AMBULANCES GREINER

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBULANCES GREINER

2.5

D'autres entreprises paient plus que AMBULANCES GREINER ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GREINER ?

Robert de Kaltenhouse
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je remercie l équipe de ce matin pour leur rapidité leur compétente et leur gentillesse.

Maeva

Bonjour, je suis ravie que tout ce soit bien passé pour vous. Les avez vous sollicités pour un cas d'urgence ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très mauvais. Selon les employés. Dommage pour les bons éléments, ainsi que les services vertueusement rendu. Mais des employés cherchants des noises a autrui. A user de son statut, et difffmamer, pour justifier de leurs propres erreurs.
Dommage qu'il y est de la CDS sur le les lieux.
Choisir ces employés, c'est s'assurer de la qualitée du service, ainsi que son image.

C'est votre optique ou vous conaissez quelqu'un qui travaille ici?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Noël

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir s'ils respectent le temps du client ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AMBULANCES GREINER devrait définitivement s'améliorer: Tout

AMBULANCES GREINER offre-t-il la possibilité de travailler à 100 % à distance? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ambulances-GREINER/jobs/Secr%C3%A9taire-[Comptable](/job/comptable)-cebde21ba12fd4dc?fccid=e0add5d033cf635e&vjs=3?

Les employés de AMBULANCES GREINER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Travail intéressant et en développement. Je le recommande beaucoup! N'hésitez pas à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MQQT

Est-ce que toutes les entreprises a Niederrœdern paient chaque mois a temps? Merci beaucoup.

J'ai vu une bannière que l'etreprise BEAUTY SPA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AMBULANCES GREINER?

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMBULANCES GREINER, je pense que ça va me manquer.

Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de secrétaire. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Ambulances-GREINER/jobs/Secr%C3%A9taire-Facturation-70457992e4a9c4b9?fccid=e0add5d033cf635e&vjs=3.

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES GREINER?

Connaissez-vous bien AMBULANCES GREINER? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AMBULANCES GREINER? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous espérons de nouvelles infos sur AMBULANCES GREINER, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Chez AMBULANCES GREINER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

La position Secrétaire dans AMBULANCES GREINER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AMBULANCES GREINER Questions fréquentes