AISMT13

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AISMT13

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AISMT13. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AISMT13 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-30

Promesses et belles paroles sur le bien être au Travail, la bienveillance et le maintien dans l'emploi, ce qui n'est qu'un leurre. La Direction a clairement ses têtes et peu de considération pour les CDD. Les décisions sont toujours prises dans l'urgence et sans concertation des équipes.Le management est inexistant. L'ambiance de Travail n'est pas au beau fixe. Beaucoup de salariés sont démotivés et/ou en arrêt maladie de longue durée. Si vous êtes accès sur l'Humain et souhaitez évoluer dans un cadre de travail sain : passez votre chemin !
+ Horaire et situation géographique
- Management, Organisation, Prise de décision, Considération des salariés

jessica

Est-ce que la rotation du personnel est importante ?

Julien

L'entreprise a mis en place les horaires flexibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Bonjour, est-ce que qqn sait que AISMT13 est située à Marseille recherche des nouveaux candidats? Je suis médecin du travail. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Humberto MIRANDA
miranda@gims13.com

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour,
Vous pouvez me contacter.

Thibaut

cous proposez quel type de contrat ? CDD ou CDI ? je cherche un emploi qui donne des possibilités de formation supplémentaire, c'est possible chez vous ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, j'ai une question - savez-vous si l’association AISMT13 offre les stages pour les médecins débutants? Je cherche un lieu où je pourrais faire une pratique qui est exigée par mon université. Merci de la réponse.

DG GIMS

Bonjour Adrien, ou en êtes vous de votre stage ?
Vous pouvez me contacter si besoin.
Cordialement,

ADRIEN

vous etes peut etre en train de recruter de nouveaux travailleurs ? quelles compétences il faut avoir ? quelles études ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AISMT13. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Conditions de travail sont-elles satisfaisantes? Les supérieurs sont-ils agréables avec le personnel? Il y a tickets restaurant, mutuelle?

Chez AISMT13, en tant que médecin du travail j'ai pu apprendre beaucoup, approfondir mes connaissances, améliorer mon parcours professionnel et personnel. Travail dans une bonne ambiance, mutuelle, horaires souples.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AISMT13?

AISMT13 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que Le réseau Renault offre un meilleur mutuelle que AISMT13?

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne en environnement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

virginie

Non, des questions basiques. L'avantage est que AISMT13 appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de technicienne en environnement? C'est possible! Notre entreprise recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Vous recherchez du retard dans AISMT13?

Pendant l'entretien d'embauche à AISMT13 j'ai eu l'impression que secrétaire est très nécessaire.

AISMT13 recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (24k €/an)

AISMT13 recherche à nouveau Psychologue. Ont-ils développé ce département?

En AISMT13 ils ont actuellement besoin de Médecin Du Travail.

AISMT13 Questions fréquentes