NEXTHERM

Évaluation 4.4/5
Lons-le-Saunier
SIREN: 751343070 SIRET: 75134307000015 Téléphone: +33 3 84 87 14 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis NEXTHERM

2 abonnés
4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEXTHERM. Est-ce la vérité ?

David Smetanine
Date de l'expérience: 2015-07-12

Heureux propriétaire d'une très bonne installation NEXTHERM avec une Smart pack (Eau glycolée/Eau) depuis la construction de ma maison en 2015, je suis pleinement satisfait non seulement de cette géothermie sur le plan du confort, mais aussi d'un point de vue économique.
La qualité du chauffage au sol me satisfait pleinement (et je vis sur les hauteurs de Grenoble à la campagne) , tout comme du système de rafraichissement au sol "Freecooling" qui apporte là aussi beaucoup de confort lors des fortes chaleurs !
Un gain de fraicheur non négligeable surtout dans les chambres, sans que ce soit glacial !
Je voulais éviter les climatisations notamment pour l'aspect environnemental et je ne regrette en aucun mon choix.
L'installation a été faite dans une buanderie qui est le lieu idéal, sachant que le bruit généré par l'ensemble du système reste sincèrement très discret !
C'est à peine si on entend le démarrage à chaque fois que nécessaire.
Un mot : Merci !

Nathalie
Date de l'expérience: 2011-04-11

Installée depuis 2011 jamais eu de soucis .merci Nextherm pour cette super installation . Je recommande

Bémol Lila
Date de l'expérience: 2022-09-14

J’ai fait installer une pompe à chaleur géothermique de la marque *****, il y a quelques mois et le système est très efficace pour chauffer ma maison.
Habitant dans le 02, j’ai vu ma première facture diminuée!

Roseline

Bonjour, voulez vous dire que les pompes à chaleur de cette marque réduisent la consommation d'électricité ?

Ruko

Il est certain qu'une pompe à chaleur géothermique consomme moins d'électricité par rapport à une pompe à chaleur aérothermique !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

Nelly marron
Date de l'expérience: 2017-05-02

Installateur pompe à chaleur

Clément Delhorme
Date de l'expérience: 2023-06-14

Le produit fonctionne du feu de dieu, l’hiver sera certainement plus confortable. Je recommande

Employé
Date de l'expérience: 2022-10-21
Enquête

NEXTHERM offre des stages de fin d’études : Non, NEXTHERM n'offre pas des stages de fin d’études.
NEXTHERM propose le télétravail : NEXTHERM propose le télétravail pendant la pandémie.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour NEXTHERM est : hiver.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.

Poliu
Date de l'expérience: 2022-09-14

Installation de la pompe à chaleur Nextherm efficace.
La réversibilité est top, je recommande...

Thierry
Date de l'expérience: 2015-04-12

Je chauffe ma maison de 120 m2 avec une Pac géothermie Nextherm sur sondes verticales, régulation thermostat connecté, ballon eau chaude sanitaire inox de 170 litres, free cooling ( rafraichissement), 200 € de consommation sur l'année écoulée pour le chauffage, eau chaude, et le rafraichissement ( qui lui ne coute pas grand-chose voire rien du tout)
Merci à Nextherm pour sa pompe à chaleur simple et efficace et en plus fabrication française.

Linda
Date de l'expérience: 2016-01-10

Équipée depuis 7 ans d’une géothermie Nextherm sur sondes verticales avec production eau chaude sanitaire de 270 litres ( 5 à la maison) aucun problème depuis 7 ans.
Facilité d’utilisation, fabrication française
Si c’était à refaire je choisis Nextherm sans hésiter pour la qualité de ses pompes à chaleur et le sérieux de son installateur

Dupiol
Date de l'expérience: 2020-04-14

Remplacement PAC géothermie CIAT par une PAC NERTHERM ( eau glycolée/eau).

Ballon tampon de 300L.

Rinçage et traitement du capteur déjà existant.

Désembouage et nettoyage du plancher chauffant et des radiateurs.

Nettoyage de l’échangeur d'eau chaude sanitaire.

Raccordsmax
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-13

Excellent partenariat avec la société Nextherm.

Dancetaria26
Date de l'expérience: 2020-04-13

Nous avons installé une pompe à chaleur en 2020 dans notre maison neuve et depuis nous en sommes ravis.
L'été le plancher rafraîchissant est un vrai bonheur !
Facile à utiliser, notre pompe à chaleur bascule de la chauffe du ballon au plancher toute seule. On ne se pose plus de question et ça c est top.
Je recommande Nextherm!

Basile
Date de l'expérience: 2023-03-15

J'ai eu la chance de visiter cette entreprise, j'y ai découvert une entreprise à taille humaine ET à la pointe de la technologie. La géothermie est un savoir faire rare qui leur appartient en France. Je recommande cette société pour leur professionnalisme et leur savoir faire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Rémi franc
Date de l'expérience: 2019-04-11

client Nextherm depuis 2015.
Rien à signaler, pompe à chaleur fonctionne bien

Date de l'expérience: 2016-10-10

Installation avec un capteur verticale depuis des années, pas de soucis, je recommande.

Samia

Ah donc vous n'avez jamais eu à faire intervenir leur SAV et d'en tester l'efficacité ?

Date de l'expérience: 2018-02-11

Jamais !

Non, jamais !

Michel
Date de l'expérience: 2019-06-04

Très bonne installation......

Louise
Date de l'expérience: 2013-06-04

INstallation Nextherm depuis 2013, aucun soucis.

Pierre
Date de l'expérience: 2011-08-06

J'ai installé une Smartpack et aucun problème après plusieurs années de foncitonnement

Sylvia

Bonsoir c 'est super mais en cas de panne est ce que la société prend en charge les frais de réparation ?

Ruko

Tout dépend de l'installation et de l'ancienneté de la pompe à chaleur. Cependant, une garantie de 3 ans est assurée sur les pièces de la pompe à chaleur.

Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonne entreprise forte d’une grande expérience dans la géothermie

Salomé

Bonsoir, quelle qualification il faudrait avoir pour être engagé dans l entreprise , je suis à la recherche d un emploi.Merci

mimine
Date de l'expérience: 2023-02-01

déception aucun intervenant sur ma chaudière en panne en plein hiver

je le vis aujourd'hui

Laurine

Et depuis tout ce temps comment avez vous fait pour tenir? Est ce que vous leur avez signifié tous ces désagréments en temps et en heure?

sad
Date de l'expérience: 2023-02-01

pourquoi personne ne réponds après une panne de chaudière après seulement 2 ans d'utilisation
aucun technicien ne veux se déplacer

j'en souffre sans savoir pourquoi on n'intervient pas

Frédéric

Dans le contrat passé avec eux , cette clause était -elle émise ?

Ruko

Il semble qu'il y ait une confusion, Nextherm, en tant que fabricant de pompes à chaleur, ne produit pas de chaudières...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-09

Rien à dire. Accessible niveau tarif et fiable. Une vraie source de chaleur et d'économie de chauffage.
En service depuis 4 ans, jamais eu de souci particulier et coût du chauffage divisé par 3.
Un réseau de professionnels qui pourrait être plus étoffé.
Et en plus, c'est français. Bravo Nextherm.

Michael

Le Prix des prestations et la qualités des services sont elles vraiment satisfaisante chez NEXTHERM ?

André
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour,
Pour ma géothermie verticale (maison neuve BBC), mon installateur me propose une OPTIPACKDU02 au R32 de 8kW
malgré de nombreuses recherches sur Internet depuis que je m'intéresse à la géothermie, je n'avais jamais trouvé la marque Française NEXTHERM . . . ! ! !
(Atlantic, Wissmann, Daikin . . etc et soit disant la Mercédès des PAC la STIEBEL ELTRON . . . !
Je ne sais qu'en penser et je ne souhaite pas me (supprimé par l'administrateur) sur un tel investissement.
Bien sur il y a une notion non négligeable c'est le dépannage sur un PAC me dit-il pas compliqué mais mon but c'est justement de ne pas être en panne.
Pouvez-vous me donner des information sur cette PAC
merci

Vincent

André, mais tu cherches une entreprise qui pourrait te installer PAC ? Je pense que ce sont les marques allemandes, tu connais un fournisseur français du PAC car moi non...

JeanJ

Bonjour André
Je suis utilisateur d'une chaudière NEXTHERM depuis 5 ans et j'en suis très satisfait; J'avais auparavant une géothermie qui a durée 20 ans, et je voulais une chaudière qui soit pareil, sans électronique pour être plus fiable avec quand même la possibilité de mettre un thermostat connecté. Et j'ai trouvé mon bonheur chez NEXTHERM, avec en plus un fabricant Français. J(e suis attaché au bio et à acheter Français que je peux). Depuis 6ans je n'ai rien fait d'autre que la maintenance annuelle et ma nouvelle chaudière consomme même moins que celle d'avant. Alors devant tous ces grands noms qui font de la géothermie depuis qu'il est ecofinancièrement intéressant d'en faire, je préfère un fabricant Français avec un produit plus robuste et fiable car moins d'électronique et qui connait l'activité depuis de nombreuses année.

Vincent

Pouvez vous nous dire a combien vous avez eu votre chaudière et ou l'avez vous achetez ?

valgombert@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-20

soyez pudent ! le bobinage moteur des pompes nextherm est qqf en court circuit, ce n'est pas rare de l'avis même des installateurs !

baba56@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-09

même expérience désagréable

Vincent

Vous pensez que ce sont des avis à prendre avec beaucoup de pincette ? Comment distinguer du frais du faux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

HOLDING MD, comme NEXTHERM, gère-t-il d'autres entreprises?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NEXTHERM ou en BERNARD PARTICIPATIONS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais savoir si NEXTHERM accepte des personnes pour des stages?

L'entreprise NEXTHERM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EPART?

Que voulez-vous savoir sur NEXTHERM ?

NEXTHERM Questions fréquentes