COFIDUR EMS

79 RUE SAINT MELAINE, 53000 LAVAL

Avis COFIDUR EMS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COFIDUR EMS ?

Que voulez-vous savoir sur COFIDUR EMS ?

max
Date de l'expérience: 2021-06-24

L'équipe est-elle professionnelle et serviable ? Des employés plus expérimentés partagent-ils leurs connaissances ? L'expérience de travailler
Les horaires de travail sont-ils flexibles et pouvez-vous organiser votre emploi du temps à l'avance ?

Lou

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Alexandra

Quel est le salaire après la période d'essai?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-15

Tout dépend des si tu travaillais et le boulot effectué mets dans le global tout est correct pour ma part sur le site où je suis quelques problèmes de gérance quelques difficultés rencontrées mais je garde que le positif et je je suis toujours en poste dans l'entreprise
Les avantages
Manque de garage pour les petite bricoles à faire sur les véhicules

coline

est-il possible d'être promu et de développer une carrière dans cette entreprise ?

Jade

Quels avantages ?

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble la situation du Alternant Méthodes Electronique à Laval? Quelles opportunités de développement? Quels peuvent être les gains proposés?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail depuis longtemps? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=59fc337aaf329a13&fccid=9bf01d0a514818ec&vjs=3

COFIDUR EMS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que COFIDUR EMS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BRICOMARCHE? Qu'est-ce que tu penses?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COFIDUR EMS ou en SEPROLEC FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de COFIDUR EMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise COFIDUR EMS?

Bonjour, est-ce que COFIDUR EMS a commencé à offrir à ses employés benefits?

COFIDUR EMS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Gestion des flux de Production (H/F), Peintre industriel - Vernisseur H/F, Peintre industriel / industrielle au pistolet (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez COFIDUR EMS ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Le 2022-03-31 une autre annonce de COFIDUR EMS est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

Le 2022-03-30 une autre annonce de COFIDUR EMS est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

COFIDUR EMS Questions fréquentes