Avis LaPosteMobile
Il est proposé un poste de Traffic Manager en CDD chez LaPosteMobile, mais sans salaire affiché.
Objectif: piloter toute l’acquisition web et la perf ventes, avec investissements suivis chaque semaine, paramétrage des campagnes, tests partenaires, reporting hebdo et challenge d’agences. Exigence forte: être très data-driven et maîtriser GA/Google Ads + plusieurs canaux. Avantage clé: travail au sein d’un pôle web intégré au marketing, donc impact direct sur l’e-commerce.
Est-ce que les attentes sont élevées au quotidien, et sans salaire indiqué, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur selon l’expérience?
LaPosteMobile a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LaPosteMobile ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail