PETITE XIN

6 RUE NOIROT, 70000 VESOUL
SIREN: 831349931 SIRET: 83134993100012 Téléphone: +33 6 62 59 82 29
Autres activités de service

Avis PETITE XIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PETITE XIN ?

Que voulez-vous savoir sur PETITE XIN ?

PETITE XIN ou KIMINCI a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOCIETE NOUVELLE DES EDITIONS COMTOISE que dans PETITE XIN à côté?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PETITE XIN. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PETITE XIN? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez PETITE XIN et chez MADAME ARMELLE JACQUEY sont-ils compétitifs?

Quels sont les changements dans l’entreprise PETITE XIN pendant la pandémie ?

nicolas

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PETITE XIN? Merci d'avance pour vos réponses

clara

Ce n'est pas difficile à PETITE XIN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

nicolas

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PETITE XIN, c'est formidable que vous ayez répondu

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Vesoul. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPETITE XIN ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PETITE XIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PETITE XIN Questions fréquentes