GARAGE DU CERCLE

Téléphone: +33 1 58 69 50 41
Automobile

Avis GARAGE DU CERCLE

3 abonnés

Comment se renseigner sur un garage ?

serge
Date de l'expérience: 2023-10-30

"Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard du garage automobile Garage du Cercle. Mon expérience avec eux a été exceptionnelle du début à la fin. Dès ma première visite, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe professionnelle et attentionnée.

Leur service client est exemplaire. Ils ont pris le temps de m'expliquer en détail les réparations nécessaires pour ma voiture, en veillant à ce que je comprenne chaque étape du processus. J'ai également été agréablement surpris par leur transparence en ce qui concerne les coûts, et il n'y a eu aucune mauvaise surprise à la facturation.

La qualité du travail effectué sur ma voiture était impeccable. Ma voiture fonctionne maintenant comme neuve, grâce au savoir-faire de leur équipe de mécaniciens qualifiés. De plus, les délais promis ont été respectés, ce qui m'a permis de récupérer ma voiture rapidement.

En fin de compte, je recommande vivement le Garage du Cercle à tous ceux qui recherchent un service automobile de qualité, fiable et honnête. Mon expérience avec eux a été tout simplement remarquable, et je n'hésiterais pas à revenir pour tous mes besoins en réparation et entretien de véhicules. Merci encore à toute l'équipe pour leur excellent travail !"

Une cliente satisfaite :-)
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'ai demandé des informations pour une vidange de boite automatique. J'ai reçu le devis très rapidement. Rendez-vous pris également rapidement. Une fois le véhicule au garage et les travaux commencés, ils m'ont appelée pour me signifier une modification par rapport au devis et me signifier le nouveau montant (inférieur je tiens à le souligner).
J'ai récupéré mon véhicule le soir même et depuis, ma boite ne se met plus en défaut.
Un grand merci au mécanicien et au personnel d'accueil. Une équipe très sympathique !
Je conserve précieusement cette adresse.

Séverine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bon garage
A l'accueil les filles sont super sympa
Garage honnête et sérieux
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 983 visiteurs uniques

liliane
Date de l'expérience: 2023-09-07

Garage au top, je recommande !

Faaux

HHK
Date de l'expérience: 2023-06-21

À fuir, j’ai attendu trois jours pour recevoir un devis

Math
Date de l'expérience: 2023-06-03

J'ai fait réparer la voiture il y a 2 semaines pour un d'embrayage et la boîte de vitesses avait lâché et la l'embrayage a relâché Et la voiture n'avait pas roulé depuis des semaines

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-21

Nous avions remarqué que la directrice n’était pas humaine à la place du cœur une pierre, elle a refuser de nous rendre notre véhicule alors que nous avions envoyer le virement avec preuve à l’appuie de la banque, celle-ci nous a laisser dormir dehors sans affaire car il était l’heure que le garage ferme .
Je remercie le salarié qui nous a trouvée un hôtel où nous réfugier le temps d’une nuit

Yalcin dilek
Date de l'expérience: 2023-04-14

Attention de gros (supprimé par l'administrateur) :
Initialement un simple devis devait être effectué le devis a été transformé en diagnostic sans mon accord. Une prise en charge a été obligatoire par mes soins sinon le véhicules ne m’étais pas restitué. Aucun arrangement possible en aucun cas j’ai demandé un diagnostic j’avais juste demandé un devis

Robert

Mais comment est ce possible ? comment auraient ils pu garder votre véhicule sans votre consentement ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour aujourd'hui 3 mars je suis tomber en panne essence sur mon c3 picasso j ai appelé mon assurance une dépanneuse et venus qui a emmener mon véhicule au garage du cercle à épinay-sur-seine qui m annonce un devis de 2000 du grand vol se garage et éviter ainsi que le dépanneur faite très attention car en 2020 k ai eu un problème d embrayage et encore les me même problème au garage du cercle éviter à tout pris enmemer votre véhicule aujourd'hui j ai récupéré mon véhicule qui ma coûte seulement 50 euros au lieu de 2000 euros à fuir

Moussa
Date de l'expérience: 2022-11-24

GARAGE DU CERCLE VOUS ALLEZ LE PAYÉ ,BANDE DE (supprimé par l'administrateur) .VOTRE STANDADISTE QUD VOUS BAISÉ CHACUN VOTRE TOUS .

Jonathan

La dureté de vos propos démontrent certainement votre vécu négatif. les avez vous signaler ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

j'ai vécu la mémé expérience

Mathieu

il parait que c'est une pratique courante chez eux deplus ils sont de mèche avec des dépanneurs qui amenenent les voitures directement chez eux

Zakine Jordan
Date de l'expérience: 2022-11-21

C’était mon 1er jour de travail et je suis tombé en panne le soir même j’ai été remorqué dans ce garage et le lendemain on n’appelle pour un devis qui était très raisonnable pour remplacer une courroie et un alternateur sur MegAnne cabriolet de 2000 j’explique que je commence un travail après 8 mois de chômage et que j’ai besoin de mon véhicule et aussitôt le chef d’atelier me dit qu’il va faire don
Possible pour je la réparer en 48 h00 malgré la commande des pièces chez Renault
Et tenu parole 48h00 passé il m’appelle et ne dit c’est réparé sans aucun supplément ou autre
Résumé, merci à ce garage et toute son équipe qui m’ont donné entière satisfaction et confiance
Mon père a deux voiture et même si c’est loin pour lui il va rentrer ses véhicules dorénavant dans ce garage à qui vous pouvez faire confiance

Roxane

Alors à vous entendre vous nous faites une recommandation fiable de la qualité de leur services ? Pouvez vous certifier de la bonne moralité de son personnels?

Joaquim
Date de l'expérience: 2022-10-27

Très bom accueille voitures de près bonne explication du diagnostic respect du devis ok

Jessy

Je ne vois pas des avis pas très flatteurs des internautes sur ce garage, est ce que vous êtes exception qui confirme la règle?

Chez GARAGE DU CERCLE on travaille le week-end?

Roselyne
Date de l'expérience: 2022-09-20

Étant tombé en panne avec notre camping car, celui-ci a été emmené au garage du cercle le vendredi soir. Même si nous avions dû passer le week-end bloqué à paris, nous avons pu repartir rapidement le lundi soir. Ce garage a été très efficace et rapide. Je recommande vivement leur services.

Virginie

Bonjour les réparations vous ont couté énormément?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ded (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) des escro franchement wallah fuyez wallah n allez j amais labas il mon carotte

Pauline 93
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je vous déconseille ce garage dès (supprimé par l'administrateur) il font mal leurs boulot des vrais escros.fuiyez

Amaury

T'ont-ils volé un truc? Comment tu t'es rendu compte?

Bl055fl
Date de l'expérience: 2022-07-28

Tres positive
Rapide respect du devis

Denise

Ca fait plaisir!!! est ce que je pourrais refaire la peinture de ma voiture dans les délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-25

Il mon volé ce sont des imccapable

Cyril

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes qui en ont été victimes. As-tu fais la plainte?

Leslie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonne

Drean
Date de l'expérience: 2022-03-03

A FUIR !
Ma voiture est tombée en panne et l'assurance l'a emmené dans ce (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu le devis le lendemain d'un montant de 1445,53euros. La raison de la panne est l'alternateur. Mais eux me rajoutent sur le devis le changement de plaquettes de freins, un essai sur route à 20,63euros et j'en passe.
Petite précision ma voiture a eu une révision complète 2 semaines avant la panne où la question des plaquettes de freins ne se posait même pas.

J'appelle en demandant de me faire un devis seulement pour l'alternateur. Je le reçois d'un montant de 931,18euros. Mais là, surprise ! La secrétaire (qui d'ailleurs en passant manque terriblement de professionnalisme et est extrêmement désagréable) me demande d'envoyer un email si j'accepte le devis en mettant que je suis au courant qu'il n'y aura aucune garantie sur les travaux effectué, que je ne me retournerai pas contre eux si un problème survenait.
Pour un devis à 931,18 euros il n'y a pas de garantie ???? C'est bien la première fois de ma vie que j'entend ce genre de discours.
Après quelques recherches sur ce (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'avec la (supprimé par l'administrateur) juridique de l'assurance j'ai fini par savoir que c'est une technique pour forcer la vente et que ceci n'est pas légal.

J'ai donc recontacté le (supprimé par l'administrateur) pour leur demander de me mettre tout ça par écrit. Cela m'a été bien évidemment refusé et après que la secrétaire ait demandé la marche à suivre au chef d'atelier elle a fini par me dire que le plus simple était que je trouve un autre (supprimé par l'administrateur) qui me correspondrait mieux.

Ils sont malhonnêtes !

Idem , le 13/04/2022 panne avec ma voiture le dépanneur la amené dans ce garage malheureusement pour nous .. une pièce changer au bout d'une semaine d'attente car la première pièce commander par leurs soins n'était pas la bonne .. le lundi nous devions récupérer notre véhicule et la on nous annonce qu'elle ne démarre toujours pas (364e ~la 1ere facture) deuxième devis 780e hors main d'œuvre... la un doute ma parcourus j'ai décidé de la récupérer à mes frais par remorquage , arrivée à mon domicile mon mari a uniquement changer une poire d'amorçage pour la pompe à gazoil la voiture à démarrer et ROULE !! La pièce qui a été changer aurait elle du l'être ? Garage à fuir , d'autant plus que la secrétaire n'est pas aimable ni pro , nous devions toujours nous même contacter cette personne pour l'évolution des réparations dont le fait qu'elle ne démarrait pas après la 1ere intervention .

Florence
Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) arnaqueurs et encore les mots sont faibles pour qualifier ce (supprimé par l'administrateur) !
Ma voiture se retrouve remorquée chez eux après avoir chauffée sur le périphérique.
Ils me disent que ma voiture a une fuite au niveau de la pompe à eau et un début de joint de culasse et me font un devis à plus de 2660€. Trouvant le devis exorbitant, je demande à un autre (supprimé par l'administrateur) qui me fait un devis à 1600€ pour exactement la même chose. Je récupère donc ma voiture pour l'emmener dans un autre (supprimé par l'administrateur) qui m'annonce que ma voiture n'a ni fuite de la pompe à eau, ni joint de culasse. C'est juste le ventilateur qui ne se declanche pas et ça m'a coûté 300€ ! Donc si votre voiture se retrouve par malheur au (supprimé par l'administrateur) du cercle, fuyez !

Marie-Jose

Florence, merci pour votre opinion. C'est vous qui avait choisi ce remorquer ? Vous avez eu beaucoup de chance tout ca !

Florence mondot
Date de l'expérience: 2022-02-11

@Marie-Jose
Je n'ai pas eu le choix du remorqueur qui est venu récupérer ma voiture sur le périphérique mais il travaillait avec ce (supprimé par l'administrateur) et comme c'était près de chez moi j'ai accepté d'y aller car mon assurance n'avait pas de (supprimé par l'administrateur) à me proposer et c'était plus près que le dépôt du remorqueur.

richie

le ventilateur peut ne pas fonctionner mais le joint de culasse peut avoir été endommagé par une surchauffe. Dans quelque temps, vous écrirez que le service vous a trompé parce qu'il a pris 300 euros et que la voiture ne fonctionne pas.

Peresmadeleine@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-16

Attention gros (supprimé par l'administrateur) facturation de pres du double par rapport au frais reelle constate par autre (supprimé par l'administrateur) surfacturation de reparation sauvez vous!!!!!

Sacha

Est-ce que les autres clients confirment que c'est trop cher dans ce garage?

Rachelle
Date de l'expérience: 2021-11-19

Suite a un dodane pris trop vite j'ai dû mettre mon véhicule dans un garage et il s'avère que le garage du cercle est clairement tenu par des mécanos qui sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!! On m'a sorti une facture de 1500 euros pour soit disant une boîte de vitesse cassée alors qu'un autre garage m'a assuré que rien n'était à changer !!!! Je déconseille très fortement, de plus accueil plus que désagréable !

Arlette

Avez vous eu la vision des pièces changés ? L'autre garage na rien démonté pour voir les dégâts ?

Arlette

Je vous comprends que l'accueil n'est pas bon, mais est ce que les mécaniciens sont compétents ? Il y a quand même un aspect positif ? En attente de votre retour.

Experience identique!

L,accueil de l,employee standardiste est terrible vaniteuse arrogante et d,une froideur terrible....

Arlette

cela doit refroidir des gens de venir les voir à mon avis. l'accueil est très important. Vous avez essayé de partager votre expérience avec la direction du garage ?

Gregzz
Date de l'expérience: 2021-09-07

Très bon garage avec une équipe agréable répondant parfaitement aux différentes questions que j'ai pu demander. Le temps de réparation est assez rapide, 2 jours pour ma part en comptant la commande des pièces, la réparation et le contrôle technique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-16

Experience identique!

Lina

Pourquoi médiocre ? Il y a quand même un aspect positif ? Pouvez-vous me dire si ce garage est professionnel ? Ils vendent de voitures neuves aussi ? Merci

Ctklchris@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-02

A évite nul ces des voleurs

Ce sont veritablement des (supprimé par l'administrateur) vehicule en danger dans ce (supprimé par l'administrateur) surfacturation et invente des problemes (supprimé par l'administrateur) pour se remplir les poches!!!

Noe

Bonsoir, vous avez acheté une voiture là-bas?
Je suis sur le point d'en acheter une mais vos commentaires me laisse sans voix

Question aux employés:
Il dont pas serrieux

Ctklchris@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je de commande le garage tu cercle ces de voleurs

Date de l'expérience: 2021-03-01

C'est pas professionnel le personnel très désagréable à éviter ce garage

A l,accueil une employe ce prend pour une star tres mauvais accueil.

Elsa

mais comment ? qu'est-ce qu'elle fait ? je ne comprends pas l'expression " se prend pour une star " dans ce contexte, vous pouvez expliquer ?

Attention, nouvelle offre de GARAGE DU CERCLE! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Voulez-vous devenir Réceptionnaire Confirmé? Postulez pour ce poste à Épinay-sur-Seine.

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU CERCLE ?

GARAGE DU CERCLE Questions fréquentes