ASSOCIATION JEAN LACHENAUD

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION JEAN LACHENAUD

2.8

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION JEAN LACHENAUD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JEAN LACHENAUD ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Je ne pourrais même pas mettre une étoile à ce lieu de travail ! Très mal rémunéré, abus de pouvoir de la part la directrice et DAF qui arrangent tout à leur sauce . Pousse les employés au (supprimé par l'administrateur), au manque de confiance, pousse à la démission.
La loi du silence .
Sans oublier que la direction aime prendre des rendez vous personnels sur le temps de travail , mais n'arrangent pas leurs salariés!
Mauvaise entreprise, personne ne reste .
Mauvaise condition de travail et heures supp non rémunérées ni même récupérées

Olivier

C'est bien dommage, les salariés ont ils tous des contrats ? Est ce que c'est nécessaire de faire appel aux prud'hommes ? Aviez vous fait des réunions pour en parler au patron des conditions de travail ?

Anonymous :)
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Turnover impressionnant, sous effectifs et charge de travail lourde, pression, management autoritaire, fonctions confuses, soucis financiers, à éviter !

Date de l'expérience: 2023-02-09

A déconseiller, il faut pleurer pour avoir du papier WC, des protections hygiéniques, etc...

Ronan

Pas de papier WC? C'est une blague et vous plaisentez?

Melite
Date de l'expérience: 2023-01-19

Est-ce un lieu d'attention et d'écoute?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SARL L HELIOTROPE. Est-ce que ASSOCIATION JEAN LACHENAUD les donne également?

Quel hôpital traite mieux les gens, en ASSOCIATION JEAN LACHENAUD ou GIE SAINTE MARGUERITE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2500 €. Et combien paie ASSOCIATION JEAN LACHENAUD à ses employés?

Est-ce que quelqu'un dans ASSOCIATION JEAN LACHENAUD utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION JEAN LACHENAUD?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez ASSOCIATION JEAN LACHENAUD sur le poste SECRETAIRE MEDICALE TEMPS PARTIEL H/F
Merci

À quoi ressemble le travail en tant que secretaire Quelqu'un peut-il le décrire et me présenter?

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste de EDUCATEUR APA chez ASSOCIATION JEAN LACHENAUD

Bonsoir, voulez-vous travailler à Saclay? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

benjamin

Quel employeur à Toulon me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être ASSOCIATION JEAN LACHENAUD?

juliette

Autant que je sache, ASSOCIATION JEAN LACHENAUD offre aux gens un salaire de 1792. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

benjamin

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

ASSOCIATION JEAN LACHENAUD recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien H/F, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) (28k € a 38k €/an), TECHNICIEN ADMINISTRATIF - (H/F) (23k € a 25k €/an)

Je suis intéressé du poste de kinésithérapeute. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/5236427372629867934, selon l'offre le salaire est de 1833 € pour les aides soignantes.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ASSOCIATION JEAN LACHENAUD ?

Enseignant En Activité Physique Adaptée (EAPA) H/F, que ASSOCIATION JEAN LACHENAUD recherche peut gagner même 2560 €.

L'entreprise ASSOCIATION JEAN LACHENAUD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION JEAN LACHENAUD Questions fréquentes