SEBAN ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SEBAN ET ASSOCIES

2.3

D'autres entreprises paient plus que SEBAN ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SEBAN ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très mauvaise expérience avec une avocate je-m'en-foutiste qui n'hésite pas à laisser ses clients dans le noir pendant des semaines avant de finalement les insulter par téléphone quand on se demande pourquoi tant de silence. A fuir.

je confirme , pas de communication, aucun retour sur mon dossier en cours plus d'un mois après; cabinet à éviter

Lau
Date de l'expérience: 2021-12-31

Peu de contact avec mon avocate, j'attends désespérément une réponse concernant mon dossier, jusqu'à quand???

Carla

Comment laisse-t-elle ses clients ? tu as signé un contrat avec elle et elle ne t'a pas aidé ?

Véridique (même expérience avec Clothilde Castellarnau, avocate dans ce cabinet)

leo

J'ai entendu de bonnes choses sur ce cabinet. Alors, quelle est la vérité ?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SEBAN ET ASSOCIES ou LUSSAN?

Dans SEBAN ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Recherchez-vous un nouveau travail à Paris? SEBAN ET ASSOCIES a une nouvelle offre d'emploi pour vous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1e60154d02af053&fccid=1320a546516a7004&vjs=3

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SEBAN ET ASSOCIES ou LUSSAN?

SEBAN ET ASSOCIES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LUSSAN?

Portez-vous des masques en SEBAN ET ASSOCIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

pauline

On suppose que SEBAN ET ASSOCIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que cette société se trouve à Paris? Quelles conditions du travail propose SEBAN ET ASSOCIES?

Un autre recrutement dans SEBAN ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Collaborateur.rice Droit De L'urbanisme, Aménagement Et Foncier.

En SEBAN ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Collaborateur.rice Confirmé(e) Min. 4 Ans Droit Social (H/F).

SEBAN ET ASSOCIES Questions fréquentes