MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA)

Évaluation 2.6/5
Vœuil-et-Giget
Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA)

2.6

Quels sont les contrats utilisés par MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA) ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Le patron est un vendeur de rêve et un réalisateur de cauchemars 10 mois pour avoir une piscine sans fuîtes et un mépris du client qui touche à l insolence.. un skimmer fissuré, des tuyaux qui ne sont pas collés et des employés incapables de réaliser un travail correct.Un magasin à fuir ,de très nombreux appels et messages de ma part sans réponse.J espère être le seul dans cette situation !!!

Juju1134
Date de l'expérience: 2023-09-10

De vrai ***… ils ont travaillé pour ma mère et on fait n’importe quoi. Le chantier n’est pas terminé et plus personne au téléphone. De *****…

Damien

bonsoir, pourriez-vous nous dire si toute les factures étaient réglé pour la réalisation de ce chantier?

Reynald
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour j'ai lu votre poste concernant les piscines azul avec Monsieur Thierry thalazak à l'heure actuelle nous pareil nous avons fait une piscine qui n'est toujours pas fini après 2 mois de construction et en plus un problème de pose et depuis il ne reviens pas comment avez-vous fait afin de réaliser les travaux qui restent et tout ce qui va bien et en justice.
Merci

Damien

Qu'est-ce qui cloche exactement avec cette entreprise; vu que vous n'avez pas de nouvelles êtes vous sure que l'entreprise existe encore ?

Nul
Date de l'expérience: 2013-03-14

Encore une pauvre dame qu'il a réussi a rouler dans la farine, c'est un professionnel du genre...

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très professionnel

charles

Il y a combien d'employés? Est-ce qu'elle ouvert aussi pendant le week-end?

Je ne recommande pas ce magasin
Date de l'expérience: 2021-02-19

Je ne recommande pas ce magasin

Thibault

Mais pourquoi vous ne recommandez pas MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA) ?

Parce que je connais cet homme.

Thibault

Ca ne dit toujours pas pour quelle raison vous ne le recommandez pas, pouvez vous nous éclairer au mieux ?

MONSIEUR THIERRY TALAZAC (AZUL PISCINES & SPA) Questions fréquentes