MSA GRAND SUD

10 Rue Aristide Boucicaut, 11100 Narbonne
SIREN: 519180137 SIRET: 51918013700019 Téléphone: +33 4 68 55 11 66
Administration

Avis MSA GRAND SUD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise les candidatures devront être adressées, avant le 31/03/2022, à la Mutualité Sociale Agricole Grand Sud via le lien suivant https://jobaffinity.fr/apply/00d5akw31pnjj54h5v ?

Que voulez-vous savoir sur MSA GRAND SUD ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'offre d'emploi propose un poste d'animateur numérique au sein de MSA GRAND SUD, avec pour mission de concevoir, organiser et animer un programme destiné aux seniors. Quelles compétences spécifiques sont recherchées pour ce poste ? Quels outils numériques devraient être utilisés dans le cadre de ce programme ?

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour ,hier je me suis rendue à la MSA de Perpignan ou j avais rdv. J ai été très bien reçu par le médecin,mais très mal accueillie par la dame de l entrée,qui déplorait n avoir pas le choix que de répondre à ma question puisqu elle était occupée à ouvrir le courrier...je n ai donc pas poursuivi pour ne pas mettre cette dame en burn out..donc pour tt renseignement éviter le jour ou la dame blonde cheveux longs ,lunettes se trouve à l accueil afin de ne pas la déranger..!!!

Agnès

Bonjour, pour les rdv avec le médecin est ce que c'est facile d'en obtenir rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

On es très mal reçu, on leur doit sois disant de l'argent alors qu'ils nous ont jamais rien verser ils disent qu'on as droit à rien et 2 mois plus tard ils nous réclament de l'argent

Françoise

Sur quoi se base t-il pour le dire? Vous ne signez aucun contrat pour revendiquer?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Incompétence la plus complète.

Eugène

Incompétence ??? Peux-tu clarifier ton commentaire, car je ne comprends pas ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de ton aide. Bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-03-13

Injoignable et leur site ne fonctionne pas, pas email....

Impossible de savoir où en est mon dossier. Personne très désagréable au téléphone qui n écoute même pas notre demande et nous raccroche au nez!!!!!

Date de l'expérience: 2022-03-11

Consultation dermatologue

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MSA GRAND SUD vont de 200 € à 3200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que GROUPE S.M., qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MSA GRAND SUD?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MSA GRAND SUD ou CMCAS AUDE PYRENEES?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MSA GRAND SUD?

Dans toute bonne compagnie comme celle-ci, ils sont prêts à vous payer le moins 2166 €.

L'entreprise MSA GRAND SUD est idéalement situé, au centre de la ville.

tanguy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste infirmier et qui offrira des revenus entre 2100 et 3000. Y a-t-il une chance ici en MSA GRAND SUD?

Bonjour. Je viens de postuler au poste d' infirmier. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Bonjour ! Je voudrais postuler au post d'infirmier chez MSA GRAND SUD. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2166 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MSA GRAND SUD? Faites-nous savoir!

Médecin Du Travail est recherché! Vérifiez l'offre de MSA GRAND SUD.

L'entreprise MSA GRAND SUD recrute à nouveau pour le poste de Médecin Du Travail.

MSA GRAND SUD Questions fréquentes