MERCI+ Cernay

Marseille 13
Téléphone: +33 9 69 37 56 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MERCI+ Cernay

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MERCI+ Cernay ?

Que voulez-vous savoir sur MERCI+ Cernay ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Ancienne employée sur vieux-thann en attente de régularisation d' heures demande de procédure en cours un conseil méfiez vous plus d un mois et demi après ma fin de contrat je n ai toujours pas été régulariser d'une bonne vingtaines d heures boite et direction pas correct .

Date de l'expérience: 2021-01-26

tous le monde peut se permettre dbou rue une franchise et de se mettre à un certain poste de la encore faut il être qualifier sur le métier où l ont boss ....... quand les boîtes sont bien ya pas de sortie mais d après lui ont est tous des k sauce sauf lui bien entendu lui mais bien sûr..... si cela peut les arranger a leur guise sa les rendra pas plus qualifier sa c est certain ...

Léonie

Bonjour, et vous n'avez pas toujours pu rentrer en possession de votre dû ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Ancienne employée en attente de procedure pour une bonne vingtaines d' heures non régulariser a ce jour boite et direction pas correct.

Thierry

Donc le salaire n'est pas payé à temps ? Combien coûte généralement le jour d'être en retard?

lucie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez MERCI+ Cernay peut être décrit comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MERCI+ Cernay. En ce qui concerne l’équipe de MERCI+ Cernay, je donnerais 1 Chez MERCI+ Cernay, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MERCI+ Cernay ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Date de l'expérience: 2021-12-05

Totalement d accord moi je devais aussi faire le travail de sont assistante qui ne travail qu en mi temps déjà a chaque fois je devais tout reprendre ou me mettais des truc les un sur les autres bien contente d etre partie

Date de l'expérience: 2021-12-05

Clairement la seulle chose positive que je puisse siter sur cette entreprise se sont les clients qui pour la plus part et malgrer des semaines sans passage et sans être prévenue malgrer des contrats signier ont été très sympathique vraiment très sympa .....

Solange

Et quand vous le pourriez, que changeriez-vous en travaillant dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour au minimum se mettre les plannings qu ils font sur tableaux Excel sa éviterais aux autres de vérifier si rien est positionner les un sur les autres sa sera beaucoup plus simple pour eux aussi et sa ferais gagner du temps a tous le monde ....... Et pis former le personnel en place à répondre à la demande en cas de problème ou urgence faut toujours apprendre tous les cas de figures et pouvoir répondre à la demande que sa soit clients ou employer on peut tout à fait se faire former tout en étant en poste si rien est fait ce n' est pas la faute des personnes en places ...

Vincent

Vous dites alors qu'il n'y a pas de formation adéquate pour les employés ? Avez-vous parlé de ce problème à votre supérieur ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Non il n y en as pas si non il n y aurais pas de problème et oui mais la direction a un ego surdimensionnée et s attribué des mérites inexistant comme l ouverture de cette franchise ou le fait d avoir trop de personnel a gérer alors qu ils ont des difficultés a recruté ce qui ne me étonné pas du tout donc que chacun se débrouille ne jamais perdre sont temps avec des personnes mal honnête.....

Richard

le manque de formation des employés n'a aucun sens. Alors, comment les employés doivent-ils savoir travailler ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Qu' il commence déjà par payer ce qu' il doit pour le reste moi personnellement je ne veux plus avoir à faire a ce genre de boîtes

Robin

Vous ne recommandez pas les services de cette entreprise ? Puis-je vous demander pourquoi ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2200 €. Combien MERCI+ Cernay peut offrir?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Personnellement pour avoir bosser chez eux c est très mal payer vous n etes pas payer a la tranche horaires mais a la minute et au Smig en sachant que les frais d essence sont à votre charge j ai eu 140 euros de frais d essence pour le mois d octobre sur lesquelles rembourser 20 euros seulement donc faubprevoir un budget sur votre paye qui repart à l entreprise

Jean-François

Pourquoi n'avez-vous été remboursé que de 20 € ? ça n'a pas de sens

Date de l'expérience: 2021-12-07

Ben écoutez je vais vote vous expliquer dans toute les boites l aller et le retour ne sont pas prise en charge on est a environ 22 cent du kilomètre seulement d un client a l autre et ya des patron comme la qui vous mette des planning sur un périmètre de 20 km avec aucun client qui se suivent donc tout reste à votre charge moi j avais des journee pu je pouvais aller à soppe ensuite a lutterbach pour ensuite retourner à soppe d autre ou j avais un client le matin l autre l apres midi donc avec la pause c est tout les trajet a votre charge donc au final une fois calculer effectivement il me devais que 20 euros sur 140 investie de ma poche donc en gros un tiers de ma paye en général ce genre d entreprise font en sorte que vos client se suivent pas la tout dans l economie ...

Aurélie

Vous n'avez pas essayé de parler avec votre patron? Si vous rapportez tous le même souci, il n'aura pas de choix, il devra vous trouver des solutions.

maellemimi8@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour si j ai duu envoyée 40 relance me redeplacer en agence et voir leur tête de gens pas honnête a perte franchement de toute façon on est dans le même village ccest pas moi qui vais bessee les yeux en les croisant et comme vous dite il sera obliger de payer les heures qui me doit plus sa traîne plus sa prouvé sa mauvaise fois donc je le laisse ce griller tout seul moi personnellement j attend le passage au tribunal et je ferais plus de cadeau

Je vous informe qu'il existe un système de bonus chez MERCI+ Cernay. Vous recevez par exemple mutuelle!!

Pour parler de se bonus se sont des primés d ancienneneter sûrement parcque les personnes s en vont très rapidement donc au bout de 6 mois d ancienneter vous avez droit a une prime de 30 euros brut donc 20 net on est d accord quand on voit cqu on avance en frais d essence ces primés sont inutiles merci

Antony

On ne prévoit pas une augmentation de salaire en vue de l'inflation ?

andréa

Combien vais-je gagner en tant que aide ménagère dans MERCI+ Cernay? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

eva

1600 est une telle moyenne, mais à MERCI+ Cernay ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/aide-menagere.

andréa

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Leclairmaelleemploi@gmail.com

Je ne pense pas que vous puissiez attendre les 1600 euros impossible il n y avais qu une personne en tant plein mmi j ai commencer après très peut d heure suivi au final de 43.5 sans respect des battement ma paye na pas dépasser les 800 euros en sachant qu il faut encore enlever les frais d essence dessus donc 1600 pour mois en net c est impossible chez eux à tout casser en temps plein vous ne devez pas espere toucher plus de 1100 net auquel il faudra soustraire vos frais essence et nature si vous n avez pas le temps d'entrer manger sa ce n est pas prise en charge sa reste a la vôtre de la même les rdv de présentations il vous préviens a l embauche qu il ne les payes pas finalement il ma rajouter 2 heure mais l inspection du travail ma bien confirmer qu a partir du moment ou il utilise votre temps et votre véhicule pour des rdv cela doit être prise en compte comme du temps de travail si non c est illégal et quand j ai rappeler qu on a droit a des battement légaux on ma répondu clairement que dans le principe j avais raison en gros son (supprimé par l'administrateur) ne travail déjà pas beaucoup mais n est absolument pas qualifier pour ce poste vous faite du temps presque plein et devez rattraper son djob a elle en plus du fait qu elle a des comportement assez bizar je suis partie de l entreprise on venais voir mes reseau sociaux bref que des choses absolument pas très clair et bizarroïde moi je n ai pas 26 ans j ai 17 ans de métier donc ce genre de chose ne passe pas inaperçue entreprise a éviter quand a mes heures non paye de toutes les facon il devra tot ou tard passer a l adition donc si sa l amise de payer des frais en plus a sa guise .....

Date de l'expérience: 2021-12-05

Clairement oui c est cq u on appel du harcèlemen moral quand les personnes sont très sympa tant que sa marche dans leur sens et change de fusil d epaule des que c est plus le cas

Brice

Je suis pas sure si le cas que vous décrivez est du harcèlement moral. Je trouve normal que notre comportement change selon les circonstances

Date de l'expérience: 2021-12-07

Pour moi si c en est car il fait pas mal de chose en utilisant du vis pour se couvrir et ma fait galérer plus d un mois pour quel raison j ai le droit de partir si cela ne me conviens pas qui lui donne l autorisation d embetter le peuple je lui doit plus rien moi du moment que je respect mon préavis et que je part il a rien a dire encore moin a m embettre ou pas me payer parcque sa marche pas dans son sens donc oui sa va passer pour du harcèlement avec son comportement de gamin j aurais pu tout aussi commencer a parler mal ou a me comporter autrement moi j veux juste mon du eux jmen fiche il on été jusuq a m enlever mes identifiant que je n ai plus accès a mes planning donc a part demander une attestion de présence la ou vous avez bosser il ne respect plus sont contrat c est marquer noir sur blanc qui doit fournir les planning les seuls en ma possession sont ceux que j ai du faire moi-même en me basant sur une tonne de sms reçu c etais pas mon boulot desoler moi j etais intervenante ni secrétaire ni assistante boite pas réglo qui se débrouille moi j ai déjà signier ailleur

Date de l'expérience: 2021-12-07

Apres si vous voulez allez travailliez faite j empeche personne préviens on en reparle dans deux mois .....en attendant je suis parti sa va faire deux mois fin décembre y en a déjà qui sont arriver et reparti entre temps et avant moi c etais pareil donc a votre guise tester ...

Date de l'expérience: 2021-12-07

Vous verrais toute façon cette boite sera afficher sans secce en recherche jsuis prête à mettre ma main au feu ....qui se débrouille personnellement j ai trouver large mieux...

Date de l'expérience: 2021-12-07

Moi je vais dire aussi simple que bonjour j ai pas commencer a bosser hier des boites j en ai vu des qui payes pas les heures sup aussi mais quand une boite est bien vous la voyez très rarement en recherche les personnes reste j ai bosser dans des boite ou impossible de décrocher un cdi les gens ne lache pas leur poste quand sa rentre sa sort sa rentre sa sort faut pas chercher chez les employer le problème je vous garanti que des personnes qualifier si elle sont bien elle reste mais franchement se tuer a la tâche sans geste et posture pour a peine couvrir es factures de l ingratittude et des gens capable d allez faire du vis pour protéger leur interret moi je dit non merci je trouve facilement j ai pas besoin de m embetter mais si jme lève c esr pour être payer

Danielle

Vous savez, vous avez écrit beaucoup de commentaires, avec des détails, mais je n'arrive pas à comprendre le problème initial pour lequel vous allez partir.

Date de l'expérience: 2021-01-26

pour vous répondre je suis partie pour un cacid et de travail pas respecter et mal déclarer pour lequel dailleur je suis toujours en procédure contre eux de toute façon j étais venu pour suprimer mes avis étant donner que d autre employer rencontre les même pro même et me contact j en ai tellement rien a faire du devenir de cette boîte qui mise tous sur les apparence et qui supprime les avis négatif je vais vous dire que je m en contre fou c est une boîte bidon diriger par des gens qui ne sont pas qualifier et qui magouille donc a chacun sa route et chacun ses pénalité ... ces gens me font pitier dans le font bon courage a ceux qui boss las bas c est tout ce que je leur souhaite parcqu il en faudra ....

Date de l'expérience: 2021-01-26

un accident fini en rqth

Date de l'expérience: 2021-01-26

ont va remettre les choses dans leur contexte j ai fait un accident de travail chez eux au moi d octobre 2021 j ai du le relancer une quarantaine de fois pour qui fasse la déclaration monsieur étais en vacances donc il l'a fait depuis las bas et en faisait de fausses déclarations d ou le fait que je sois encore procédure il a clairement menti de la j ai du les relancer a des millions de reprise pour tous cette déclaration le solde tous compte la prime d inflation l attestion de salaire a la sécu qui au passage n'a été transmise que cinq moi après l at initial et de la monsieur porte pleinte pour relance abusive déclaré mal mon at et en plus utilisé son deuxième statut pour se protéger voilà ce n est que mon opinion c est pas de la diffamation boite a problème .....

Date de l'expérience: 2021-01-26

pour l 'instant non en attente de reconnaisse en accident de travail et sur ma pleinte pour faux qui a plus d un an maintenant pour le reste professionnelle a enfin repris et beaucoup mieux qu avant donc j ai eu raison de partir malgrer tous merci c est gentil de demander ...

Date de l'expérience: 2021-01-27

bonjour chacun fait comme il veut c est mon expérience a moi las bas en 2021 mais c est sur qu'en cas de problème faut pas me contacter j ai plus rien avoir avec cet endroit jmen sert pas comme références ..je ne répondrais plus sur cette page personnellement je considère avoir assez perdue temps avec cette entreprise non pas contre les interlocuteurs merci a vous

MERCI+ Cernay a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Bonjour, connaissez-vous bien MERCI+ Cernay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MERCI+ Cernay, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

MERCI+ Cernay recrute actuellement un nouveau Femme De Ménage. C'est peut-être toi?

MERCI+ Cernay Questions fréquentes