AURELLE ACADEMIE

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis AURELLE ACADEMIE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour AURELLE ACADEMIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AURELLE ACADEMIE ?

Brune
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-26

Ne tombez pas dans le piège une vraie (supprimé par l'administrateur) formation sans intérêt videos de très mauvaise qualité en accéléré très peu d'explication on apprend 10 fois mieux avec les tutos YouTube pour vous dire la formatrice ne vous suit même pas pendant le visio elle est souvent pressée ça dure jamais une heure elle nous apprend rien elle demande de faire un truc sans conseils explications ce qui lui importe c'est surtout de signer la feuille d'émergement .. c’est le cpf qui m’a inscrit à cette formation p.o je n’ai rien appris avec j'apprends grâce à YouTube et j’ai acheté des formations avec une professionnelle une vraie videos de haute qualité rien a voir pitié vous prenez l'argent des gens faites l'effort de créé des bons contenus avec des vraies formatrices pas des filles blasées ça se ressent vous pouvez dislikez mon avis je m’en fou mais c’est la vérité

Justine
Date de l'expérience: 2023-03-22

Financé par mon compte CPF j’ai fait la formation pour être prothésiste ongulaire , on m’a inscrite à cette formation en ligne, je n’ai fourni aucun travail aucune vidéo aucun visio et ma formation a été validé. Apprentissage pourri , technique vieillotte et moche. J’en ai mille fois plus appris sur YouTube avec des tutos. La formation coûtait quand même 2700€, pour 26h de formation. Un kit m’a été envoyé j’ai tout mis à la poubelle car c’était des produits NULS. PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRE BIEN FORMÉ(E)

Brune
Date de l'expérience: 2023-12-26

Comme vous je me suis fais avoir il faut faire quelque chose pour dénoncer ces centres !!!

C’est la vérité

Alienne
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-02

j'ai fait la formation maquillage et c'était vraiment parfait merci à vous et je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-10

Une école exceptionnelle qui allie théorie et pratique de manière équilibrée. Grâce à Aurelle Académie, je me sens confiante et prête à exceller dans l'industrie de la beauté.

Naima
Date de l'expérience: 2023-06-09

Aurelle Académie a transformé ma passion pour la beauté en une carrière florissante. Des instructeurs dévoués, des cours enrichissants, je recommande vivement

Soléa
Date de l'expérience: 2022-11-01

c'était vraiment cool par contre j'ai perdu mon diplôme comment faire

Murielle

Oulala comment cela est ce arrivé ? Pourquoi n'essayez vous pas de retourner chez eux pour leur exposé votre soucis ?

flexy
Date de l'expérience: 2022-11-07

formation top merci à toute l'équipe de***** academie

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-12

superbe formation tout est extremement bien detaillé et les formateurs sont au petit soin

Olivia

Est-ce que ce sont des cours vidéos qu'il font et est-ce qu'il favorise la pratique?

Johane
Date de l'expérience: 1989-11-13

très bonne formation

Rémi

Est-ce que après cette formation on sors de là avec un diplôme qui sera reconnu?

Date de l'expérience: 2023-06-01

j’ai démarrer une formation qui m’a coûter 750 BALLES ! en extensions de cils. au début on vous promet suivi cours etc etc vous recevez du matériel qui je pr ose coûte aux alentours de 50€ (pour une formation à 750€.
Aucuns suivi, on ne vous appel pas pour savoir si ça va, et en plus ils ont le culot de vous dire « achetez votre matériel de formation sur « Amazon ». pour une formation à 750€ la moindre des choses est de renvoyer du matériel GRATUITEMENT . j’ai donc stopper la formation en plein milieu de cession, vous savez quoi ? Personne ne m’a contacter pour savoir pourquoi j’avais tout arrêter. le positif dans tout ça c’est que je sais poser les cils, le negatifs est que je n’ai pas le papier qui justifie cela..

Date de l'expérience: 2022-12-09

Pas assez de visio et impossible de s inscrire au cap comme il le dise sans avoir le maquillage

Gabrielle

Les cours se font en présentiel ou à distance ? pourquoi des visio ?

emilie
Date de l'expérience: 2022-10-20

juste des vidéo je ne recommande pas aucun cours avec du personnelles compètent vraiment très déçu d'avoir perdu 2000e

Jean-Yves

Vous n'avez fait que suivre des vidéos ? pourquoi n'avez vous pas demandé des professionnels du domaines ? avec ça vous auriez pu regarder ces vidéo vous même depuis chez vous non ?

Wil
Date de l'expérience: 2022-10-19

Nickel ! Je recommande !

Rodolphe

Bonjour, combien de temps dure la formation svp ? est ce que ça s'est passé sans ombrage ?

Celine ferreira
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ne pas passer par eux si vous ne connaissez pas un minimum je ne recommande pas

Rodolphe

Que faut il savoir justement à propos ? comment connaitre sans y aller ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Question

Johanne S
Date de l'expérience: 2022-01-13

Super expérience

Barbara

C'est une académie de danse ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Très belle formation

Lucette

Apres la formation vous avez droit à une recommandation ? Cette formation est elle payante? merci bien

AURELLE ACADEMIE Questions fréquentes