PHERECYDES PHARMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis PHERECYDES PHARMA

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHERECYDES PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur PHERECYDES PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

leur avis sur l'espoir de voir se concrétiser leurs ambitions.

Marc

Pourquoi parlez d'espoir ...Rencontrent ils des problèmes en ce moment ? J'ai du mal a vous comprendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment la direction de PHERECYDES PHARMA encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise PHERECYDES PHARMA ?

Selon vous c'est vrai que dans PHERECYDES PHARMA ils emploient des étrangers, contrairement à INST CERVEAU MOELLE EPINIERE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PHERECYDES PHARMA ou INST CERVEAU MOELLE EPINIERE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PHERECYDES PHARMA ou peut-être PROCETHOL 2G?

J'aimerais savoir si vous avez participé à l'entretien dans cette entreprise,dans la branche- Ingénierie et architecture? Veuillez me dire à quoi elle ressemblait. Merci!

martine

Le travail en tant que technicien chez PHERECYDES PHARMA (Romainville) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3200.

Quels sont les outils de recherche en biotechnologie les plus couramment utilisés?

PHERECYDES PHARMA propose une multitude de projets dans un environnement riche

Grâce à vous, PHERECYDES PHARMA peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

PHERECYDES PHARMA recherche actuellement un Technicien.

PHERECYDES PHARMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Logistique.

PHERECYDES PHARMA Questions fréquentes