Avis ARKTIK
Romainville
38 AVENUE DE STALINGRAD, 93230 ROMAINVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Le forum sur ARKTIK est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Florent
ARKTIK n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
Entreprises similaires dans la région