Lisez les 6 avis sur VAL ISERE AGENCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que vous pourriez me répondre siET est-il un meilleur employeur que VAL ISERE AGENCE?
Expérience de location d'appartement fluide et facile, plusieurs clients soulignent des séjours agréables
Personnel serviable et professionnel, avec des mentions spéciales pour Celine et Marie
Appartements bien situés et proches des pistes de ski, commerces, et restaurants
Les concièrges et les réparations sont rapides et efficaces
Problèmes de service client avec des réceptionnistes perçus comme impolis et nécessitant une meilleure formation en accueil client
Frais excessifs pour de petites infractions comme le nettoyage, décrits comme des pratiques abusives
Certaines équipements des appartements comme les sèche-chaussures de ski et les ustensiles de cuisine peuvent être améliorés
Discrimination potentielle envers les résidents qui ne sont pas propriétaires
Je ne sais plus quoi faire avec val agence , je ne suis pas respectée car je suis residente et non propriétaire d’un logement géré par val agence ! D'après la gendarmerie un propriétaire et un résident ( qui paye toutes ces charges personnellement depuis 10 ans au comptoir de l’agence ) ont les memes droits ! La responsable du syndic ne lit même plus mes emails ! Es ce que ca peut être considérer comme de là discrimination?
Des démarches ont-elles été entreprises pour sensibiliser cette agence à ce problème ? Quelles solutions ont été envisagées jusqu'à présent pour améliorer cette situation ?
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société VAL ISERE AGENCE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.
Est-il vrai que VAL ISERE AGENCE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?