LA MAISON ANGEVINE
8 RUE SAINT LAZARE, 49100 ANGERS SIREN: 830952297 SIRET: 83095229700018 phone: 0619411693 https://www.lamaisonangevine.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LA MAISON ANGEVINE

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par LA MAISON ANGEVINE?
Quel contrat propose LA MAISON ANGEVINE pour la position de spécialiste immobilier?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON ANGEVINE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Peu t on faire confiance

Eddy

Il n'y a que des bons opinions, donc je dis oui. Je vais tenter expérience prochainement puisque je cherche une maison à Angers et je voudrais faire appel à eux. Vous les connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que IHOME offre un soutien administratif tout comme LA MAISON ANGEVINE?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA MAISON ANGEVINE ou en IHOME?
LA MAISON ANGEVINE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste d' agent immobilier avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.
Près de LA MAISON ANGEVINE il se trouve l'etreprise SARL DELAUNAY. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LA MAISON ANGEVINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
Avez-vous besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. LA MAISON ANGEVINE recrute du 2020-11-28, bonne chance!
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
yves
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA MAISON ANGEVINE?
martine
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LA MAISON ANGEVINE
yves
Tellement cool, j'attends juste une réponse de LA MAISON ANGEVINE
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez LA MAISON ANGEVINE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MAISON ANGEVINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans LA MAISON ANGEVINE est:
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAISON ANGEVINE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur LA MAISON ANGEVINE.
L'adresse du site Web est https://www.lamaisonangevine.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA MAISON ANGEVINE.
Dans quelle région opère LA MAISON ANGEVINE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LA MAISON ANGEVINE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LA MAISON ANGEVINE ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LA MAISON ANGEVINE. Consultez plus d'opinions sur LA MAISON ANGEVINE.
LA MAISON ANGEVINE recrute actuellement un nouveau Agent Immobilier. C'est peut-être toi?
LA MAISON ANGEVINE recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON ANGEVINE ?

Avis sur le supérieur chez LA MAISON ANGEVINE
Comment évalueriez-vous votre patron ?