LA MAISON ANGEVINE

8 RUE SAINT LAZARE, 49100 ANGERS
SIREN: 830952297 SIRET: 83095229700018 Téléphone: +33 6 19 41 16 93
Construction et immobilier

Avis LA MAISON ANGEVINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA MAISON ANGEVINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON ANGEVINE ?

Date de l'expérience: 2019-02-19

Nous avons pu acquérir notre résidence principale grâce à la maison angevine et plus particulièrement Aurélien qui nous a accompagnés dans cet achat. Très professionnels nous en sommes ravis.

Teddy

Bonjour, les prix étaient raisonnables ? Ils proposent les logements neufs et anciens aussi ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Peu t on faire confiance

Eddy

Il n'y a que des bons opinions, donc je dis oui. Je vais tenter expérience prochainement puisque je cherche une maison à Angers et je voudrais faire appel à eux. Vous les connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA MAISON ANGEVINE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que IHOME offre un soutien administratif tout comme LA MAISON ANGEVINE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA MAISON ANGEVINE ou en IHOME?

LA MAISON ANGEVINE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste d' agent immobilier avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.

Près de LA MAISON ANGEVINE il se trouve l'etreprise SARL DELAUNAY. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LA MAISON ANGEVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. LA MAISON ANGEVINE recrute du 2020-11-28, bonne chance!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

yves

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA MAISON ANGEVINE?

martine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LA MAISON ANGEVINE

yves

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LA MAISON ANGEVINE

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez LA MAISON ANGEVINE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAISON ANGEVINE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

La branche de LA MAISON ANGEVINE à Angers recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA MAISON ANGEVINE recherche actuellement un Comptable.

LA MAISON ANGEVINE Questions fréquentes