YMAG

Évaluation 2.7/5

Avis YMAG

2 abonnés
2.7

YMAG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YMAG ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour,
Direction incompétente, TurnOver important, passez votre chemin! perte de temps avec eux...

Marianne
Date de l'expérience: 2022-05-16

Peu performant.vieillot. Toutes les taches administratives sont lourdes chrinophage.
Pas très intuitif. Leur stratégie vendre des licences et c est tout pas développement

Henry
Date de l'expérience: 2020-12-07

Faire du chiffre c'est tout ce que les supérieurs veulent

Bubu

Les tarifs sont excessif par rapport au service rendu

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Mon expérience au sein de cette entreprise a été très décevante. Le management y est non seulement incompétent mais également toxique, ce qui crée une ambiance bizarre et peu propice à l'épanouissement professionnel. Les périodes d'essai sont également excessivement longues, ce qui n'aide pas à se sentir en sécurité dans son poste. Enfin, le taux de turn over est très élevé, ce qui témoigne du malaise ressenti par de nombreux employés. Je ne recommande pas du tout cette entreprise.

Bonjour, quel poste y occupiez-vous ?
En tant que salarié de l'entreprise je n'adhère pas à votre ressenti bien au contraire. Le management y est bienveillant et l'ambiance globalement détendue, dans la mouvance des nouveaux locaux investis par l'équipe. De plus, le télétravail offre un confort important dans la manière d'organiser et gérer ses missions.
La durée des périodes d'essai me paraît tout à fait convenable par ailleurs, avec un parcours d'intégration bien articulé et une équipe RH très à l'écoute.
La croissance de l'entreprise engendre certes un recrutement important. Pour autant, je n'ai pas la sensation que le turn over soit massif ! Le poste de formateur est le plus exposé de ce point de vue, mais c'est surtout la capacité du candidat à s'immerger dans le métier qui induit la réussite et pérennité de son intégration.
Pour ma part, je recommande pleinement.
Cordialement.

Quelle formation la formatrice de YMAG fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Société éjecte ses employés sans raison valable et qui s'en foute des répercussions

Titouan

mais pourquoi vous parlez des répercussions ? Vous pouvez clarifier, car je voulais postuler chez eux ?

Tout à fait faux !
L'entreprise est portée sur les valeurs humaines qu'elle place au coeur de son ADN.

Titouan

alors, qui je vais croire ? je peux compter sur l'emploi stable, pas de turn over? le salaire fixe, CDI tout de suite?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-24

Société qui ne s'intéresse en aucune manière à leurs employés, qui les traite comme des pions que l'on peut se débarrasser sans aucune raison

Faux, le management est bienveillant et le bien-être bien-vivre au travail sont des piliers forts au sein d'YMAG.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Yaya
Date de l'expérience: 2021-07-06

Est il possible d’avoir plus de détail sur votre avis négatif svp ?

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez YMAG est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez YMAG. Selon moi, l’équipe de YMAG mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Il ne faut jamais compter ses heures car il demande un travail personnel très important sans rémunération

Anne-Marie

Bonjour, je voulais savoir si les heures supplémentaires sont à payer ? Vous pensez que l'ambiance est correcte ?

Venez chez nous! Vous pouvez travailler en tant que formatrice. On offre temps plein, CDI https://www.indeed.fr/company/YMAG-SAS/jobs/Formateur-019fb82e7e2180a0?fccid=8b4cf177364a29bb&vjs=3

Date de l'expérience: 2022-12-07

Surtout pas, c'est une catastrophe

Pascale

@ Anonyme, sérieux ? Peux-tu me dire ce qui ne va pas avec eux ? Pourquoi catastrophe ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-29

Chez YMAG, ils recherchent un développeur web qui souhaite contribuer à leur projet et travailler sur des applications métiers utilisées par des milliers d'utilisateurs. Ils offrent un environnement de travail agréable et détendu avec la possibilité de télétravailler jusqu'à 70% du temps. Mais comment se déroule le processus de formation pour les nouveaux développeurs ? Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

YMAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés YMAG ou DYNAPPLI?

nous ne savons pas s'il est rentable de travailler avec eux. Vaut-il la peine d'envoyer votre CV pour le poste Support aux utilisateurs en informatique chez YMAG

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de YMAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 7000 € et dans YMAG?

J'ai entendu dire que YMAG offre un mutuelle plus attrayant que NOVELIS. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez YMAG?

L'entreprise YMAG recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise YMAG recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YMAG Questions fréquentes