CLASS E MODE

Évaluation 3.7/5

Avis CLASS E MODE

12 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CLASS E MODE. Vous recommandez ?

Vivien
Date de l'expérience: 2024-03-06

J était pas très fan d acheter des habits dans un camion mais grâce à Sylvie j ai totalement changer d avis très belle collection merci pour les conseils

Macé doine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Si tu cherches un poste de vendeuse éviter absolument cette boîte, tant qu'à faire va chez magasin bleue bien plus cool et surtout plus rémunérateur

Cyril MACE
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour MACÉ DOINE (de légumes ?)

Vous avez entièrement raison, il existe depuis longtemps et sont fort sérieux.
Vous comparerez les outils de travail et la rémunération pour plus d ‘équité !

Sur ce...

Belle soirée

Cyril MACÉ (pas doine)

Cyril MACÉ
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous mon expérience récente avec le site (supprimé par l'administrateur) Plusieurs critiques, écrites dans un français de qualité médiocre et présentant une syntaxe inhabituelle, ont été portées à notre attention. À la suite de cela, un commercial de (supprimé par l'administrateur) nous a approchés.
Ces commentaires, il faut le préciser, étaient loin d'être positifs. Là où les choses deviennent particulièrement intéressantes, c'est lorsque ledit commercial nous a suggéré qu'en optant pour un abonnement payant, nous pourrions non seulement valoriser notre image de marque, mais également améliorer les avis à notre égard. En résumé, selon lui, nos avis seraient plus favorables si nous déboursions de l'argent.
Cela soulève donc la question de l'authenticité de ces avis. Représentent-ils véritablement l'opinion des utilisateurs, ou sont-ils influencés par d'autres facteurs ?
De plus, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), j'ai tenté d'accéder à mes données personnelles. Cette demande m'a été refusée, ce qui est inquiétant.
Je partage cette information avec vous afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.
Cyril MACÉ, gérant Class'é MODE

Précision, le site que l'administrateur à suprimer, c'est celui que vous etes en train de lire ;)

MACE.CYRIL
Date de l'expérience: 2023-05-23

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3900 visiteurs uniques

Sergio
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonne expérience, et Nathalie est une super vendeuse, et en plus très sympathique 😉

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très belle expérience avec Sylvie j ai aimer
Tous c est conseil son sourire

Christine
Date de l'expérience: 2024-04-04

Sandra est très accueillante
C'est un bonheur quand elle arrive dans notre commune

irma
Date de l'expérience: 2024-03-12

trés heureuse de mes achats au camion de class é mode la vendeuse Sylvie m.a trés justement conseillée Je n;aurais pas osée ce choix qui me ravis aujourd.hui .

Nuage
Date de l'expérience: 2024-03-28

j'aime beaucoup le style de vétements de Class é mode, vétements de qualité. La vendeuse Sylvie est trés précieuse, pour trouver mon style, elle est de trés bon conseils.

Bernadette P.
Date de l'expérience: 2024-04-09

vendeuse très agréable et sympathique

Frisouille
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis très satisfaite des produits que j'ai acheté, en soulignant l'accueil et la gentillesse de la vendeuse Jenny qui m'a bien conseillé, encore merci à elle.

Sylvi'ane
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, J'attends avec impatience le prochain passage du camion Class é mode .Les vetements sont de trés bonne qualité et sont assez modernes, avec beaucoup de choix dans les tailles.La vendeuse Sylvie est trés bonne commerçante et surtout trés patiente, c'est aussi l'avis de ma voisine.

xxxx
Date de l'expérience: 2024-04-10

Marie Noelle est une personne agréable et de bons conseils

BPN
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour,
Je suis très rarement déçue de mes achats à class'é mode. Marie-Noëlle me donne de bons conseils et reste attentive à mes
demandes et remarques, je la trouve patiente et commerçante. Les articles sont un peu cher mais de bonne qualité.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-08

Très belle boutique bon rapport qualité prix.
Souriante agréable et de bon conseil.

Marie France
Date de l'expérience: 2024-04-07

Boutique très agréable,

Sandra bailly
Date de l'expérience: 2024-04-05

J'ai rejoins l'equipe de Class’é mode depuis Novembre 2022 , c'est une très bonne entreprise familiale très à l'écoute de son personnel je n'ai jamais connu ça auparavant je suis super épanouie dans mon travail.
Je recommande pleinement !!

Catherine

Catherine.
Très belle boutique personne très agréable.

Jenny vigneron
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour je suis vendeuse chez class é mode je suis très contente d être dans l équipe!!! Dans ce travail j apprécie le contact avec la clientèle pour un accueil familial... nous proposons de tout articles avec une qualité d antan!!! Tout pleins d avantages pour peu d inconvenant !!!!

Maryse
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour
Satisfaite de class e mode aussi bien en qualité qu en relationnel avec la vendeuse (Marie Noëlle)
Un peu cher mais de bonne qualité

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très décevant. Qualité plus que médiocre. Le gérant est vraiment bizarre, et il a eu des gestes déplacés. A FUIR

cyril
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,
Je suis le gérant.
J'aurais eu des gestes déplacés ? Pourriez vous m'expliquer ?
vous dites m'avoir rencontrer le 14/02, alors que ce jour la (preuve à l'appuis au besoin), j'étais en journée off et encore moins sur le terrain...
Soit vous confondez, soit vous diffamez !

Hoarau David
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour a tous je suis dans cette entreprise depuis 2022
Et je trouve que c'est une entreprise familiale toujours a l écoute et qui nous donne les moyens d avancer je la recommande

Maryse
Date de l'expérience: 2024-01-01

J'entame ma 5ème année de travail chez class é mode entreprise familiale où les dirigeants sont accessible et la discussion est toujours possible. Une entreprise qui donne sa chance même aux novices (ce qui est très rare en France). Comme dans tout il faut un temps d'adaptation mais si on accepte de se remettre en question et si on est à l'écoute tout se passe bien. Je ne regrette pas mon choix. Et j'espère rester encore quelques années.

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler chez Class'é MODE en tant que vendeur/vendeuse en prêt-à-porter offre de nombreux avantages, tels qu'une rémunération attractive comprenant un salaire minimum garanti, des primes et des commissions sur les ventes. Cependant, quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne la rémunération basée sur les ventes et les commissions ? Est-ce basé sur les performances individuelles ou sur les performances de l'équipe ?

Paul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise qui se dit familiale proche de ces salariés, tellement proche qu'il n'y a aucune liberté dans le travail, marche ou crève, ils te tiennent parce qu'ils te donnent les moyens pour bosser, véhicule, cartes carburant, mais d'un autre côté très très exigeant.
Salaire maxi 1500€ avec un boulot de força.
Un patron très caractériel..
Si tu cherches du boulot passe ton chemin ces gens sont pas sérieux

Cyril.MACE
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour Paul,

Merci pour votre retour, bien que déconcertant. Nous existons depuis près de 30 ans, une longévité qui témoigne de notre sérieux et de notre engagement.

Notre entreprise a toujours prôné une culture familiale, en se souciant réellement de ses employés. Nous leur fournissons les outils nécessaires, comme les véhicules et les cartes de carburant, pour les aider à accomplir leurs tâches. Ceci dit, nous ne cachons pas que notre environnement de travail est exigeant. La réussite demande du courage et de l'engagement.

Quant à la question du salaire, votre affirmation est incorrecte. Nos salariés gagnent en effet bien plus que 1500€. Nous offrons une rémunération compétitive et équitable, reflet de l'investissement de nos collaborateurs.

Concernant mon caractère, je vous l'accorde, je suis intransigeant, je me bats au quotidien pour que Class'é MODE soit toujours Class'é MODE. Une société à taille humaine, proche de ces collaborateurs, avec une écoute active !

Apparement vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage dans notre entreprise (bien que je n'ai aucune trace de votre prénom dans nos ancien collaborateurs), cela est malheureux, . Il faut du courage pour faire face aux défis, pour apprendre, s'adapter et réussir. Peut etre était ce la notre point de divergence...

Je vous souhaite d'avoir trouver l'emploi vous correspondant.

Bonne continuation,

Content du service

Date de l'expérience: 2023-01-02

Parfaiiittt belle entreprise

Guy

Bonjour, vous y travaillez ? est ce que c'est possible de déposer sa candidature en ce moment ?

Marie Noelle
Date de l'expérience: 2015-10-15

Vendeuse depuis octobre 2015 passer animatrice en juillet 2019 toujours autant de plaisir d'aller travailler chaque jour mon seul regret de ne pas être rentre plus tôt dans la société ,

Marcelle

Contente que vous aimiez ce que vous faite en plus vous gagnez de l'argent. Que faut il faire si l'on souhaite rejoindre votre équipe ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Conditions de travail ainsi que salaire

Gerald

Vous souhaitez connaître les conditions de travail proposées ? avez-vous essayé de contacter directement le responsable ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Comment ce déroule votre temps de travail !?
Les horaires , votre gastion des approvisionnement ...etc ...il est possible que je sois amener a postuler .. mais je dois connaître les conditions de travail..merci

Question aux employés:
Les conditions de travail et déroulement du poste sur la semaine ....pourrais être amenée à postuler

Pierrick

Est-ce que un des employés pourrait suggérer comment ça va dans ce job ? Quelle est la vérité sur les conditions de travail ?

Pierrick

et pour quel poste souhaitez-vous postuler ? merci, Pierrcik

L'entreprise CLASS E MODE recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CLASS E MODE recherche pour la 78 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CLASS E MODE ?

CLASS E MODE Questions fréquentes