AU PAIN PAYSAN

Mandelieu-la-Napoule

Avis AU PAIN PAYSAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU PAIN PAYSAN ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN PAYSAN ?

Dans AU PAIN PAYSAN ou dans LA RONDE DES PIZZAS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AU PAIN PAYSAN ou GRIMOUILLE MEROUR?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AU PAIN PAYSAN que dans BOULANGERIE PATISSERIE LA FORGE?

alex

Comment est le recrutement pour le poste pizzaïolo ici? Difficile d'y accéder?

olivier

AU PAIN PAYSAN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alex

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, voulez-vous obtenir un poste chez nous? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous attendons votre CV, contactez-nous via poleemploi

AU PAIN PAYSAN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F), Pâtissier / Pâtissière (H/F), RESPONSABLE BOULANGERIE PÂTISSERIE (H/F)

Je cherche un emploi à Cannes. Quelqu'un peut me conseiller où je peux chercher? J'ai 20 ans et pas beacoup de experience.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez AU PAIN PAYSAN .

L'entreprise AU PAIN PAYSAN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU PAIN PAYSAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaiolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU PAIN PAYSAN Questions fréquentes