Avis GE NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Maison
Date de l'expérience: 01-02-2026
A fuir, tant que tu bosses tout va bien, mais quand ils ne sont plus capables de te faire travailler, ils te virent sous de faux pretextes, pour ne pas te payer tes indemnités...
Céline
Quelle est la charge de travail quotidienne ? Comment cela se déroule-t-il ?
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GE NORD. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Lucien
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez GE NORD ou chez GEL NPDC ?
Gaspard
Est-ce que le poste de Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) chez GE NORD offre des primes ? Merci pour vos réponses !
Villes voisines