MARITIME a une note moyenne de 3,5 basée sur 449 avis
Je viens d'avoir un RDV avec Mr* de l'* qui a été à l'écoute et très professionnel. Il a répondu à toutes mes interrogations et a répondu à mes questions avec gentillesse.
reçu tout de suite sans rdv, ils ont corrigé mon revenu immédiatement
CPAM DES ARDENNES a une note moyenne de 1,15 basée sur 791 avis
Je pense que ça dépend du service, du manager, des collègues, de ton fonctionnement... Pour une évaluation faite mais pas en rapport avec le taf, le PS a noté que j'ai de la flexibilité, de la vivacité intellectuelle et que je galère plus dans des situations routinière. Faire très attention à la co...
Trois mois d'attente pour un congés paternité et toujours rien, apres le renvoie de document que j'avais deja envoyer sur leurs demande pas de nouvelles, faire une moyenne des bulletins de salaire et retirer 20% de cette moyenne nimporte quel idiots est capable de le faire sauf la cpam Si vous voyez...
* des services et des compétences de certains employés qui limite se croient plus malin que toi ... 9 mois de galère pour toujours aucune aide au logement. Des messages, des justificatifs, des appels... il leur faut des jours innombrables pour traiter le moindre message . Une *. Je n'oserais pas t...
Bon à rien mauvais en tout
On me fait tourne en rond je pense pour pas me payer mes indemnités......je pense
Le meilleur
J’ai travaillé au sein de la CARSAT en tant que technicienne administrative au service courrier. Je faisais plutôt de l’archivage, je récupérais les dossiers au sous sol, je les numérisais, typais, indexais et ensuite je les rangeais. Je travaillais en binôme avec une collègue. Au niveau de l’équip...
J’appel 6 fois et 6 fois on me coupe au nez . Inadmissible ! C’est par ce que on ne peut pas mettre moins d’une étoile .
Tout est exact
Administration sourde, qui n'entend que ce qu'elle veut bien. Collecte des impôts pour des sociétés inexistantes. Prend le temps de missionner des huissiers plutôt que d'écouter les "usagers" Bref l'origine des délocalisations massives n'est plus un mystère
Très mauvaise pour la MSA de Limoges
Je ne compte plus le nombres d erreurs que la carpimko a pu faire sur mon dossier. C'est une honte d'obliger les personnes à être affilier pour ensuite ne pas les estimer.. Des virements perdus.. des mails non traités... (supprimé par l'administrateur) !
Je suis l'auteur de ce post pour mon voisin dépourvu d'ordinateur. Ne pouvant obtenir le service par téléphone, j'ai ouvert un compte. Le relevé parcellaire est impossible depuis mon inscription et maintenant même la messagerie ne fonctionne plus.
Qu'on lui donne un violon !! La MSA une bande d'incapable ! Par contre pour encaisser les dsn tout les mois la y'a aucun problème , vous faite des millions d'euro sur le dos de nous les pauvre travailleur !
incomprehensible réclame toujours des document ils sont incompétant
Service de gestion catastrophique ! I mois et demi que j'appelle 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire que mon dossier va ètre régler fin semaine voir début semaine prochaine !
Pourquoi je n'ai pas eu la revalorisation des 4%
Une horreur. Passer des journées au tel car arrêt de travail (accident de travail) et ne pas tjs être payé. A force d'appeler on me dit qu'il n'ont pas d'arrêt maladie depuis le 2 août (arrêt que nous avons déposé le 2 août en boîte en lettre). On nous dit vous êtes sûrs de pas vous êtres trompé ou ...
J'ai transmis des documents par lettre suivi le 8 août 2024 et cedt le 24 10 que l'on me dit que des pièces manquent et sans possibilité de transmettre via mon espace depuis des mois ! D'autres dossiers arrivés après le mien sont déjà indemnisés pourquoi ? 3 semaines d'arrêts ce n'est pas anodin, qu...
Interlocuteur infecte quand on demande un renseignement sur un remboursement santé.c'est honteux de parler ainsi à un assuré.