CIMVES

13 RUE DU DOCTEUR NOEL COURVOISIER, 70000 VESOUL
SIREN: 443152764 SIRET: 44315276400041 Téléphone: +33 3 84 75 67 89
Soins de santé

Avis CIMVES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CIMVES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CIMVES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Très mauvais accueil.personnel sur les nerfs

jessica

Désolée, mais dites pourquoi vous pensez que l'accueil n'était pas bon ? Je suis curieuse, parce que j'ai lu qu'ils sont plutôt à l'écoute...

Marie-Claire

Vous avez des arguments pour dire que le personnel est sur les nerfs ? Je vous remercie

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-09

Très mauvais accueil. Personnel sur les nerfs.

Apparemment SELARL CLINIQUE VETERINAIRE ILE VERTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CIMVES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en IMAGERIE MEDICALE DIJONTOUR ELITHIS ou en CIMVES?

Est-il vrai que CIMVES s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CIMVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien CIMVES de Vesoul? Cette entreprise mérite-t-elle d'être recommandée?

Apparemment, dans SPORT BOWLING VESOUL, ils paient mieux que dans CIMVES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle entreprise de Vesoul publie des offres d'emploi qui concernent de travail temporaire?

Je voudrais vous recommander ce site - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZSXD. Les nouveaux employés sont en demande.

cecile

Vont-ils m'emmener en CIMVES sans expérience?

estelle

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CIMVES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

cecile

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Les prix chez CIMVES sont satisfaisants

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CIMVES.

Voulez-vous devenir Manipulatrice D'électroradiologie Médicale? Postulez pour ce poste à Vesoul.

Offre N° 148CZGRSecrétaire Medicale (H/F) - CIMVES recrute actuellement pour ce poste.

CIMVES Questions fréquentes