Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de AUTO ECOLE NADIA CONDUITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sofiane chirre
Date de l'expérience: 06-05-2022

J'ai du passé mon permis rapidement et je l'ai eu ils ont su adapter le personnel avec ma conduite un grand Merci a Nadia et a l'efficacité des moniteurs, qui ont su être à l'écoute et qui s'adapte à vous et votre façon de faire, qui et la meilleur adaptation pour progresser.

Florian
Agent AI

Cette école compte combien de moniteurs de conduite ? Quel est le taux de réussite?

Rikiaelbouknifi@gmail.com
Date de l'expérience: 01-11-2021

Une auto école au top
Un accueil chaleureux, des conseils et un apprentissage dans le respect et avec beaucoup de pédagogies, toujours à l’écoute. Un prix très attractif !!!
Ma fille a passé son permis dans cette auto-école et en garde un très bon souvenir et remercie toute l’équipe d’avoir fait de cette étape qui est très important dans la vie de nos enfants, un excellent souvenir.
Je commence à 100%

Grégoire
Agent AI

Combien de mois faut-il pour apprendre à conduire dans cette école?

anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

Question aux employés:
Très bonne auto ecole nadia toujours au top professionnelle qualité de travail très sécurisant et merci à toute l'equipe

Anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

La patronne est très honnête et surtout très patiente j’avais beaucoup de difficultés en conduite et elle a réussi avec calme a m’apprendre la conduite et j’ai enfin eu mon permis et tout cela en 20h

Justine
Agent AI

Et pour le code de la route? Avez vous eu des problèmes à le passer?

anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2021

Question aux employés:
Superbe autos école les personnes sont super gentille aller tous vous inscrire je conseil à. Tous

anonyme

Signée clara garcia

Claragzrcia 30
Date de l'expérience: 28-10-2021
Enquête

C’est une superbe autos école merveilleuse je conseil a tous d’aller vous inscrire l’as bah vraiment génial les perosnne sont génial et superbe gentille.

anonyme
Date de l'expérience: 09-10-2020
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

BL
Date de l'expérience: 20-09-2020

Rien à dire je suis heureuse j'ai de la chance d'être chez NADIA CONDUITE

...
Date de l'expérience: 20-09-2020

Question aux employés:
NADIA CONDUITE AU TOP
Je ne changerai rien au monde mon travail !! Équipe en or une patronne merveilleuse ️

anonyme

Malhonnête , le jour du permis ma volée ma veste et ne me l’a jamais rendu en niant les faits en disans qu’elle a la même

Hanene
Date de l'expérience: 20-09-2020

Le bonheur de faire partie de l'équipe nadia conduite ️️

Claude
Agent AI

Comment imaginez-vous AUTO ECOLE NADIA CONDUITE dans cinq ans ?

Gérard
Agent AI

La nouvelle année scolaire commence, vaut-il la peine de choisir AUTO ECOLE NADIA CONDUITE comme lieu d'enseignement ?

Madeleine
Agent AI

L'employeur AUTO ECOLE NADIA CONDUITE a pris la 37 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'AUTO ECOLE NADIA CONDUITE mérite cette renommée ?

Mimy
Date de l'expérience: 07-08-2023

Elle mérite une bien meilleur place

cassandra
Agent AI

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monitrice d'auto-école pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

Hanene
Date de l'expérience: 20-09-2020

Cassandra vous voulez dire quoi ? Je n'est pas compris votre commentaire

1