OLIVER WYMAN SAS

1 RUE EULER, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis OLIVER WYMAN SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLIVER WYMAN SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVER WYMAN SAS ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Oliver Wyman à temps plein depuis plus de 8 ans
+ Possibilités d'évolution. Bonne ambiance. Excellente mutuelle. Séminaires mémorables. Bonus annuel.
- Salaires a réévaluer. Bonus a rehausser.

Louis

Est-ce que OLIVER WYMAN embauche seulement les travailleurs expérimentés ?

steven

Est-ce que vous avez quelques primes d'efficacité chez OLIVER WYMAN ?

Est-ce que OLIVER WYMAN SAS donne des vêtements de travail comme O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? OLIVER WYMAN SAS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OLIVER WYMAN SAS ou NAS2?

Avez-vous peur que OLIVER WYMAN SAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

agathe

Je suis intéressé par business analyst. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jaques

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.oliverwyman.com/index.html, il y a toutes les dernières informations.

agathe

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OLIVER WYMAN SAS?

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez OLIVER WYMAN SAS? La position de consultant est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

Je cherche des opinions honnêtes sur Oliver Wyman. Pouvez-vous partager votre expérience?

Chez Oliver Wyman, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de OLIVER WYMAN SAS! Ils recherchent Practice Manager - Paris, prouvez!

La branche de OLIVER WYMAN SAS de Paris recherche un nouveau Data Analyst. Vérifiez si vous êtes en forme!

OLIVER WYMAN SAS Questions fréquentes