AUTO ECOLE NADIA CONDUITE

Évaluation 4.4/5

Avis AUTO ECOLE NADIA CONDUITE

3 abonnés
4.4

Comment changer d'auto-école avant le permis ?

selmaaa
Date de l'expérience: 2024-03-27

Nadia conduite une auto école que je recommande à 100% avec une équipe formidable, en très peu de temps j’ai obtenu mon permis grâce à abdel un moniteur incroyable qui a était très patient et à l’écoute avec moi je le remercierais jamais assez et je remercie vraiment aussi nadia qui est toujours présent et à l’écoute pour ses élèves.

FLO
Date de l'expérience: 2024-02-26

Auto Ecole au top, le personnel du bureau est très gentil, Nadia très agréable, les moniteurs sont formidable avec une mention spéciale pour Abdel qui a était formidable avec mes filles !!! MERCI! je recommande cette auto école hésiter....

Thomas.dumur
Date de l'expérience: 2024-02-13

Super auto école,inscrit pour la conduite accompagner et le permis (tolale sur 1 ans ).
La conduite et permis obtenue haut la main grace a cette équipe trés gentille et dévouée qui vous accompagne de la démarche administrative au conseilles de conduite pour la vie de tout les jours
GO !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 588 visiteurs uniques

Louna
Date de l'expérience: 2023-11-10

5 étoiles 🌟 j'ai tout fait la bas le code et la conduite les monitrices, la propriétaire et les moniteurs sont géniales, formidables souriants accueillants,dans la salle de code ya toujours quelqu'un pour t'expliquer si ta pas compris

Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bon accueil tout est bien expliqué pour le déroulement de la formation et le résultat est super

Date de l'expérience: 2023-09-04

École sérieuse équipe très professionnelle je recommande

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-22

Très mauvaise auto-école l’apprentissage n’est pas assez rapide a 10h de conduite on commence à peine à nous laisser conduire et chaque heure c’est la même chose.l’heure n’est jamais complète on commence avec 10-15 minutes de retard et on termine avec 5-10 d’avance.quand on arrive à la fin des 20h ça nous dit qu’il faut repayer 20h de conduire en conclusion fuyez auto-école qui cherche qu’à prendre notre argent

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Étant gérante et intégrant genereusement 3h offertes à toute notre clientèle proposant également des accompagnement de type conduite supervisé gratuitement à notre clientèle pour acquérir à la fois de la confiance ainsi que de l'expérience je doute les dires que je lis.
Avec mon équipe nous sommes désolée si une expérience parmis un volume très important soit néfaste à notre image.
Nous sommes à l'écoute de chacun et attentif aux besoin de tous et en ce qui me concerne je suis contre l'idée qu'un permis coûte plus que les renseignements à l'inscription.
Ça ne me ressemble pas..

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis d'accord avec la gérante malgré la période des vacances avec le personnel en congés bien mérité nadia est resté présente même le samedi dimanche afin que ses élèves puissent être former
Un grand merci à nadia et toute son equipe

Lilou
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour j'aimerais savoir où vous l'avez passer l'examen du permis ? Avec nadia conduite
Car mon examen est demain et j'ai une adresse fausse c'est allee françois canto

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-04
Enquête

Les prix proposés par AUTO ECOLE NADIA CONDUITE sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par AUTO ECOLE NADIA CONDUITE est Très mauvais.

Mauvaise auto-école

Hind
Date de l'expérience: 2023-05-24

Top du top Nadia conduite

Hind
Date de l'expérience: 2023-05-24

Franchement, rien à dire l’auto-école ************* conduite au top du top je la recommande à 100 % j’ai obtenu mon permis merci!!

Jacques

Bonjour @Hind j'aimerai bien savoir combien met le temps de formation dans cette ecole ? Le permis vous est il remis directement a la fin de la formation ?

Rosa
Date de l'expérience: 2023-05-11

Tarif très correct formation code très bien formation conduite stricte mais très bénéfique tant sur la sécurité et le respect des règles mis à l'aise et en confiance du candidat

Cédric

Bonjour, pouvez vous me dire si les moniteurs sont accessibles et assez pédagogue selon vous ?

La formation est très bien le respect des règles la sécurité totale très bonne autonomie ecolr

souheyla
Date de l'expérience: 2023-01-08

Excellente auto-école que je recommande vivement. Une équipe de moniteurs très à l’écoute, qui pousse vers le haut et qui donne confiance à ses élèves

Céline

Merci @souheyla...J'aimerai tout de même savoir si votre permis vous à déjà été délivré ? Est ce possible de s'inscrire actuellement ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-01-27

École au top, je la re ommande vivement

Emilie lemire
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai eu mon permis grasse à l’auto école car ils mon jamais abandonné ils son toujours crus en moi c vraiment une auto école géniale je vous le conseil fortement je remercie toute l’équipe je vous souhaite de passer des bonne fête .

Céline

Bonjour @Emilie lemire. Les cours débutent chez eux habituellement vers quelle période ?

Rayhan
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je remercie énormément (supprimé par l'administrateur)

et toute son équipe aussi bien les moniteurs que les secrétaires toujours à l'écoute. Je recommande à tous cette auto-école.

Frédérique

Combien de temps a durée votre formation dans cet auto ecole @Rayhan ? Les formateurs sont ils assez professionel et disponible ?

Yannis
Date de l'expérience: 2022-10-29

Permis validée je remercie toute l’équipe de l’auto école des bon conseille allez la bas

Roselyne

Bonjour, vous avez eu le permis au bout de combien de temps ? est ce que les horaires de cours sont modulables à l'initiative de l'apprenant?

Sarah F
Date de l'expérience: 2022-08-29

Une superbe expérience avec Nadia Conduite et son équipe de monitrices. Elles ont de la patience, et à l’écoute de l’élève. J’ai eu mon permis du premier coup grâce à leurs cours de conduite. Encore merci à eux. Je recommande vivement!

Florence

Bonjour, est ce que les horaires de cours sont modulables à souhait ? et les permis s'obtiennent rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lynès
Date de l'expérience: 2022-09-02

Super auto école équipe au top !!! Encore merci beaucoup je recommande fortement cette auto école

Jean

Comment est ce que cette école fonctionne ? La grille des prix est disponible sur leur page web?

Chouhbi Inès.
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une équipe qui prenne se preoccupent de leurs élèves, qui écoute et conseil, qui s'adaptent à tout leurs élèves et leur situations. C'est au-delà qu'une simple auto-école, si je peux dire c'est une deuxième famille. Je suis un peu triste d'avoir terminé.

Audrey

Avez-vous gardé malgré votre départ le contact avec l'équipe?

gabarripaul7@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Superbe auto école monitrice moniteur très patient est savez donne les bonne application est consigne pour évoluer je recommande vraiment

Chantal

Savez-vous si il a encore du temps pour les nouveaux ?

L'employeur AUTO ECOLE NADIA CONDUITE a pris la 37 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'AUTO ECOLE NADIA CONDUITE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Elle mérite une bien meilleur place

M.T
Date de l'expérience: 2022-05-24

J’ai passer mon permis rapidement, les moniteurs au top!

Lucette

Quel était le coût du cours ? n'a-t-il pas augmenté en raison de la hausse des prix ? merci de votre retour

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai du passé mon permis rapidement et je l'ai obtenu grâce à une efficacité des moniteurs qui sont à l'écoute et qui savent s'adapter à votre façon de faire,
Rien de mieux pour se donné les moyens d'apprendre très facilement .
Encore un grand merci a Nadia conduite
Et a Michel ️qui a fait un travaille formidable et qui a su me mettre à l'aise . Encore Merci et bon courage a tous le mondes

Jean-Pierre

Je pense juste à prendre des cours de conduite dans cette école! Quel est le prix du cours?

Sofiane chirre
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai du passé mon permis rapidement et je l'ai eu ils ont su adapter le personnel avec ma conduite un grand Merci a Nadia et a l'efficacité des moniteurs, qui ont su être à l'écoute et qui s'adapte à vous et votre façon de faire, qui et la meilleur adaptation pour progresser.

Florian

Cette école compte combien de moniteurs de conduite ? Quel est le taux de réussite?

Rikiaelbouknifi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-01

Une auto école au top
Un accueil chaleureux, des conseils et un apprentissage dans le respect et avec beaucoup de pédagogies, toujours à l’écoute. Un prix très attractif !!!
Ma fille a passé son permis dans cette auto-école et en garde un très bon souvenir et remercie toute l’équipe d’avoir fait de cette étape qui est très important dans la vie de nos enfants, un excellent souvenir.
Je commence à 100%

Grégoire

Combien de mois faut-il pour apprendre à conduire dans cette école?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Très bonne auto ecole nadia toujours au top professionnelle qualité de travail très sécurisant et merci à toute l'equipe

Jonathan

Combien il y a de moniteurs danc cette auto école? il faut attendre longtemps pour la conduite ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

La patronne est très honnête et surtout très patiente j’avais beaucoup de difficultés en conduite et elle a réussi avec calme a m’apprendre la conduite et j’ai enfin eu mon permis et tout cela en 20h

Justine

Et pour le code de la route? Avez vous eu des problèmes à le passer?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Superbe autos école les personnes sont super gentille aller tous vous inscrire je conseil à. Tous

Signée clara garcia

Claragzrcia 30
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

C’est une superbe autos école merveilleuse je conseil a tous d’aller vous inscrire l’as bah vraiment génial les perosnne sont génial et superbe gentille.

Monitrice D'auto-école - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO ECOLE NADIA CONDUITE.

AUTO ECOLE NADIA CONDUITE recrute pour le poste de Monitrice D'auto-école. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE NADIA CONDUITE ?

AUTO ECOLE NADIA CONDUITE Questions fréquentes