Avis GARAGE DU CERCLE

2.8/5
2.8/5
basée sur 20 évaluations
56 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
15%
1
45%
  Épinay-sur-Seine
191-193 Route de Saint-Leu, 93800 Épinay-sur-Seine
Téléphone:  +33 1 58 69 50 41
SIREN: 847934171
2.8/5
2.8/5
basée sur 20 évaluations
56 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
15%
1
45%
Nombre de visites du profil : 2 885
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cacao95
Date de l'expérience: 15-05-2026

Des menteurs. Le garage du cercle a été mendaté par mon assurance pour un remorquage jusqu’ a une place de parking à mon domicile. Le dépanneur a refusé de l’emmener chez moi et pour se justifier de sa feignantise a raconté des salades.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Victime93
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2025

En 2020 le remorqueur me propose de déposer ma voiture au garage du cercle pour une courroie de distribution
Facture sale avec joint de culasse changé
2025 surprise joint de culasse de nouveau
Probablement même pas changé en 2020
Demander des preuves de réparations
Je ne parle pas de la semaine d'attente pour un devis

Carinelg
Tiers
Date de l'expérience: 04-02-2025

Attention !!
Garage imposé par le remorqueur d Europe assistance ., probablement de mèche !
Devis de réparation à 1600€ pour une voiture ( Fiat 500 ) qui ne démarrait pas suite à 2 mois d immobilisation . J ai refusé le devis est suis venue récupérer la voiture . À ma grande surprise je la découvre en parfait état de marche et après examen dans un autre garage elle n a aucun problème . Personnel de très mauvaise fois , hautain , vague , la censure m empêche de dire ce que je pense vraiment . Ce genre d établissement devrait etre forces de fermer après plusieurs preuves de mauvais diagnostique avérées . Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires plus tôt mais en même temps , dans le cadre d un dépannage il est difficile de faire preuve de discernement …

Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE DU CERCLE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200k400k600k800k1 M1.2 M
0200k400k600k800k1 M1.2 M
2019
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif20232019
Salaires et charges sociales (€)349 k-
Salaires et traitements (€)83 k-
Paris
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2024

Très bien je vous le recommande vivement du bon travail excellent travail très intéressant

ValeA
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024

Je souhaite exprimer ma satisfaction à l'égard du Garage du cercle.
Notre véhicule y a été déposé par la dépanneuse lundi alors que nous étions à quelques 1000 km de chez nous.
Nous avions l'urgence de rentrer avant la rentrée scolaire et le personnel semble avoir bien compris et pris en compte notre urgence malgré la grande quantité de véhicules présents en cette période de vacances.
Nous voulons remercier le personnel à l'accueil qui s'est toujours démontré très disponible, à l'écoute et très aimable, et qui a fait respecter les délais que nous leur avons réclamés pour commander la pièce et effectuer le travail.
Je recommande ce garage.
VA

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GARAGE DU CERCLE ?

Séverine
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2024

Très bon garage
A l'accueil les filles sont super sympa
Garage honnête et sérieux
Je recommande

serge
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2023

"Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard du garage automobile Garage du Cercle. Mon expérience avec eux a été exceptionnelle du début à la fin. Dès ma première visite, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe professionnelle et attentionnée.

Leur service client est exemplaire. Ils ont pris le temps de m'expliquer en détail les réparations nécessaires pour ma voiture, en veillant à ce que je comprenne chaque étape du processus. J'ai également été agréablement surpris par leur transparence en ce qui concerne les coûts, et il n'y a eu aucune mauvaise surprise à la facturation.

La qualité du travail effectué sur ma voiture était impeccable. Ma voiture fonctionne maintenant comme neuve, grâce au savoir-faire de leur équipe de mécaniciens qualifiés. De plus, les délais promis ont été respectés, ce qui m'a permis de récupérer ma voiture rapidement.

En fin de compte, je recommande vivement le Garage du Cercle à tous ceux qui recherchent un service automobile de qualité, fiable et honnête. Mon expérience avec eux a été tout simplement remarquable, et je n'hésiterais pas à revenir pour tous mes besoins en réparation et entretien de véhicules. Merci encore à toute l'équipe pour leur excellent travail !"

Une cliente satisfaite :-)
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

J'ai demandé des informations pour une vidange de boite automatique. J'ai reçu le devis très rapidement. Rendez-vous pris également rapidement. Une fois le véhicule au garage et les travaux commencés, ils m'ont appelée pour me signifier une modification par rapport au devis et me signifier le nouveau montant (inférieur je tiens à le souligner).
J'ai récupéré mon véhicule le soir même et depuis, ma boite ne se met plus en défaut.
Un grand merci au mécanicien et au personnel d'accueil. Une équipe très sympathique !
Je conserve précieusement cette adresse.

liliane
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Garage au top, je recommande !

Anonyme

Faaux

HHK
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2023

À fuir, j’ai attendu trois jours pour recevoir un devis

Math
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2023

J'ai fait réparer la voiture il y a 2 semaines pour un d'embrayage et la boîte de vitesses avait lâché et la l'embrayage a relâché Et la voiture n'avait pas roulé depuis des semaines

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2023

Nous avions remarqué que la directrice n’était pas humaine à la place du cœur une pierre, elle a refuser de nous rendre notre véhicule alors que nous avions envoyer le virement avec preuve à l’appuie de la banque, celle-ci nous a laisser dormir dehors sans affaire car il était l’heure que le garage ferme .
Je remercie le salarié qui nous a trouvée un hôtel où nous réfugier le temps d’une nuit

Yalcin dilek
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2023

Attention de gros (supprimé par l'administrateur) :
Initialement un simple devis devait être effectué le devis a été transformé en diagnostic sans mon accord. Une prise en charge a été obligatoire par mes soins sinon le véhicules ne m’étais pas restitué. Aucun arrangement possible en aucun cas j’ai demandé un diagnostic j’avais juste demandé un devis

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2023

Bonjour aujourd'hui 3 mars je suis tomber en panne essence sur mon c3 picasso j ai appelé mon assurance une dépanneuse et venus qui a emmener mon véhicule au garage du cercle à épinay-sur-seine qui m annonce un devis de 2000 du grand vol se garage et éviter ainsi que le dépanneur faite très attention car en 2020 k ai eu un problème d embrayage et encore les me même problème au garage du cercle éviter à tout pris enmemer votre véhicule aujourd'hui j ai récupéré mon véhicule qui ma coûte seulement 50 euros au lieu de 2000 euros à fuir

Moussa
Date de l'expérience: 24-11-2022

GARAGE DU CERCLE VOUS ALLEZ LE PAYÉ ,BANDE DE (supprimé par l'administrateur) .VOTRE STANDADISTE QUD VOUS BAISÉ CHACUN VOTRE TOUS .

-
Date de l'expérience: 23-11-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

j'ai vécu la mémé expérience

Mathieu

il parait que c'est une pratique courante chez eux deplus ils sont de mèche avec des dépanneurs qui amenenent les voitures directement chez eux

Zakine Jordan
Date de l'expérience: 21-11-2022

C’était mon 1er jour de travail et je suis tombé en panne le soir même j’ai été remorqué dans ce garage et le lendemain on n’appelle pour un devis qui était très raisonnable pour remplacer une courroie et un alternateur sur MegAnne cabriolet de 2000 j’explique que je commence un travail après 8 mois de chômage et que j’ai besoin de mon véhicule et aussitôt le chef d’atelier me dit qu’il va faire don
Possible pour je la réparer en 48 h00 malgré la commande des pièces chez Renault
Et tenu parole 48h00 passé il m’appelle et ne dit c’est réparé sans aucun supplément ou autre
Résumé, merci à ce garage et toute son équipe qui m’ont donné entière satisfaction et confiance
Mon père a deux voiture et même si c’est loin pour lui il va rentrer ses véhicules dorénavant dans ce garage à qui vous pouvez faire confiance
Merci encore

Joaquim
Date de l'expérience: 27-10-2022

Très bom accueille voitures de près bonne explication du diagnostic respect du devis ok

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 25-08-2022

Ded (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) des escro franchement wallah fuyez wallah n allez j amais labas il mon carotte

Pauline 93
Date de l'expérience: 25-08-2022

Je vous déconseille ce garage dès (supprimé par l'administrateur) il font mal leurs boulot des vrais escros.fuiyez

Bl055fl
Date de l'expérience: 28-07-2022

Tres positive
Rapide respect du devis

Leslie
Date de l'expérience: 18-03-2022

Bonne

Drean
Date de l'expérience: 03-03-2022

A FUIR !
Ma voiture est tombée en panne et l'assurance l'a emmené dans ce (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu le devis le lendemain d'un montant de 1445,53euros. La raison de la panne est l'alternateur. Mais eux me rajoutent sur le devis le changement de plaquettes de freins, un essai sur route à 20,63euros et j'en passe.
Petite précision ma voiture a eu une révision complète 2 semaines avant la panne où la question des plaquettes de freins ne se posait même pas.

J'appelle en demandant de me faire un devis seulement pour l'alternateur. Je le reçois d'un montant de 931,18euros. Mais là, surprise ! La secrétaire (qui d'ailleurs en passant manque terriblement de professionnalisme et est extrêmement désagréable) me demande d'envoyer un email si j'accepte le devis en mettant que je suis au courant qu'il n'y aura aucune garantie sur les travaux effectué, que je ne me retournerai pas contre eux si un problème survenait.
Pour un devis à 931,18 euros il n'y a pas de garantie ???? C'est bien la première fois de ma vie que j'entend ce genre de discours.
Après quelques recherches sur ce (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'avec la (supprimé par l'administrateur) juridique de l'assurance j'ai fini par savoir que c'est une technique pour forcer la vente et que ceci n'est pas légal.

J'ai donc recontacté le (supprimé par l'administrateur) pour leur demander de me mettre tout ça par écrit. Cela m'a été bien évidemment refusé et après que la secrétaire ait demandé la marche à suivre au chef d'atelier elle a fini par me dire que le plus simple était que je trouve un autre (supprimé par l'administrateur) qui me correspondrait mieux.

Ils sont malhonnêtes !

anonyme

Idem , le 13/04/2022 panne avec ma voiture le dépanneur la amené dans ce garage malheureusement pour nous .. une pièce changer au bout d'une semaine d'attente car la première pièce commander par leurs soins n'était pas la bonne .. le lundi nous devions récupérer notre véhicule et la on nous annonce qu'elle ne démarre toujours pas (364e ~la 1ere facture) deuxième devis 780e hors main d'œuvre... la un doute ma parcourus j'ai décidé de la récupérer à mes frais par remorquage , arrivée à mon domicile mon mari a uniquement changer une poire d'amorçage pour la pompe à gazoil la voiture à démarrer et ROULE !! La pièce qui a été changer aurait elle du l'être ? Garage à fuir , d'autant plus que la secrétaire n'est pas aimable ni pro , nous devions toujours nous même contacter cette personne pour l'évolution des réparations dont le fait qu'elle ne démarrait pas après la 1ere intervention .

Florence
Date de l'expérience: 14-02-2022

(supprimé par l'administrateur) arnaqueurs et encore les mots sont faibles pour qualifier ce (supprimé par l'administrateur) !
Ma voiture se retrouve remorquée chez eux après avoir chauffée sur le périphérique.
Ils me disent que ma voiture a une fuite au niveau de la pompe à eau et un début de joint de culasse et me font un devis à plus de 2660€. Trouvant le devis exorbitant, je demande à un autre (supprimé par l'administrateur) qui me fait un devis à 1600€ pour exactement la même chose. Je récupère donc ma voiture pour l'emmener dans un autre (supprimé par l'administrateur) qui m'annonce que ma voiture n'a ni fuite de la pompe à eau, ni joint de culasse. C'est juste le ventilateur qui ne se declanche pas et ça m'a coûté 300€ ! Donc si votre voiture se retrouve par malheur au (supprimé par l'administrateur) du cercle, fuyez !

Marie-Jose
Agent AI

Florence, merci pour votre opinion. C'est vous qui avait choisi ce remorquer ? Vous avez eu beaucoup de chance tout ca !

Florence mondot
Date de l'expérience: 11-02-2022

@Marie-Jose
Je n'ai pas eu le choix du remorqueur qui est venu récupérer ma voiture sur le périphérique mais il travaillait avec ce (supprimé par l'administrateur) et comme c'était près de chez moi j'ai accepté d'y aller car mon assurance n'avait pas de (supprimé par l'administrateur) à me proposer et c'était plus près que le dépôt du remorqueur.

Peresmadeleine@yahoo.fr
Date de l'expérience: 16-02-2022

Attention gros (supprimé par l'administrateur) facturation de pres du double par rapport au frais reelle constate par autre (supprimé par l'administrateur) surfacturation de reparation sauvez vous!!!!!

Rachelle
Date de l'expérience: 19-11-2021

Suite a un dodane pris trop vite j'ai dû mettre mon véhicule dans un garage et il s'avère que le garage du cercle est clairement tenu par des mécanos qui sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!! On m'a sorti une facture de 1500 euros pour soit disant une boîte de vitesse cassée alors qu'un autre garage m'a assuré que rien n'était à changer !!!! Je déconseille très fortement, de plus accueil plus que désagréable !

anonyme

Experience identique!

anonyme

L,accueil de l,employee standardiste est terrible vaniteuse arrogante et d,une froideur terrible....

Gregzz
Date de l'expérience: 07-09-2021

Très bon garage avec une équipe agréable répondant parfaitement aux différentes questions que j'ai pu demander. Le temps de réparation est assez rapide, 2 jours pour ma part en comptant la commande des pièces, la réparation et le contrôle technique.

Ctklchris@gmail.com
Date de l'expérience: 02-06-2021

A évite nul ces des voleurs

anonyme

Ce sont veritablement des (supprimé par l'administrateur) vehicule en danger dans ce (supprimé par l'administrateur) surfacturation et invente des problemes (supprimé par l'administrateur) pour se remplir les poches!!!

anonyme
Date de l'expérience: 02-06-2021

Question aux employés:
Il dont pas serrieux

Ctklchris@gmail.com
Date de l'expérience: 02-06-2021

Je de commande le garage tu cercle ces de voleurs

Une question sur GARAGE DU CERCLE ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de GARAGE DU CERCLE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI