ARTEFACT SERVICES

Épinay-sur-Seine SIREN: 829376607 SIRET: 82937660700018
Activités de nettoyage et de jardinage transformationinternationaloptimisation

Avis ARTEFACT SERVICES

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez ARTEFACT SERVICES ou créer son propre entreprise ?
Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Épinay-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEFACT SERVICES ?

Est-il vrai que ARTEFACT SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?
La ville de Frontignan la Peyrade a désinfecté toute la ville. Ce processus a envahi les lieux publics. La désinfection s'applique aux réseaux des eaux usées. Savez-vous si dans les autres villes la désinfection aura lieu aussi ? est-que les habitant obtiendrons des masques ?
axelle
pourquoi obtiendraient-ils les masques ?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Épinay-sur-Seine en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thibault
Le président a changé dans l'entreprise dans ARTEFACT SERVICES?
pascal
Oui, la direction n'a pas changé dans ARTEFACT SERVICES depuis plusieurs années.
thibault
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Épinay-sur-Seine?
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ARTEFACT SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.